Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

Répondre au sujet

créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

centaurus
Invité

MessageSujet: créatures   Dim 3 Juin - 22:47

Hello hello !

Je viens de tomber sur votre forum, j'ai pas encore tout lu mais ça sent bon la vanille et la pas-prise-de-tête ! (pour la vanille ça doit être votre fond jaune, beige. j'ai envie d'une glace now. )

J'ai eu une petite idée, qui me semble ne pas heurter forcément l'axe moldu/sorcier. Je m'explique, et je vous demande humblement votre avis.
J'ai très envie de jouer une créature, notamment un centaure, à la manière d'un Firenze obsédé par les hommes, et notament le monde non magique des moldus.

Serait-ce possible que de créer un tel personnage, qui aurait donc deux jambes grâce à la magie/une potion, qui serait donc quelqu'un d'intrinsèquement magique, mais qui n'aurait qu'un rêve, se lier avec les moldus, ces êtres non magiques et fascinants ?
De plus, vous conseillez de ne pas trop axer les personnages sur la magie ; cependant il doit y avoir une dimension magique quand même non ? Les sorts, le ministère etc ? (j'ai pas encore tout lu, j'peux avoir loupé des trucs, il est tard, fatigue, tout ça.)

merci d'avance pour vos réponses !
des bisous !

Revenir en haut Aller en bas

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: créatures   Dim 3 Juin - 23:32

Hello

Tout d'abord, merci de t'intéresser à Glitch !

Alors, on a pris le temps d'étudier ton idée de perso avec le staff et elle est hyper originale par contre, on va t'avouer que c'est peut-être même un peu trop original pour nous, dans le sens où cette idée de perso risque de ne pas forcément bien s'adapter à notre contexte . On a un peu peur donc que ce perso reste trop enfermé dans sa bulle du monde sorcier et ne s'intègre pas bien Sad

Cela dit, n'hésite pas à fouiller les PVs ou si c'est vraiment ton but à jouer une créature peut-être un peu plus adaptable au contexte (un loup-garou peut-être, on en a un dans les PVs ? Une vélane ? )

J'espère qu'on a répondu à ta question

créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut