Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Répondre au sujet

Question Pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Peggster
Invité

MessageSujet: Question Pré-lien   Dim 3 Juin - 22:12

Hello !

Contente de voir un fofo HP pas trop sombre et qui laisse place au monde moldu !

Voilà, j'ai repéré un des pré-liens de @Ezra Northman : le/la collègue infiltré-e. L'idée me paraît super intéressante et colle avec le concept de personnage que j'ai commencé à avoir (à savoir, un moldu, père célibataire d'une ado sorcière qui cherche désespérément à comprendre le monde de sa fille et voudrait pouvoir y avoir un peu plus de place).

Je voulais m'assurer que la place n'était pas prise ou que l'idée n'était pas tentée, parce que je n'aime pas la compétition, surtout quand j'arrive après, je trouve ça inutilement stressant xD.

Mon perso aurait pour vava Simon Pegg. Si le pré-lien est déjà tenté, je garderai le concept de base et je partirai sur autre chose Very Happy.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Question Pré-lien   Dim 3 Juin - 22:26

Hellooooo !

Yaaay très heureuse que tu t'intéresses à notre bébé et à mon pré-lien, aussi

La place n'est pas prise et j'aime énormément ton idée, SIMON PEGG quel super choix !!!

N'hésite pas à t'inscrire, je suis à ta disposition pour toutes tes questions et encore merciiiii

Question Pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut