Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    Dim 3 Juin - 20:36

Samuel Elliott Collins
ft. Pierre Niney
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 26 ans
☕️ orientation : hétéro
☕️ situation : Single
☕️ occupation : professeur des écoles/comédien
☕️ quartier : Shoreditch
☕️ qualités : loyal, créatif, compréhensif,posé,ouvert,empathique,prêt à tout pour ses amis, sérieux et volontaire
☕️ défauts : immature,procrastinateur de père en fils depuis 1992.Méfiant, secret, tête en l'air, têtu, souvent nerveux.
☕️ statut : moldu
☕️ groupe : just a glitch
OVERVIEW
La soeur de Sam, née moldue, est décédée dans la bataille de Poudlard en 98. Alors à peine âgé de 6 ans, Sam reste choqué de cet évènement, et de la tentative infructueuse de sort d'oubliettes sur sa personne. Lui qui, plus jeune, aimait le monde sorcier et les valeurs que sa soeur tentait de lui inculquer, pronant la paix entre moldus et sorciers, aujourd'hui, déteste plus que tout ceux qui lui ont enlevé cette partie de lui, se demandant souvent pourquoi ce foutu sort n'a pas pu faire le job: oublier est souvent plus facile, que de faire face à d'anciennes blessures qui ne cicatriseront peut être jamais.

A côté de ça, Sam est passionné de théâtre, et passe le plus clair de son temps libre sur les planches. Le reste du temps, il taffe en tant qu'instit' auprès d'enfants de 4 à 5 ans. Loyal, il aime passer beaucoup de temps avec ses amis, pour qui il serait prêt à décrocher la lune, ou apporter des océans dans le désert, s'ils lui demandaient. Il passe ses soirées en boite ou dans les bars, histoire de se marrer, conscient que la vie est trop courte pour rester sérieux. Discours qu'il n'applique plus, lorsqu'il travaille. On pourrait le croire schizophrène, tant ces deux facettes de lui sont différentes...
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ?Il n'était pas rare, que je passe par la gare de St Pancras, que ce fut pour aller voir ma famille, mes amis, ou prendre l'air, tout simplement. Il faisait beau, ce jour là. Lunettes de soleil sur le nez, j'ai tout de même été surpris, qu'un énorme nuage ne vienne cacher l'astre sol... une voiture ?! ce nuage était une bagnole ?! stupéfait, j'ai retiré mes lunettes de soleil, convaincu que leur effet sur ma vision m'affectait bien trop. Non. Aucun changement. Je devais être sacrément fatigué, pour voir des conneries pareilles. A moins que... j'ai froncé les sourcils, réalisant que non seulement d'une voiture, il y avait aussi quelqu'un à son bord. Nom de dieu... les sorciers n'avaient aucune limite...

Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ? D'abord... rationaliser. Il devait forcément y avoir une explication ! si ce petit volait, c'est sans doute... une illusion d'optique. Son père était prestidigitateur.... Il devait bien y avoir des miroirs, ça et... WAIT. Comment arrivait il à changer de pièce?! serait il possible... ???

Surpris, pensant avoir un début de réponse à ma crainte, j'ai tourné la tête vers Marvin, le grand frère de mon bébé volant. C'était bien ce que je craignais. Bordel, il ne manquait plus que ça. Un putain de sorcier ! de deux choses l'une: soit ils étaient tous comme lui, dans la famille, soit... Marvin était comme ma soeur: né un peu au hasard, dans ce qu'ils appelaient une famille de "moldus". Je détestais ce clivage entre eux et nous. Et je détestais leurs pouvoirs, qui avaient fait perdre la vie à Vanessa. Pourtant, j'avais conscience que Marvin n'était qu'un enfant. Je n'avais pas le courage de le détester. Récupérant son frère, flottant tranquillement au dessus de son berceau, j'ai recouché celui-ci, avant de prendre Marvin entre quatre yeux: je devais lui faire comprendre de ne pas montrer ses pouvoirs. C'était un lourd secret. Et tout le monde ne réagirait probablement pas comme moi, enfant ou pas, face à ces tours de sorcellerie: chez nous, ça faisait peur.

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier.Ah... Notting Hill. Ses amoureux, ses pavillons bien aménagés, rangés au millimètre carré. Julia Roberts, Hugh Grant... Les space cake. Oui oui, les space cakes de Notting Hill ! Du moins, j'sais pas ce qu'il y avait, dans ce foutu cupcake, mais j'aurais du me fier à son nom: Lemon Sugar and Dates: non seulement d'avoir un mélange discutable, ce truc portait aussi le nom de "LSD" ! sans doute pour ça que je l'avais acheté, d'ailleurs. Le résultat fut sans appel ! à peine rentré chez moi, j'eus soudain un mouvement de recul, j'étais terrifié: je venais de voir un éclair.. Pas comme un orage, non ! si seulement... Non, c'était plutôt... une fermeture à zip, se jetant droit sur moi. Tombant comme un vieux tas dans mon entrée, j'avais fini par me relever, aidé par mon fidèle canasson, Michel le guéridon. Jusqu'à ce que Michel ne décide de ruer, me laissant atterrir sur un nuage... ou du moins un truc ressemblant à du coton, sur quoi je pouvais sauter. Grace à ça, j'ai réussi à me propulser vers l'infini et au-dela: j'étais dans l'espace.

Lorsque je suis redescendu, j'ai fini ma course sur mon canapé -probablement ce que j'avais pris tantôt pour un nuage-. Et toujours pas décidé à dormir -c'est trop mainstream-, j'ai passé le reste de ma nuit à danser dessus, avant de montrer mes fesses aux voisins par l'intermédiaire de ma fenêtre, clou du spectacle...

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ?Je ne comprenais pas vraiment pourquoi autant de gens tournaient timidement autour de ce mec. Qui était-il ? un acteur ? une pop-star ? A y mieux regarder, j'ai haussé un sourcil: enfin ! je l'avais reconnu ! Justin Bieber Underco ! fallait reconnaitre que son maquillage était bien fait. Le saluant poliment, je l'ai aidé, ramassant le paquet de papier triple épaisseur qui venait de s'échouer mollement à ses pieds, résistant à l'envie irrépressible de ricaner qui s'imposait en moi. Après tout, c'était un être humain comme les autres, pas un pur esprit.

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ? "Hey, Ez' ! ramène tes miches ! j'ai... 3 litres de rhum, -soit approximativement 3 mètres de shots-, et des exos à corriger. Chez moi, dans une demi heure !"
behind the screen
Shady ☕️ 21 ans
maison préférée : Griffondorϟ fréquence de connexion : autant que faire se peut. ϟ perso inventé ou scénario ? inventé. ϟ avatar à réserver : Pierre Niney ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Par Ez'  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je suis contente de vous retrouver pour de nouvelles aventures    
©️Pizza Planet (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Samuel E. Collins le Lun 4 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    Dim 3 Juin - 21:05

Bon courage pour ta ficheeee I love you I love you

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    Dim 3 Juin - 21:10

pIERRE PIERRE PIERRE MON BB bon courage avec le reste de ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    Dim 3 Juin - 22:36

merci mes chatons ! je vous nem !

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    Dim 3 Juin - 22:58

x âge : 34
x métier : Psychiatre

MessageSujet: Re: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    Dim 3 Juin - 23:16

Pieeeeeeerre lapaoxkxlsaoo JE VEUX T'EPOUSER ->
Courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    Lun 4 Juin - 0:22

Ewaaan ! My Body Is Ready ! ** Arrow Merci ! je viens juste de la terminer !
Ezouuuuille

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube

MessageSujet: Re: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    Lun 4 Juin - 6:46

présentation validée !
Just before we start...Bwehehehehe j'ai bien ricané Arrow je te valide et t'ajoute à Gryffondor pour la gestion des points

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    Lun 4 Juin - 9:09

Reeeee petit chaaaat !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    Lun 4 Juin - 10:35

Merci Ez !
Reeee Philou <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.    

Page 1 sur 1

Samuel | La vie nous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut