Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (m) IDRIS ELBA aka kingsley shacklebolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 365
Points : 607
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: (m) IDRIS ELBA aka kingsley shacklebolt   Dim 3 Juin - 19:14

kingsley shacklebolt
ft. idris elba
me, myself and i
☕️ âge : cinquante-et-un ans
☕️ orientation : hétérosexuel
☕️ situation : marié
☕️ occupation : ministre de la magie sur le départ, futur père au foyer comblé
☕️ quartier : Greenwich
☕️ qualités : droit, juste, courageux, altruiste
☕️ défauts : têtu, strict, très occupé, curieux
☕️ statut : sorcier
☕️ groupe : wicked witch
and my creator
Kingsley est un personnage intéressant, et vous développerez des choses différentes selon le moment où vous allez arriver, mais on a tenté de vous donner une idée un peu plus précise du futur qui attend Kingsley, puisque Hermione va devenir ministre de la magie après les élections. On l'imagine assez bien écrire des ouvrages, militer, mais vraiment être confronté à la dure tâche de père au foyer à terme. Ce qui sera évidemment drôle et pas si évident que ça. On tient vraiment à offrir un développement moderne, tout en touchant un peu aux questions d'actualité Arrow C'est un perso vraiment important pour nos persos, donc hésitez pas !!!
that's my story
And it started like this... Kingsley Shacklebolt tout le monde le connaît. Premier ministre droit, et rigoureux. La communauté sorcière lui doit en partie, la modernisation des institutions magiques, ainsi qu'une démocratie stable et prospère. Plus jeune ministre de la magie de l'histoire, Kingsley a toujours été un homme de conviction, qui a travaillé toute sa vie pour faire du monde magique un endroit plus inclusif, et plus sûr,  mais au détriment de sa famille peut être. A la veille de l'élection qui couronnera d'ici quelques mois, un-e nouveau-elle premier-e ministre, Kingsley qui a déjà bien donné de sa personne, prévoit de reprendre son rôle de père pour s'occuper de son petit dernier Tiberius (x ans), et ainsi d'offrir l'opportunité à sa femme, d'accepter une proposition intéressante au sein du département de justice magique, le tout en s'offrant au passage, l'opportunité de rattraper le temps perdu avec ses enfants. Si pour le ministre, l'idée a tout d'idyllique, ses aînés sont un peu plus sceptiques sur la capacité de Kingsley à assumer le rôle d'un père au foyer exemplaire, job qui n'a tout de même rien de facile et pour lequel il manque cruellement d'expérience. Si pour l'heure, le ministre est toujours en fonction, ses projets ont fait l'effet d'une bombe dans la famille Shacklebolt !
and some muggles i know
octavia shackleblot ☕️ fille
Depuis sa sortie de Poudlard, le dialogue entre Octavia et son père est devenu vraiment difficile, en grande partie parce qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie et que ce futur incertain donne des sueurs froides à son ministre de père. Il essaye d'être conciliant et compréhensif mais la situation l'exaspère, d'autant plus qu'elle ne se prive pas pour lui dire combien le job qu'il lui a trouvé au ministère est ridicule et emmerdant. Elle sait qu'il l'aime, qu'il veut bien faire et qu'il s'inquiète pour elle mais la simple idée de le décevoir la terrifie et elle n'est pas très douée pour gérer tout ça. Alors oui, refuser toute discussion et n'en faire qu'à sa tête ne sont certainement pas les bonnes solutions à son problème mais Octavia a toujours été incroyablement têtue, trait de caractère qu'elle tient certainement de son paternel et on ne peut pas dire qu'il soit aujourd'hui ravi de le lui avoir transmis d'ailleurs. Elle a néanmoins accepté le stage qu'il lui a offert et elle est même revenue vivre à la maison, ce qui tranquillise un peu Kingsley qui garde sur elle un œil plus ou moins discret, en attendant de pouvoir vraiment s'occuper d'elle.
ezekiel shacklebolt ☕️ fils
Kingsley a beau avoir fait de son mieux pour élever son fils avec la droiture et le sens de l'honneur des Shacklebolt, son fils Ezekiel lui semble tout de même bien désinvolte. Auror depuis sa sortie de Poudlard, Ezekiel a suivi les traces de son père, sans pour autant en hériter le sérieux, et le sens des responsabilités. Si les deux s'entendent bien, Kingsley a plusieurs fois eu l'occasion de passer un savon à Zeke pour ses nombreux retards, et l'attitude souvent légère dont il fait preuve au travail. Mais dans le fond, même si ils ont passé ces dernières années à se côtoyer professionnellement, Kingsley a l'impression d'avoir passé plus de temps dans son habit de ministère que dans celui de père. Le ministre aimerait beaucoup donner un nouveau souffle à sa relation avec Zeke, une décision perturbante pour Zeke qui ne peut tristement pas s'empêcher de voir son père comme le reste du monde le voit : le grand Kingsley Shacklebolt. Reste à savoir comment cette nouvelle dynamique va s'organiser au sein de la famille Shacklebolt !
hermione granger ☕️ collègue/amie
Hermione et Kingsley ont longtemps travaillé main dans la main pour moderniser ensemble le ministère. Ils ont enclenché la révolution numérique, et ont réformé totalement le système judiciaire, pour une meilleure balance des pouvoirs. Si Kingsley soutient évidemment la candidature d'Hermione Granger, celle-ci est un peu moins modérée que Shacklebolt sur certaines questions d'actualité. Les deux sont cependant beaucoup critiqués par le parti conservateur pour ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour combattre les discriminations à l'embauche des anciens de Serpentards.
marius nott ☕️ confusion
Si Marius connaît Kingsley de nom, il ignore que le Ministre, lui, sait parfaitement qui il est. Il a rencontré Cordelia, la mère de Marius, de deux ans son aînée à Poudlard et il en est tombé très amoureux. Ils ont entretenu une relation durant quelques années, à l'école puis au Ministère, où Kingsley l'a rejointe parmi les aurors. Ils semblaient parfaitement heureux, promis à un avenir sans nuage, du moins jusqu'à ce que Cordelia ne fasse la connaissance de celui qui deviendrait, par la suite, son mari. Kingsley a eu du mal à digérer cette trahison et n'imaginait pas qu'elle puisse lui faire plus de mal encore. Cordelia a réussi, pourtant, en rejoignant les rangs de Voldemort en 1995. Le destin les a réuni trois ans plus tard, lors de la Bataille de Poudlard, où elle a trouvé la mort, terrassée par Kingsley. Cette triste histoire semble enterrée, à en croire le Ministre, mais il est difficile de nier qu'elle a cependant des répercussions sur le fils de son premier amour. Un fils qui aurait pu être le sien d'ailleurs. L'idée est troublante mais elle n'évite pas à Marius des soucis en apparence avec la justice, lesquels se multiplient ces derniers temps.
©️ valtersen (icônes) shiya (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) IDRIS ELBA aka kingsley shacklebolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elba le naab
» La sénatrice Idris, brève présentation et protocole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: scénarios des membres
-