Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

 

 octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 246
Points : 456
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : lulz

MessageSujet: octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Dim 3 Juin - 17:43

octavia shacklebolt
ft. zendaya coleman
me, myself and i
☕️ âge : dix-neuf ans (01/06/1999)
☕️ orientation : bisexuelle
☕️ situation : célibataire, pour l'instant
☕️ occupation : stagiaire/coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, job ô combien précaire trouvé par son cher papa, un job qu'elle quitterait volontiers pour se consacrer au Quidditch
☕️ quartier : Greenwich, chez ses parents
☕️ qualités : débrouillarde, créative, organisée, dynamique, attentive, sociable
☕️ défauts : bavarde, curieuse, caractérielle, obstinée, sarcastique, autoritaire
☕️ statut : sorcière
☕️ hogwarts house : gryffindor
i'm looking for...
(f/m/nb) des collègues, des gens du ministère qu'elle croise souvent, qu'elle a pu rencontré plus jeune, à de quelconques événements organisés par ses parents, des gens qui se demandent bien ce que la fille de Kingsley Shacklebolt fout là, des figures réconfortantes, d'autres qui doutent de son utilité, d'autres encore qui en profitent un peu et sont ravi·e·s de voir la fille Shacklebolt leur apporter leur café ;
(f/m/nb) the hogwarts squad (ici) ;
(f/m/nb) de tout, du bon comme du mauvais, des rencontres en rp, des anciens collègues de son père, des conquêtes de son frangin déçues et rencontrées à l'époque où elle squattait son canapé, des amis de la famille, bref, de tout.
my topics
☕️ television 2.0 (intrigue)
☕️ not me, just my evil w/ Danielle Potter
☕️ my magic brings all the muggles to the park w/ Cassia Monroe
☕️ not a regular aunt, a cool aunt w/ Hermione Granger
☕️ ruin your faith with casual lies w/ Leo Brekker
☕️ ghosts of the past (flashback) w/ Jesse Winston


/ terminés:
☕️ we're not who we used to be w/ Leo Brekker (v1)
☕️ little talks w/ Leo Brekker
get to know me
And it started like this... Octavia a grandi dans l'ombre de son père, ancien Ministre de la Magie, et celle, aussi gênante que protectrice, de son frère aîné, Ezekiel. Elle a atterri, comme lui, à Gryffondor et si, comme lui, elle s'est faite remarquer, c'est plutôt pour ses très bons résultats scolaires que pour ses incartades. Elle a vécu une scolarité à l'image de son enfance, relativement tranquille et studieuse, sous la surveillance sévère mais juste de son paternel. Sa dernière année a, toutefois, été un peu plus difficile, en grande partie parce qu'elle s'est elle-même infligée une grande pression face aux examens et à un potentiel retour définitif à Londres. Après avoir obtenu ses ASPIC à grand peine, elle s'est accordée une année sabbatique, ce qui n'a pas vraiment plu à ses parents. Elle serait volontiers restée une année ou deux de plus à Poudlard, si seulement ça avait pu l'aider à déterminer ce qu'elle veut faire de sa vie. S'il y a bien quelque chose qu'Octavia a en horreur, c'est bien d'être perdue. Et devoir expliquer aux moldus de son entourage qu'elle vient de passer huit ans dans un pensionnat prestigieux pour en ressortir sans le moindre projet n'est pas particulièrement agréable non plus, d'ailleurs mais ça vaut mieux que de dire qu'elle est athlète de haut-niveau sans pouvoir préciser sa discipline. Enfin, même si c'est le Quidditch qui la passionne, elle n'est pas vraiment prête à l'admettre et a accepté sans trop rechigner le stage proposé par son père au comité d'excuses à l'intention des Moldus (+moodboard).
©️ freesia (avatar)


Dernière édition par Octavia Shacklebolt le Ven 22 Juin - 23:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 246
Points : 456
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : lulz

MessageSujet: Re: octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Dim 3 Juin - 17:46

and some muggles i know
kingsley shacklebolt ☕️ daddy dearest
Depuis sa sortie de Poudlard, le dialogue entre Octavia et son père est devenu vraiment difficile, en grande partie parce qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie et que ce futur incertain donne des sueurs froides à son ministre de père. Il essaye d'être conciliant et compréhensif mais la situation l'exaspère, d'autant plus qu'elle ne se prive pas pour lui dire combien le job qu'il lui a trouvé au ministère est ridicule et emmerdant. Elle sait qu'il l'aime, qu'il veut bien faire et qu'il s'inquiète pour elle mais la simple idée de le décevoir la terrifie et elle n'est pas très douée pour gérer tout ça. Alors oui, refuser toute discussion et n'en faire qu'à sa tête ne sont certainement pas les bonnes solutions à son problème mais Octavia a toujours été incroyablement têtue, trait de caractère qu'elle tient certainement de son paternel et on ne peut pas dire qu'il soit aujourd'hui ravi de le lui avoir transmis d'ailleurs. Elle a néanmoins accepté le stage qu'il lui a offert et elle est même revenue vivre à la maison, ce qui tranquillise un peu Kingsley qui garde sur elle un œil plus ou moins discret, en attendant de pouvoir vraiment s'occuper d'elle.
ethel shacklebolt ☕️ mummy dearest
Si elle l'a toujours soutenue, Octavia sait très bien que sa mère s'inquiète mais elle a le mérite d'être un peu plus subtile que son père qui n'a pas hésité à lui trouver un stage débile pour s'assurer que sa fille pensait toujours à son avenir. Non, entre Octavia et sa mère, il faut savoir lire entre les lignes, entendre les non-dits. Elles s'adorent, c'est certain, mais parfois Octavia a l'impression d'étouffer sous la sollicitude discrète de sa mère. Et ses commentaires à propos de Leo, leur voisin et ami enfance d'Octavia, n'arrangent pas franchement la situation.
ezekiel shacklebolt ☕️ big brother
Malgré toutes les réflexions moqueuses qu'elle peut lui faire, Octavia tient son frère aîné en très haute estime. C'est souvent vers lui qu'elle se tourne en cas de problème, lorsqu'elle a besoin de conseils ou simplement envie d'un bagel entre midi et deux. Zeke sait se montrer sous son plus mauvais jour avec une partie de la population de Londres mais il n'a jamais failli à son rôle de grand frère de l'année. Il l'a même accueillie sur son canapé une partie de l'année dernière, lorsqu'elle errait à la recherche de son avenir.
tiberius shacklebolt ☕️ little brother
Si leur grande différence d'âge a permis à Octavia de trouver son petit frère adorable et intéressant pendant un temps, aujourd'hui c'est loin d'être le cas. Depuis qu'elle est rentrée, ils passent leur temps à se chamailler et c'est souvent à qui claquera le plus fort la porte de sa chambre. Et Tiberius n'a peut-être pas de baguette mais quand on l'irrite suffisamment, il peut se révéler être un sorcier en herbe redoutable et particulièrement vicieux. Ce n'est pas de sa faute, évidemment, mais Octavia ne peut s'empêcher de penser que c'est une excuse plutôt pratique. Inutile de dire qu'elle a hâte qu'il parte pour Poudlard ou, encore mieux, qu'elle parte de chez leurs parents.
leo brekker ☕️ hot muggle next door
Leo a longtemps été l'ami d'enfance moldu, le souvenir qu'on laisse de côté parce qu'on lui a menti, parce qu'on ne lui a pas donné de nouvelles. Octavia s'est longtemps réconfortée avec l'idée qu'elle ne pouvait pas, qu'elle ne devait pas lui dire, que c'était normal pour les sorciers de prendre leur distance avec leurs connaissances moldus. Seulement Leo n'était pas qu'une connaissance et, d'une nature curieuse, elle n'a pas pu rester éloignée bien longtemps, une fois de retour à Greenwich. Et, clairement, ils ne sont plus du tout des enfants. Il ne la laisse pas indifférente, loin de là, et si elle a bien du mal à se concentrer en sa présence, elle a cependant compris qu'elle ne pouvait pas continuer à le balader. C'est donc décidé, Octavia va tout lui raconter. La magie, Poudlard, son père et le Ministère, tout. Et s'il réagit mal, tant pis, il suffira de l'obliviate (Zeke's words, not hers).
hermione granger ☕️ cool aunt
Octavia a grandi avec les récits des aventures d'Hermione, si bien que ce n'est pas vraiment ses exploits héroïques qui l'impressionnent aujourd'hui (du moins à l'entendre, parce que non, vous ne l'attraperez pas en train d'exprimer toute l'admiration qu'elle lui inspire). Non, Hermione Granger est une amie de la famille, une sorcière que ses parents tiennent en haute estime et, bon, si elle était un peu honnête et un peu moins fière, Octavia avouerait certainement qu'elle aussi l'admire et tient beaucoup à la sorcière. C'est aussi pour cette raison qu'elle a décidé de s'engager sur sa campagne, même si, il faut bien l'avouer, elle partage entièrement l'avis d'Hermione sur la plupart des points de son programme. L'ambiance n'est évidemment pas la même que les nombreux dîners de famille auxquels elles ont assisté toutes les deux et Octavia a encore du mal à trouver ses marques mais ça viendra, si toutefois elle ne se fait pas virer avant.
wren fraser ☕️ #squadgoals
Il avait un vague air de ressemblance avec Leo à l'époque où Octavia a fait sa première rentrée à Poudlard, à l'époque où elle venait de laisser son meilleur ami et tous leurs souvenirs sans explication, et ça a été suffisant pour qu'elle s'en approche au départ. Il est vite apparu que Wren n'avait pas ou peu de points communs avec le garçon laissé à Londres, mais ça ne les a pas empêché de devenir très proches et suffisamment complémentaires pour former un excellent duo en classe. Il est indéniablement la seule raison pour laquelle Octavia a obtenu ses ASPIC, en septième année. Ils se sont moins vus, évidemment, depuis leur sortie de Poudlard, entre sa formation à lui et l'année sabbatique qu'a pris Octavia, mais ils auraient tout aussi bien pu ne pas se quitter, quand on observe leur complicité. Wren est un peu son troisième frangin, celui qui ne fait pas de vague, et qui supporte toutes ses crises existentielles sans se plaindre. Pourtant, Merlin seul sait qu'il en aurait, des raisons de geindre, mais il encaisse tout, il écoute et même si il semble réservé et peu dégourdi, il est plein de bons conseils, pour Octavia comme pour les autres.
cassia monroe ☕️ uc
en cours d'élaboration /uc
sacha thurstan ☕️ good friend
Sacha et O se sont connues à Poudlard mais ce n'est qu'en devenant coéquipières de l'équipe de Quidditch de leur maison qu'elles se sont véritablement rapprochées. Entre pirouettes sur le terrain et conseils capillaires en salle commune, elles ont bâti une amitié solide qui a même résisté à l'accident de Sacha, événement qu'Octavia n'a pas très, très bien géré à l'époque. Dans le fond, elle sait qu'elle n'a pas été une très bonne amie et c'est probablement pour ça qu'elle n'ose pas s'ouvrir totalement sur ses problèmes et ses envies actuels. Comment dire à quelqu'un qui ne pourra plus jamais jouer qu'on veut faire carrière dans le Quiddith ?
poppy thurstan ☕️ sacha's hot sister
en cours d'élaboration /uc
danielle potter ☕️ #squadgoals
en cours d'élaboration /uc
©️ valtersen (icônes)


♡ ajout à faire:
 


Dernière édition par Octavia Shacklebolt le Mer 6 Juin - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 54
Points : 116
x âge : 38 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: Re: octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Mar 5 Juin - 16:50

tu veux un lien rigolo avec Tata Hermione?

en vrai j'sais pas si elle est malaisante ou cool, mais toujours est-il que ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 246
Points : 456
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : lulz

MessageSujet: Re: octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Mer 6 Juin - 10:27

damn, cet avatar, je vais pas m'en remettre, faut que j'en fasse quinze versions pour exorciser ce monstrueux crush que je suis en train de développer bREF, on est pas là pour répéter que Lupita est incroyablement belle


aLORS, j'ai deux idées à te proposer What a Face en premier, un truc un peu awkward, O un peu impressionée depuis toujours parce que la réputation d'Hermione la précède et puis bon, daddy Shacklebolt ne tarit pas d'éloge à son sujet, et puis powerful black witch on her way to the White House win the elections (enfin, fingers crossed, tout ça), bref ça ne peut que l'impressionner et du coup la proximité avec sa propre famille la laisserait un peu perplexe, à pas savoir quoi dire à part bredouiller un bonjour quand elle la croise et à filer après les banalités d'usage Arrow sINON, largement moins awkward, peut-être un peu plus drôle, idk concrètement, elle la connaît depuis toujours et les récits de guerre, les exploits et tout ce bordel, O en a entendu des dizaines et des dizaines par ses parents, mais elle a aussi grandi avec ça et ça lui fait moyennement de l'effet (parce que ok, c'est récent mais pour elle, ça appartient déjà à l'Histoire, de type Histoire ancienne puisque antérieure à sa naissance Arrow ), donc Hermione est certes, très cool et plutôt badass mais pas au point de la perturber (ou alors si, mais she's playing it cool because she's too proud to fangirl, at least to her face Arrow ). MAIS y'a quand même les élections et, ok, O est pas super ravie d'avoir à nouveau son père sur le dos mais je pense qu'elle adhère aux idées politiques et sociales d'Hermione, donc je l'imagine bien être un mélange d'émotion et fierté face à ça, probablement militer aussi si besoin est.

BREF, tu peux être la tante malaisante/impressionnante ou la tata cool-vaguement-has-been-mais-cool-quand-même What a Face je sais pas si c'est super clair, comme propositions, sORRY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 54
Points : 116
x âge : 38 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: Re: octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Mer 6 Juin - 13:54

Et si on tentait un peu les deux?

Genre si on part plus sur la deuxième idée (qui est plus fun, je trouve) on peut inclure la dimension awkward, dans le sens où Olivia milite pour tata et la kiffe en secret mais she's too cool to admit it Arrow Et Hermione peut être, disons, intense

Donc autant quand elle vient dîner chez les Shacklebolt c'est sympa et on rigole des vieilles histoires de guerre en mode "Dad you've told this story FIVE times" Mais au Ministère et dans la campagne, quand la Granger est en mode political machine, O est un peu plus intimidée et sait pas comment se positionner? D'autant qu'Hermione ferait pas de distinctions entre enfants de ses amis et Hogwarts grad qui bosse sur la campagne pour se lancer au Ministère. Y'all are working for her and you gotta deliver Arrow

Je sais pas si je suis claire non plus mais toujours est-il que j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 246
Points : 456
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : lulz

MessageSujet: Re: octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Mer 6 Juin - 15:47

p a r f a i t

et je pense que ça peut lui faire du bien, à O, de se retrouver dans un environnement où, clairement, y'a de la pression et faut bosser c'est pas comme si son job consistait à autre chose que de mémoriser les lubies caféinées des gens qui travaillent for real, donc ouais, en mixant tout ça, ça peut être ultra cool et intéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 54
Points : 116
x âge : 38 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: Re: octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Mer 6 Juin - 17:05

impec

et on RP quand tu veux of course love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 246
Points : 456
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : lulz

MessageSujet: Re: octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Mer 6 Juin - 17:36

yaaaas, qUAND TU VEUX AUSSI, je suis dispo whenever, always am for you en fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 54
Points : 116
x âge : 38 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: Re: octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Mer 6 Juin - 22:45

same babe, hard same du couuuuup, je suis un peu dans le rush/la galère du taff/plus de tél Rolling Eyes alors si j'ouvre ce sera maybe ce weekend maybe next week. dooonc à toi de voir si tu te sens inspirée avant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

octavia | she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettre pour Sa Grace
» American Beauty || Cassandre
» VAUVRE - PERRAY
» Wess
» [Bionicle] Des mini-jeux grâce à vos pièces LEGO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: i'm siriusly lonely :: fiches de liens & topics
-