Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

MEGHAN ◊ Happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 36, getting better with age.
x métier : Ex-actress, now Duchess of Sussex.
x statut : Mariée.

MessageSujet: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 3 Juin - 17:12

Rachel Meghan Markle
ft. Meghan Markle
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 36 ans, née le 4 août 1981.
☕️ orientation : Hétérosexuelle.
☕️ situation : Mariée au prince Harry.
☕️ occupation : Ex-actrice, maintenant Duchess of Sussex.
☕️ quartier : Kensington, Buckingham Palace.
☕️ qualités : Féministe, engagée, facile à vivre.
☕️ défauts : Rancunière, têtue, impulsive.
☕️ statut : Sorcière.
☕️ groupe : Wicked Witch
OVERVIEW
Meghan s'est toujours battue pour qu'on la reconnaisse à sa juste valeur. Fille d'une afro-américaine, elle a toujours eu à cœur la défense des droits des femmes et particulièrement ceux des femmes de couleur. À 11 ans, la née-moldue qu'elle est reçoit sa lettre d'admission à Ilvermorny. La découverte de ses pouvoirs a été un véritable choc. Soutenue par sa mère mais rejetée par son père qui quitte le domicile familial, elle intègre Pukwudgie et y mène une scolarité brillante. En cinquième année, elle crée une association dédiée aux élèves métisses où elle forge ses idéaux politiques. Une fois diplômée, elle essaie de se faire une carrière dans le journalisme magique, mais personne ne prête aucune attention à une née-moldue venue des quartiers pauvres de Los Angeles. Elle décide alors de tenter sa chance dans la télévision moldue et finit par décrocher Suits, qui lui octroie une notoriété dépassant les limites du monde moldu. Ça lui allait très bien, jusqu'à cette fameuse soirée à Toronto où elle sauva la vie du Prince Harry. And the rest is history.
my first rp on glitch
And it started like this... Avez-vous déjà eu l'impression de faire tellement de choses en une journée que tout devenait flou autour de vous ? Meghan avait passé les six derniers mois dans un tourbillon constant de décisions à prendre. La robe, la nourriture, la liste des invités, le lieu... Même si la famille royale d'Angleterre était pétrie de traditions, elle avait, avec le soutien d'Harry bien sûr, réussi à imposer certains éléments clés pour en faire un mariage le plus moderne possible. Après des mois de préparatifs à donner le tournis, le grand jour était enfin là. Cinq mètres de traine sortis de la Rolls Royce et les enfants d'honneur en rangs derrière elle, elle gravit les marches, entra dans la chapelle et prit le bras du prince Charles. La seconde où son regard croisa celui de Harry, tout ce qui l'entourait disparut et le temps sembla ralentir. Il lui fallut se retenir de ne pas courir. Ils se tinrent la main durant toute la cérémonie, échangeant des regards et des murmures complices. Sa mère en larmes faillit la faire pleurer elle aussi.
La sortie de la chapelle fut une sorte de retour à la réalité plutôt brutal. Il était facile de prétendre qu'ils n'étaient qu'un couple d'amoureux normal en oubliant la grandeur du lieu et le prestige revêtu par les invités. Mais une fois sortis, les hourras de la foule réduisirent leurs rêve d'anonymat à néant. En échangeant leur premier baiser en tant que mari et femme devant les curieux, elle prit pour la première fois conscience du rôle qu'elle allait devoir endosser à présent. Cependant, elle n'était pas seule et cela représentait un petit prix à payer lorsque, en contrepartie, elle pouvait passer le restant de ses jours avec l'homme qu'elle aimait, tout en étant assurée de ne jamais devenir reine, Dieu merci.
Après leur tour en calèche sous les acclamations, ils se retrouvèrent enfin au calme et dans l'intimité de leur foyer le temps de reprendre un peu leurs esprits tout en se préparant pour la réception. Meghan enleva immédiatement ses chaussures et demanda à Harry d'ouvrir sa robe avant de se laisser tomber sur les genoux de son mari. « I am now the first divorced Duchess of color... That's a lot of responsibilities... Oh, and also your wife, which is somehow even crazier. » Un petit rire d'incrédulité lui échappa. Harry la tourna vers lui pour l'embrasser et soupira. « It is crazy. I do wish you wouldn't have to give up your career for any of that to happen. I know how hard you've worked for it. » Meghan répondit par un haussement d'épaules. « I'll miss the show and its cast and crew, but as long as I can invite them over to this side of the pond and do charity work for the good of others, I'll be just fine. » Elle l'embrassa à son tour. « Plus, with the wizardry side of things, we'll have plenty to keep us busy if we ever get bored. » Elle enleva son voile, se leva et se rendit dans sa salle de bains pour changer de robe et de coiffure avec l'aide de la styliste et de la coiffeuse. Une fois prête et Harry dans son nouveau costume, ils se rejoignirent dans leur chambre. Après une myriade de compliments échangés des étoiles plein les yeux, Meghan souleva une latte branlante du parquet et en sortit sa baguette, qu'elle glissa dans sa jarretière à l'abri des regards. Harry lui jeta un coup d'oeil mi-étonné, mi-amusé. « What ? It's just in case ! »
Après un dernier baiser, ils sortirent de leur bulle main dans la main et montèrent dans la Jaguar électrique, en route vers leur réception et leur futur radieux, and lived happily ever after.... to be continued
behind the screen
NEW YORK. / Mariette ☕️ 22 ans
maison préférée : Hufflepuff. ϟ fréquence de connexion : Presque tous les jours. ϟ perso inventé ou scénario ? Poste vacant. ϟ avatar à réserver : Meghan Markle. ϟ code du règlement : Mischief managed   . ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Par Cécile et Julia   . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?On va bien s'amuser par ici   .
©️shiya (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Meghan Markle le Dim 17 Juin - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 28 ans
x métier : écrivaine
x statut : célibataire endurcie

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 3 Juin - 17:16

Madame la Duchesse lmkdljsdd

☽☽ Tout ce que je sais, c'est que je suis seul, dans un endroit inconnu. Un explorateur solitaire qui a perdu sa boussole et sa carte. C'est ça, la liberté ? J'en sais rien, et je renonce à poursuivre ma réflexion.

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 3 Juin - 17:19

Bienvenuuuuuuuuue avec Meghaaaaaaan fdjhgdfghdi geek

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 3 Juin - 17:21

Weeeelcooooome

x âge : 34
x métier : Psychiatre

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 3 Juin - 17:36

JE PLUSSOIE TELLEMENT CE CHOIX !

x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 3 Juin - 18:07

Bienvenuuuue

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : lulz

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 3 Juin - 21:20

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 10 Juin - 10:17

Hellooooo cela fait une semaine que tu as débuté ta fiche, as tu besoin d'un délai ?

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 10 Juin - 12:23

Je vais essayer de la finir pour ce soir, but just in case, je veux bien s'il te plaît

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 10 Juin - 12:29

Pas de soucis, ça marche !  geek

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 17 Juin - 17:57

Hello tout va bien ?

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 17 Juin - 17:58

Je suis en train de finir, je le posterai ce soir

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 17 Juin - 17:59

Ca marche

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Dim 17 Juin - 23:10

J'AI FINIIIIIIIIII

J'espère que ça vous plaît

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   Lun 18 Juin - 6:38

présentation validée !
Just before we start...Awwwww c'est si cute je te valide, of course, et t'ajoute à Poufsouffle pour la gestion des points o/ bon jeu parmi nouuus

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGHAN ◊ Happily ever after.   

Page 1 sur 1

MEGHAN ◊ Happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut