Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 octavia | she was whiskey in a teacup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 365
Points : 607
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: octavia | she was whiskey in a teacup   Dim 3 Juin - 17:08

octavia shacklebolt
ft. zendaya coleman
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : dix-neuf ans, tout juste (01/06/1999).
☕️ orientation : bisexuelle.
☕️ situation : célibataire ?
☕️ occupation : stagiaire/coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, job ô combien précaire trouvé par son cher papa, un job qu'elle quitterait volontiers pour se consacrer au Quidditch.
☕️ quartier : Greenwich, chez ses parents
☕️ qualités : débrouillarde, créative, organisée, dynamique, attentive, sociable.
☕️ défauts : bavarde, curieuse, caractérielle, obstinée, sarcastique, autoritaire.
☕️ statut : sorcière.
☕️ groupe : wicked witch.
OVERVIEW
Octavia a grandi dans l'ombre de son père, ancien Ministre de la Magie, et celle, aussi gênante que protectrice, de son frère aîné, Ezekiel. Elle a atterri, comme lui, à Gryffondor et si, comme lui, elle s'est faite remarquer, c'est plutôt pour ses très bons résultats scolaires que pour ses incartades. Elle a vécu une scolarité à l'image de son enfance, relativement tranquille et studieuse, sous la surveillance sévère mais juste de son paternel. Sa dernière année a, toutefois, été un peu plus difficile, en grande partie parce qu'elle s'est elle-même infligée une grande pression face aux examens et à un potentiel retour définitif à Londres. Après avoir obtenu ses ASPIC à grand peine, elle s'est accordée une année sabbatique, ce qui n'a pas vraiment plu à ses parents. Elle serait volontiers restée une année ou deux de plus à Poudlard, si seulement ça avait pu l'aider à déterminer ce qu'elle veut faire de sa vie. S'il y a bien quelque chose qu'Octavia a en horreur, c'est bien d'être perdue. Et devoir expliquer aux moldus de son entourage qu'elle vient de passer huit ans dans un pensionnat prestigieux pour en ressortir sans le moindre projet n'est pas particulièrement agréable non plus, d'ailleurs mais ça vaut mieux que de dire qu'elle est athlète de haut-niveau sans pouvoir préciser sa discipline. Enfin, même si c'est le Quidditch qui la passionne, elle n'est pas vraiment prête à l'admettre et a accepté sans trop rechigner le stage proposé par son père au comité d'excuses à l'intention des Moldus.
my first rp on glitch
and it started like this... Elle avait vraiment, vraiment pensé s'en sortir. C'était certainement un peu bête, un peu naïf aussi mais elle blâmait son frère et son indéfectible optimisme. Parce que rien n'était grave pour Zeke et tout se passerait bien, et l'idée avait probablement déteint un peu sur elle. Tout se passerait bien, Leo oublierait ce qui s'était passé et ce qu'il lui avait dit avant qu'elle ne prenne littéralement la fuite. Tout se passerait bien. Et, vraiment, tout se passait bien, Octavia n'était pas rongée par le stress ni par la moindre question, elle n'évitait pas soigneusement de regarder de l'autre côté de la rue, non. Tout se passait bien, jusqu'à ce que sa mère débarque dans sa chambre, un grand sourire aux lèvres. Et, ugh, ça n'augurait bien de bon. La dernière fois qu'elle avait semblé si heureuse, son père avait annoncé son intention de prendre sa retraite et, non, Octavia n'avait pas l'énergie de gérer une autre nouvelle de ce genre-là. « Leo, tu sais, le petit Brekker ? Ce garçon est tellement bien élevé Octavia, c'est adorable » Oh, great, comme si elle avait besoin de ça maintenant. Elle fronça les sourcils, sans comprendre d'où ce soudain débordement d'affection venait. « Enfin, ce n'est pas le sujet. Il a appelé et il t'attend dans un Costa, à Covent Garden paraît-il. Enfin, tu n'es pas obligée d'y aller ma chérie mais il est tellement- » Octavia feignit un bruyant haut-le-cœur pour l'interrompre, décidément pas en état de supporter ça. « Ça va, c'est bon, merci, on a compris, je vais y aller » marmonna-t-elle en quittant son lit où elle avait végété une partie de la journée, à se rouler dans le déni. Tout se passera bien, tu parles.

Après une nouvelle salve de compliments à propos de Leo ─ sa mère était à deux doigts de l'adopter, Octavia en était à peu près sûre ─ elle enfila une veste et, sans vraiment réfléchir, transplana. Il s'étonnerait peut-être de la voir arriver si vite mais après tout, elle allait lui dire. Tout lui dire. D'après Ezekiel, c'était la meilleure solution, puisqu'elle n'envisageait pas vraiment ─ pas du tout ─ d'écarter Leo de sa vie. Et tout se passerait bien. A force de se le répéter, Octavia finirait peut-être par s'en convaincre.

Elle trouva le Costa sans trop de mal et s'y engouffra avant d'avoir le temps de trouver l'excuse parfaite pour se défiler. Et elles étaient nombreuses, l'angoisse suscitée par une possible mauvaise réaction en tête. Elle s'arrêta au comptoir sans un regard et commanda la première boisson qu'elle lut sur la carte, un peu trop nerveuse pour réfléchir. Une fois son gobelet en main, elle s'arrêta un instant, Leo en ligne de mire. Bien, bien, time to face the music. « Il faut vraiment que tu arrêtes de fréquenter ma mère, tu vas finir par me voler mon titre d'enfant préférée » lâcha-t-elle sans préambule en se laissant tomber sur la chaise face à lui. Confiante, Octavia ? Non, loin de là. Elle s'éclaircit la gorge et se redressa pour se donner une contenance. Très crédible, génial. ... to be continued
behind the screen
valtersen/julia ☕️ 22 ans
maison préférée : serdaigle ftw. ϟ fréquence de connexion : tous les jours sauf le samedi. ϟ perso inventé ou scénario ? inventé ? je sais plus. ϟ avatar à réserver : zendaya coleman. ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? hAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?      
©️ hershelves (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Octavia Shacklebolt le Dim 3 Juin - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: octavia | she was whiskey in a teacup   Dim 3 Juin - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 192
Points : 223
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: octavia | she was whiskey in a teacup   Dim 3 Juin - 17:21

youuuuuu

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 243
Points : 212
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: octavia | she was whiskey in a teacup   Dim 3 Juin - 17:21


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 365
Points : 607
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: octavia | she was whiskey in a teacup   Dim 3 Juin - 17:28

LOVE LOVE PEACE PEACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 243
Points : 212
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: octavia | she was whiskey in a teacup   Dim 3 Juin - 17:36

présentation validée !
Just before we start...G PA LU What a Face Non, je ris, rebienvenue chez nous tu connais la maison Je t'ajoute chez Serdaigle donc o/

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: octavia | she was whiskey in a teacup   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

octavia | she was whiskey in a teacup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luxe, Calme et Volupté
» Battles vs. VV, tempest, teacup etc.
» La ŠKODA Octavia décroche un nouveau prix lors du « Best Cars 2015 » en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-