Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

• LEO ▬ the slow dance of the infinite stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: • LEO ▬ the slow dance of the infinite stars   Dim 3 Juin - 16:29

leo brekker
ft. tom holland
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : dix-huit ans
☕️ orientation : bisexuel
☕️ situation : célibataire
☕️ occupation : étudiant à Royal Ballet School
☕️ quartier : Greenwich
☕️ qualités : perfectionniste, travailleur, ambitieux
☕️ défauts : cynique, rancunier, égoïste
☕️ statut : Moldu
☕️ groupe : why so sirius
OVERVIEW
Fils d'un grand chorégraphe et d'une ballerine de talent, Leo a bercé dans la danse depuis le berceau. Ses parents sont morts dans un tragique accident de voiture lorsqu'il avait huit ans, et il vit avec sa tante depuis. Il a toujours été vu comme le fils prodige, le Brekker Junior qui continuera dans les traces de ses parents, et a donc la pression familiale sur ses épaules, le besoin de faire honneur à ses parents. Il est entré dans l'école de ballet la plus prestigieuse du pays à onze ans, et prépare désormais sa dernière année d'études. On l'imagine déjà membre du Royal Ballet. Sans pression.
that's my story
And it started like this... Le studio de danse est désert le lundi soir – une fois que les gamines ont fini leur leçon et que toutes les lumières sont éteintes, que la prof a plié bagage pour la soirée et que le pianiste est rentré chez lui. L’avantage d’être un Brekker ; Leo peut débarquer quand il veut et s’entrainer à sa guise, tant qu’il ne dérange personne. Il est techniquement propriétaire des lieux, après tout.
Assis à même le sol, jambes écartées, il échauffe ses muscles à grand renforts d’étirements. Il a beau avoir passé la journée en cours, à répéter les mêmes mouvements encore et encore, ce n’est pas assez. Ce n’est jamais assez. Pas s’il veut obtenir le rôle clé dans le ballet cette année, pas s’il souhaite entrer dans le Royal Ballet l’année prochaine, pas s’il veut montrer au monde qu’il a le talent des Brekkers et pas juste leur nom.
Il continue de s’étirer, son torse touchant le sol, lorsque sa playlist se coupe avec l’arrivée d’un nouveau texto. Un soupire, puis il attrape son téléphone. Le mec qu’il a rencontré samedi en soirée – mignon mais pas super intéressant, bien qu’ils continuent de discuter depuis deux jours. Leo se dit qu’il pourrait être un bon coup d’un soir, s’il se décidait à faire un pas en avant.
Je pensais que t’étais gay.
Leo hausse un sourcil, avant de relire le message qu’il a envoyé il y a une heure. Ah. Parlé des ex, okay. Cela arrive souvent. Parler d’une ex, au féminin. Evidemment. Il aurait dû se douter que cela allait faire tiquer mais, comme toujours, Leo avait une petite pointe d’espoir.
J’ai jamais dit que j’étais gay, il répond.
Le texto suivant arrive quelques secondes plus tard.
Depuis quand les danseurs de ballet sont hétéro ?
Depuis tes clichés à la con, Leo veut répondre. A la place, il lève les yeux au ciel, fatigué de cette conversation qui revient sans cesse. Oui, il est danseur. Oui, il connaît toutes les paroles d’Hamilton par cœur, pense que Daveed Diggs est le gars le plus sexy de la planète, et utilise de la crème de nuit tous les soirs. Mais il possède également une Playstation pour jouer à Fifa, boit des bières devant Walking Dead avec ses potes, et finit au pub tous les weekends.
Tout est question de subtilités, voyez-vous.
Jamais dit que j’étais hétéro non plus.
Il pense en rester là, et retourne à ses étirements. Le son de Metallica fait vibrer ses tympans. On est bien loin de Tchaïkovski ou Ravel, mais changer de répertoire de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne. Il se relève et touche ses orteils avec ses mains lorsqu’une notification de plus vient perturber Enter Sandman.
J’ai pas le temps pour un gars qui peut pas se décider.
« J’ai pas le temps pour un connard biphobique de mes deux, » Leo répond à l’écran de son téléphone, comme si cela pouvait suffire. Il bloque le numéro, efface la conversation, et change la playlist pour Queen à la place. Freddy a toujours eu les réponses à tout, c’est bien connu.
Il se perd dans la musique, le temps d’une heure – son corps suit le rythme des chansons, avec un naturel presque déconcertant. Leo s’arrêt uniquement parce qu’il est à bout de souffle, son ventre quémandant de la nourriture avant qu’il ne s’effondre comme une poupée de chiffon. Ses pieds le font souffrir – trop de pointes à l’école la semaine dernière, avec quelques orteils en sang. Rien de bien inhabituel, pour un danseur de son niveau. Définitivement pas de quoi s’octroyer une soirée de répit.
Il enfile un hoodie à la fin de son entrainement, s’assure que toutes les portes du studio sont fermées à clé. Greenwich n’est pas franchement connu pour son taux de criminalité, mais mieux vaut ne pas jouer avec le feu quand on a trois pianos de qualité entre les murs. Leo jette un dernier coup d’œil partout avant de rentrer chez lui à pieds. Lundi soir, aka thai night avec sa tante, qui aurait déjà commandé l’habituel sur son téléphone. L’odeur lui donne l’eau à la bouche lorsque Leo ouvre la porte, et il ignore EastEnders à la télé lorsqu’il s’affale dans le canapé.
« Bonne journée ? » sa tante lui demande.
« Correct. » Il ouvre son carton de pad thai, fourre autant de bouffe que possible dans sa bouche. « L’autre con de Smith m’a encore fait une remarque de merde sur les chorégraphies de papa. Toi ? »
« Failli en mettre une à un client, rien de bien méchant. » Leo s’étrangle en essayant de rire, et galère pendant quelques secondes alors que sa tante lui tape dans le dos gentiment. Ils font la bonne paire, aussi cynique l’un que l’autre. Parfois, Leo se demande s’il serait devenu plus agréable, élevé par ses parents plutôt qu’elle. Non pas qu’il aura la réponse un jour. « Oh, au fait. Octavia est revenue du pensionnat. »
Et, soudainement, le pad thai n’est rien d’autre que du sable dans sa bouche. Leo avale difficilement, puis cache son malaise derrière une gorgée de jus d’orange. Génial. Manquait plus que ça. Comme s’il n’était pas assez surchargé de boulot comme ça, maintenant il va en plus devoir éviter les voisins. Ou, du moins, la voisine. Il n’aurait jamais cru cela possible un jour, éviter Octavia coûte que coûte. Mais les choses ont changé, entre eux – trop de non-dits, de secrets, de différences. Trop de temps loin de l’autre, alors qu’elle disparaît pendant des mois dans son pensionnat de bourges pour filles parfaites, et qu’il passe sa vie à danser. Elle était sa meilleure amie, avant, dans une autre vie. Maintenant, elle n’est qu’une relation brisée dans un corps de rêve. Triste sort.
« Elle m’a demandé de tes nouvelles. Son père nous a invité à diner dimanche prochain. »
Et merde. Putain. ... to be continued
behind the screen
vintage love. ☕️ 26 ans
maison préférée : Serdaigle, of course. ϟ fréquence de connexion : autant que possible. ϟ perso inventé ou scénario ? inventé. ϟ avatar à réserver : Tom Holland ϟ code du règlement : ahah. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? y'avait de la lumière et du chaffage alors je suis entrée. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? la beauté, c'est moi.
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Leo Brekker le Dim 3 Juin - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 28 ans
x métier : écrivaine
x statut : célibataire endurcie

MessageSujet: Re: • LEO ▬ the slow dance of the infinite stars   Dim 3 Juin - 17:12

BIENVENUE MONSIEUR LE GAGNANT DU CONCOURS
Bon courage pour ta fiche I love you

☽☽ Tout ce que je sais, c'est que je suis seul, dans un endroit inconnu. Un explorateur solitaire qui a perdu sa boussole et sa carte. C'est ça, la liberté ? J'en sais rien, et je renonce à poursuivre ma réflexion.

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: • LEO ▬ the slow dance of the infinite stars   Dim 3 Juin - 17:22

WELCOME What a Face

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: • LEO ▬ the slow dance of the infinite stars   Dim 3 Juin - 17:22

HEEEEEEY premier inscrit ! !!!

x âge : 34
x métier : Psychiatre

MessageSujet: Re: • LEO ▬ the slow dance of the infinite stars   Dim 3 Juin - 17:49

THE WINNEr ! Heyaaa (j'adore ton choix de vavaaa Like a Star @ heaven )

x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: • LEO ▬ the slow dance of the infinite stars   Dim 3 Juin - 17:53

Merci merci !

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube

MessageSujet: Re: • LEO ▬ the slow dance of the infinite stars   Dim 3 Juin - 17:57

présentation validée !
Just before we start...Tu connais la maison rebienvenuuue!

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • LEO ▬ the slow dance of the infinite stars   

Page 1 sur 1

• LEO ▬ the slow dance of the infinite stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut