Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
 

 (m & f) gang d'oubliators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 31
Points : 36
x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: (m & f) gang d'oubliators   Dim 3 Juin - 15:41

Description de du groupe : Ils sont les oubliators du forum. Indispensables à la protection du secret magique, ils sont de ceux qui effacent gentiment les mémoires des moldus après des incidents magiques. Les oubliators travaillent étroitement avec la brigade de police magique et subissent actuellement une pluie de critiques de la part de certains sorciers qui dénoncent le caractère immoral de leur job pourtant nécessaire. Certains s'en fichent complètement, d'autres reconnaissent qu'il faut faire preuve de plus de prudence avec la mémoire des moldus et limiter l'utilisation de ces sortilèges. C'est le cas d'Arabella, la directrice du département, qui rongée par la culpabilité, essaye tant bien que mal de changer la mentalité des sorciers sur ce sujet. Arabella voudrait interdire l'utilisation du sortilège par les sorciers non qualifiés, mais cette proposition ne fait pas l'unanimité partout. Un débat s'annonce au sein du ministère. Faut il privilégier la santé mentale des moldus ou le secret magique ? Depuis la nuit des temps, le monde magique, très centré sur lui-même s'est très peu préoccupé du sort des moldus, mais cela pourrait très bien changer. Malgré leur divergence d'opinion, le groupe reste soudé.

Idées en vrac ;

(m) La tête en l'air : Le job d'oubliator lui va ironiquement trop bien. Mec très sympa mais un peu tête en l'air, Machin n'est pas un mauvais bougre, mais on ne peut pas dire qu'il soit des plus sérieux dans son job. Si il ne passait pas autant de temps à draguer des jolies moldues qui croisent son chemin, ou à apporter des petits cafés à ses collègues, peut être serait-il plus efficace dans son job. Jusqu'à maintenant ses négligences ne lui sont pas encore tombées sur le coin du nez, mais ce n'est qu'une question de temps...

(m & f) Noyau de la bande d'oubliators, ceux-ci sont les amis d'Arabella. Ils la soutiennent et tentent de la faire relativiser. Des erreurs professionnelles cela arrive, il faut continuer d'avancer. Ces sorciers sont des gens bien, mais comme beaucoup de sorciers, ils ne réalisent pas toujours les dégats qu'ils peuvent causer sur des moldus.

Tranche d'âge : 22-50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m & f) gang d'oubliators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Gang
» Carte du Gang
» Guyenne, Rouergue, Toulouse : un gang particulier recrute!!
» Vend Gang Necromunda - Goliath
» Gang des Alcoolique

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: banque de liens
-