Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Arcadius Mulciber - YES WE CAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 27
Points : 36
x âge : 36 ans
x métier : chef du parti conservateur sorcier
x statut : marié officiellement, séparé de sa femme dans les faits

MessageSujet: Arcadius Mulciber - YES WE CAN   Dim 3 Juin - 13:25

arcadius mulciber
ft. tom hiddleston
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 36 ans
☕️ orientation : hétérosexuel
☕️ situation : marié officiellement, séparé de sa femme dans les faits
☕️ occupation : le chef du parti conservateur
☕️ quartier : mayfair
☕️ qualités : éloquent, beau parleur, perfectionniste
☕️ défauts : manipulateur / conservateur / hypocrite
☕️ statut : sorcier
☕️ groupe : the wicked witch
OVERVIEW
Mulciber, un nom qui n’est résolument pas inconnu du monde des sorciers et énoncé dans la liste officielle des vingt-huit familles de sang-pur d’origine anglaise. Il en est l’héritier et ne manque pas de se pavaner, en se donnant des airs supérieurs. Pourtant, le sang d’Arcadius n’est plus aussi pu que celui de ses ancêtres. Cela étant, il se garde bien d’en parler et accentue davantage l’attention sur son héritage, auquel le trentenaire fait honneur.

Arcadius a fait son entrée à Poudlard la même année que le trio d’or, en rejoignant les verts et argents promptement. C’est en compagnie de jeunes gens de la même trempe qu’il a passé toutes ces années, en méprisant continuellement les nés-moldus, a fortiori les moldus. Cela passait par des insultes, des brimades. Néanmoins, contrairement à son père, Arcadius n’a jamais lancé de doloris sur ses camarades de classe sous le nez d’Albus Dumbledore. Il a toujours été un fin stratège, particulièrement sournois, ce qui lui a permis d’échapper à la moindre punition lorsque les Mulciber se sont retrouvés du côté des vaincus après la fameuse bataille de Poudlard. Un père tué par l’Ordre du phénix, un leader déchu et disparu définitivement semblait-il, Arcadius et sa mère ont usé de toutes leurs ressources afin d’éviter que les Mulciber se retrouvent en marge d’une société en pleine reconstruction et s’affranchissant -  soi-disant - des anciens préjugés qui ont bercé l’enfance du blond.

Alors bien entendu, en entendant parler du Cercle des héritiers, s’est avec un plaisir dissimulé qu’il s’est joint à cette joyeuse bande composée de membres triés sur le volet. Même s’il n’apprécie pas Nora Selwyn - sentiments bien entendu réciproques -, Arcadius en sait suffisamment sur la jeune fille pour l’empêcher de porter atteinte à sa réputation… et lui est suffisant utile en raison de sa popularité et celle de son partie. Alors la Selwyn ne pourra pas se débarrasser de lui si facilement, tout comme Arcadius devra compter sur la présence de cette femme un peu trop extrême pour lui.

Malgré sa carrière politique très prenante, Arcadius a réussi à trouver le temps pour construire un semblant de vie de famille en compagnie de Pansy Parkinson. Aujourd'hui, malgré leurs différends, ils continuent de maintenir l'apparence d'un couple parfait aux yeux du monde, et surtout aux yeux de leurs jumeaux, Caelum et Deimos Mulciber. Il ne faudrait pas que la couverture du parfait gentleman saute et qu'il se retrouve avec un scandale à gérer. Arcadius n'a pas de temps à perdre s'il souhaite un jour accéder à la plus haute position du royaume magique...

that's my story
And it started like this...

Arcadius Mulciber, convoqué par un instituteur. Par un instituteur moldu, qui plus est. Qui aurait pu le croire ? Certainement pas le politicien concerné. Il n'appréciait que moyennement (voire pas du tout) les êtres dénués de magie - et il n'y avait absolument rien de personnel dans cette animosité généralisée cela dit. C'était ainsi que le Mulciber avait été éduqué, et ce n'était certainement pas à l'âge de 36 ans qu'il allait changer. Alors, rien que de penser à cette rencontre, les poils du père de famille se hérissaient sur sa peau. Il était agacé. S'il en avait eu la possibilité, il n'aurait jamais répondu présent à l'invitation. Lui, se déplacer ? Déjà qu'on le forçait à scolariser ses enfants dans une école moldue, et en plus, il fallait qu'il rendre des comptes ? En temps normal, il aurait envoyé Pansy s'en occuper, car sa chère femme semblait apprécier ce genre de... mondanités ? - si l'on pouvait appeler cela être mondain. Sauf que la relation entre Arcadius et Pansy n'était pas au beau fixe, et il n'avait franchement pas très envie de lui demander quoique ce soit.

Son regard glissa vers le cadran de la montre à son poignet. Le Mulciber était en avance. Pas de beaucoup certes, mais suffisamment pour montrer à l'enseignant sa fausse bonne volonté. Il ne fallait pas oublier qu'il restait un manipulateur habile et parfaitement bien versé dans l'art de l'hypocrisie. Le politicien pouvait être très charmant lorsqu'il y mettait du sien, et cela, malgré tout le mal qu'il pouvait penser de la cohabitation d'élèves issus de familles moldues et sorcières dans un seul et même établissement. Il comptait en finir rapidement avec M. Northman. S'éterniser dans un monde dépourvu de magie ? Très peu pour Mulciber.

Son plan était relativement simple. Il s'agirait d'échanger deux-trois mots en montrant un brin d'empathie envers ce monsieur. De l'empathie, parce qu'Arcadius devinait déjà le thème principal de la conversation : le comportement des héritiers Mulciber en classe.

Il en était l'instigateur, après tout. Il les avait incités à mener la vie dure à M. Northman. Arcadius comptait lui faire part de son désarroi face à cette situation; l'assurer qu'il réprimanderait ses chers enfants - ce qu'il ne ferait certainement pas. Il espérait que l'instituteur ne lui donnerait pas de fil à retordre. Occupé comme le politicien était, il n'avait pas de temps à lui accorder.

... to be continued
behind the screen
kane./alexia ☕️ 24 ans
maison préférée : serpentard. ϟ fréquence de connexion : ça dépend. ϟ perso inventé ou scénario ? poste-vacant. ϟ avatar à réserver : tom hiddleston. ϟ code du règlement : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? j'étais sur la v1. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? rejoignez le parti conservateur ! on est les plus beaux et on s'amuse comme des p'tits fous Arrow.
©️shiya (avatar), tumblr (gif)

_________________




Dernière édition par Arcadius Mulciber le Dim 10 Juin - 21:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 138
Points : 141
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Arcadius Mulciber - YES WE CAN   Dim 3 Juin - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 90
Points : 86
x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Arcadius Mulciber - YES WE CAN   Dim 3 Juin - 17:47

SO SEXEY ! santa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 337
Points : 571
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Arcadius Mulciber - YES WE CAN   Dim 3 Juin - 21:24

quel charmant monsieur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcadius Mulciber - YES WE CAN   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Arcadius Mulciber - YES WE CAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-