Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (f) MAISIE WILLIAMS aka ivy albarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 326
Points : 474
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (f) MAISIE WILLIAMS aka ivy albarn   Sam 2 Juin - 21:38

Ivy Albarn
ft. maisie williams
me, myself and i
☕ âge : 17 ans
☕ orientation : au choix
☕ situation : au choix
☕ occupation : lycéenne, veut se diriger dans la magipsychologie
☕ quartier : clapham
☕ qualités : drôle, empathique, sens de la répartie
☕ défauts : défie l'autorité, mauvaise joueuse, bordélique
☕ statut : cracmolle
☕ groupe : just a glitch
and my creator
De tous les membres du Losers Club, Ivy est probablement celle qui s'en sort le mieux avec sa condition de cracmolle. Du coup, ça fait un peu d'elle la penseuse du groupe, celle qui est là pour remettre les autres sur le droit chemin quand les blagues vont trop loin. Tête sur les épaules, elle n'est pourtant pas contre une partie de rigolade de temps à autres et promet plein de rp feel good ♥️
that's my story
And it started like this... Dans la famille Albarn, être cracmol n'est pas rare et est même tout à fait accepté.
Son grand cousin Jonas l'est, et pourtant, il est stagiaire pour le Daily Prophet. Même son oncle Miles est cracmol, et quant à lui, il s'agit de l'un des premiers magipsychologues de Londres.
Et si ce mec roule sur l'or en ce moment, avec tous ces cracmols en dépression et tous ces moldus apprenant que la magie existe avec leurs histoires souvent hyper tragiques, ce n'est pas tout à fait pour cette raison qu'Ivy a décidé de suivre le même chemin. Non, la brune aime aider son prochain, s'entourer de gens comme elle, également. Elle a rejoint le Losers Club en partie pour se défrustrer de ne pas pouvoir utiliser la magie, mais surtout pour avoir l'occasion d'aider ceux d'entre eux qui sont en grande souffrance. Car il y en a, comme dans toutes les minorités.
and some muggles i know
elladora mosby ☕ bestie ft sadie sink
Qui n’a jamais rêvé d’une amie à qui tout raconter ? Ella et Ivy, c’est un peu le genre de relation qu’elles ont toujours idéalisé, sans jamais trouver quelqu’un qui les mette assez à l’aise pour la développer réellement. Et puis, un jour, elles sont tombées l’une sur l’autre. Bien qu’avec deux ans de différence, les adolescentes s’entendent à merveille et ont enfin trouvé leur alter ego, la véritable amie, et elles ne se quittent plus.
mike castelli ☕ crush ft shawn mendes
Le meilleur ami de son cousin ne laisse pas Ivy indifférente. Si elle sait que Jonas n’approuverait pas forcément, elle ne peut s’empêcher, adolescente comme les autres, d’imaginer tous les scénarios possibles dont ils seraient les héros dès qu’elle a un instant pour se mettre à rêver. Et il se pourrait que l’idée d’un rapprochement ait déjà germé dans la tête du brun qui apprécie la présence apaisante d’Ivy et son humour. La formule parfaite pour une mignonne idylle d’adolescence.
jonas whittaker ☕ cousin ft robert sheehan
Nul ne sait  exactement comment Jonas a entendu parler du Losers Club, mais une chose est sûre : la première au courant a été sa petite cousine Ivy. Bien que plusieurs années plus jeune que lui, nos bougres ont grandi ensemble, permettant à Jonas de se sentir moins seul autour de tous ses frères et sœurs à Poudlard tandis que la brune apprenait avec son cousin à faire des blagues. Les deux ont une relation très fusionnelle, un peu comme un frère et une sœur au final, et forment une team inséparable.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(f) MAISIE WILLIAMS aka ivy albarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tomorrow is a great day !!!
» Night walk ▬ Daphne Williams
» Les mises à l'essai
» Avatars Jesse Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: archives 2016-2017
-