Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
 

 (m&f) instits pour sorciers [2/6 maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 205
Points : 165
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: (m&f) instits pour sorciers [2/6 maximum]   Sam 2 Juin - 16:50

Hello ! Si vous avez déjà lu les annexes (et si pas, je vous invite à le faire, mais rien ne presse mon enfant, mets-toi à l'aise ), vous n'êtes pas sans savoir que le ministère de la magie a imposé aux enfants sorciers une liste de 6 écoles primaires moldues dans lesquelles suivre une scolarité normale avant d'aller à Poudlard. Bien que créées dans le but premier d'intégrer et d'ouvrir le monde sorcier aux moldus, ces écoles sont bien évidemment dirigées par plusieurs oubliators autorisés à intervenir en cas de soucis. Les instituteurs et institutrices de ces écoles sont bien évidemment des moldus (bien que beaucoup de sorciers trouvent encore cela anormal) et c'est eux que je vais vous demander d'incarner dans ces pré-liens

Sachez qu'être une équipe moldue au sein d'un établissement scolaire truffé de petits sorciers dont les pouvoirs se dévoilent parfois en plein milieu d'un cours (et imaginez votre tête si la petite Amy se retrouvait perchée sur le toit du préau pendant la récré !) doit être une expérience riche et qui pourrait énormément apporter à vos persos ! Je vous invite d'ailleurs à lire la fiche d'Ezra qui pourrait vous donner quelques indications sur le métier et ses frasques, mais sachez que votre personnage sera toujours oublietté s'il en sait/voit trop.

Vous pouvez également aussi découvrir deux PVs liés à l'école :
- La directrice et oubliator, Evelyn Mitchell.
- L'un des instits de maternelle, Ethan Harrington, dont la femme est sorcière mais ne cesse de cacher son secret à son mari.

Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe enseignante, sachez donc que je suis à la recherche de collègues  

Tout sera relativement libre, cependant, voici quelques potentielles idées de personnages et/ou de liens avec Ezra (bien que ce soit une liste non exhaustive et surtout une banque d'idées plus que des liens à imposer, feel free d'en choisir un s'il vous botte ou d'aller chercher totalement ailleurs si rien ne vous plaît) :

- (m/f) Le ou la collègue infiltré.e : au courant du secret magique (frère/soeur né.e-moldu.e, mari/femme sorcier.e, enfant sorcier,... au choix), iel est là afin d'épauler Evelyn dans sa quête d'éléments susceptibles de menacer le secret magique et à réparer de toute urgence.
- (m/f) Le ou la collègue "casse-pieds", ils ne se supportent pas, iel étant peut-être un peu trop vieille école et ne comprenant pas forcément bien les méthodes d'Ezra (quelle idée, aussi, de monter une comédie musicale avec ses élèves et d'en faire un reportage pour internet, en plus ! C'est quoi, cet inconscient ?). Ils ne manquent pas de se faire savoir avec toute l'honnêteté du monde ce qu'ils pensent l'un de l'autre, et les noms d'oiseaux volent parfois bien vite... oupsi.
- (m/f) Le ou la binôme, s'occupant des year 5 (l'année juste en-dessous d'Ezra), ils ont à peu près les mêmes méthodes et s'entendent très bien sur le plan pédagogique. Ils réalisent pas mal de projets ensemble mais s'entendent également très bien IRL et se voient régulièrement en dehors du cadre scolaire. (@Samuel E. Collins)
- (f) Le crush (ou ex-crush) : je me suis dit que ça pourrait être assez drôle d'exploiter une histoire de ce genre dans le cadre du boulot, peut-être Ezra et elle auraient-ils pu sortir ensemble dans le passé et se retrouver confrontés au fait de se croiser tous les jours au boulot, de croiser leurs potentielles moitiés respectives aux sorties d'équipe, un truc un peu awkward qui pourrait rester sur du feel good ou même mal tourner... A voir !
- (m/f) Le ou la conspirationniste : bon, il y a un truc qui cloche, dans cette école. C'est clair, c'est net, et ce personnage a vraiment besoin de comprendre ce que c'est. Iel ne manque pas de partager ses théories du complot en salle des profs et se retrouve surveillé.e sans le savoir par Evelyn et son "bras droit". Iel a déjà dû être oublietté.e quelques fois, touchant un peu trop près du but, et son caractère fouineur risque de l'entraîner dans pas mal d'ennuis... (@Amir Esfahani)
- ...

_________________


Dernière édition par Ezra Northman le Jeu 28 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) instits pour sorciers [2/6 maximum]   Lun 25 Juin - 14:04

Hey !
Je serais intéressée par le crush
Deborah te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 205
Points : 165
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: (m&f) instits pour sorciers [2/6 maximum]   Lun 25 Juin - 15:30

Helloooooo

Deborah est parfaite Merci de t'intéresser à ces pré-liens fbegzfdsfbegzf et n'hésite pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m&f) instits pour sorciers [2/6 maximum]   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m&f) instits pour sorciers [2/6 maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165
» help pour mon stuff panda multi 110

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: banque de liens
-