Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

Elena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 27 ans
x métier : Doctorante en chimie/potions
x statut : En couple

MessageSujet: Elena.   Jeu 1 Fév - 18:36

Elena Torres
ft. Ana de Armas
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 27 ans
☕️ orientation : hétérosexuelle
☕️ situation : en couple
☕️ occupation : doctorante en chimie dans le monde moldu, en potions chez les sorciers
☕️ quartier : camden
☕️ qualités : ambitieuse, loyale, ingénieuse
☕️ défauts : impatiente, rancunière, cartésienne
☕️ statut : sorcière
☕️ groupe : wicked witch
OVERVIEW
Elena, petit rat de laboratoire, passe sa vie au labo. Passionnée par les sciences moldues tout comme la magie, Elena n'a pas réussi à faire un choix. Donc elle a choisi les deux. Née de parents moldus en Espagne, Elena a fait sa scolarité à Beauxbâtons. Vivant dans le monde moldu en dehors de Beauxbâtons, elle a toujours eu accès à des bouquins moldus et a commencé à s'intéresser aux sciences. Diplôme en poche, elle déménage à Londres pour suivre des études de potions avancées, couplées à un cursus de sciences, en particulier en chimie. Maintenant diplômée du côté sorcier et moldu, la jeune femme s'est lancée un défi : obtenir un doctorat moldu et sorcier à la fois ! Son travail de recherche lui vaut d'être très surveillée par le ministère de la magie. Quand elle n'est pas dans son labo ou à la bibliothèque, on la retrouve souvent dans un pub avec ses amis, ou chez elle avec son petit ami moldu.
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ?Bah alors, qui c'est qui a voulu jouer avec les voitures moldues ? Je souris quand même, c'est assez drôle de voir une voiture voler, mais au fond de moi je grince des dents. C'est vrai quoi, je me fais surveiller de tellement près dans mes recherches que je prends du retard, et pendant ce temps là certains s'amusent à faire voler des voitures...

Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ?Ni une ni deux, un petit "Finite" et le gamin retombe sur le canapé. "Popcorn ?" Tout est oublié.

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier. Oh c'était un truc de fou, je suis passée par là en rentrant chez moi il y a quelque temps, je me sentais tellement bizarre après ça, que je suis pas rentrée tout de suite. C'est comme si j'avais bu un mélange de Whisky Pur Feu, d'un philtre de Confusion et d'un élixir d'Euphorie. Je ne me souviens plus de ce que j'ai fait, mais le lendemain je me suis embrouillée avec mon mec pour "ne pas l'avoir prévenu que je sortais".

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ? Harry Potter, le héros de guerre ? Non je ne rêve pas, il est bien devant moi. Avec son gosse et tout. Etant en Espagne pendant la guerre, je n'ai pas trop suivi la guerre de près, et j'étais trop jeune, mais ça n'empêche que je sais qui il est. Avec mon téléphone, je prends discrètement quelques photos, et ne manquerai pas de les envoyer à mes copines. Avant que je me décide de lui demander un autographe, il est déjà parti.

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ? "t'as vidé la litière du chat ?" à mon chéri. Ah, qu'il est loin le temps des textos amoureux plein de "je t'aime".  
behind the screen
nemo girl/camille ☕️ 23 ans
maison préférée : poufsouffle ϟ fréquence de connexion : ça dépend ϟ perso inventé ou scénario ? inventé ϟ avatar à réserver : Ana de Armas ϟ code du règlement : je sais plus ϟ comment avez-vous connu Glitch ? je sais plus non plus ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'ai lâché Evelyn pour revenir en force avec ce nouveau perso !
©️schuylers (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Elena Torres le Sam 10 Fév - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: Elena.   Jeu 1 Fév - 20:08

Rebienvenuuuuuuuuue contente de voir que tu restes malgré tout !

x âge : 28 ans
x métier : Rentier/Psycho en puissance
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: Elena.   Jeu 1 Fév - 21:54

Ree !! Contente de te revoir parmi nous !

x âge : 28 ans
x métier : Cuisinier/Musicien
x statut : En définition

MessageSujet: Re: Elena.   Ven 2 Fév - 2:34

Rebienvenue parmi nous Smile Bon courage pour cette nouvelle fiche ^^

x âge : 37 ans
x métier : s'occupe d'une boutique de farces & attrapes
x statut : sorcier

MessageSujet: Re: Elena.   Sam 3 Fév - 20:25

Rebienvenue du coup Elle est bien jolie omg, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas. Courage pour la fichounette !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena.   

Page 1 sur 1

Elena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut