Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 Business, business (Callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/01/2017
Messages : 90
Points : 98
x âge : 28 ans
x métier : Rentier/Psycho en puissance
x statut : Sorcier

MessageSujet: Business, business (Callum)   Mer 31 Jan - 13:30

Le Starbucks, l'endroit idéal pour boire un bon café et déguster un cookie géant avec ses amis. Ou alors, finir son travail en profitant du wifi entouré de personnes avec un Apple. Pour un sorcier tel qu'Artyom, cet endroit est un enfer. Pas vraiment, à l'aise, il regarde les moldus scrutant leur ordinateur. Dire que l'internet sorcier avait été créé, sûrement encore par une sorcière pleine d'idées , qui veut vivre grâce à la technologie des moldus. La magie ne devrait-elle pas être suffisante ? On peut faire assez de choses avec une baguette que de vouloir encore, en prime, piquer les idées moyennes de personnes qui n'ont même pas la connaissance qu'un autre monde se trouve juste sous leur nez. Artyom jette un œil à la carte accrochée au mur en fronçant les sourcils, se demandant bien pourquoi toutes ses boissons avaient un nom farfelu. Ne pouvait-il pas faire dans la sobriété ? Une bonne bière au beurre s'est trop compliquée ? Nouveau haussement de sourcil en entendant la serveuse lui demandait ce qu'il désire. Le pire n'est pas là, c'est quand elle lui demande son prénom, que tout se complique. Elle insiste, stylo en main, prête à noter sur le gobelet en plastique qui servira de récipient pour la boisson qu'il a choisis totalement au hasard. Cette femme n'est même pas capable de mémoriser une simple commande. « Artyom. » Réponds le blond un peu blasé par la situation. La serveuse lui fait un grand sourire en lui annonçant que son prénom est vraiment très original et s'il voulait bien lui épeler. Le regard noir d'Artyom finit de répondre à sa question et elle passe rapidement à la confection de la boisson.

Le blond pousse un soupir, tout en regardant la salle d'un mauvais oeil. La prochaine fois, c'était certain, il imposerait un rendez-vous au Lost Hour pub. Un bar tout à fait sympathique, avec des personnes de confiance. Mais c'était peut-être dangereux de donner des rendez-vous, ou se trouvait les réunions du cercle. Nora ne serait pas d'accord. Ramener un moldu dans un tel lieu serait dangereux. Il ne connaît pas vraiment ce type, il n'est pas forcement fiable. Il n'a d'ailleurs pas confiance en lui, mais c'était le meilleur et il avait connaissance du monde magique, ce qui est un plus. Artyom l'avait déjà rencontré pour faire disparaître cette vidéo de lui agressant un moldu qui lui avait manqué de respect en pleine rue. Cette époque ne lui plaisait guère, il aurait aimé être né une vingtaine d'années plus tôt.

La serveuse lui tend alors son gobelet et le sorcier se dirige au fond de la salle, bien à l'abri des oreilles indiscrètes. Quoi qu'au final il se fiche complètement que les moldus soient au courant ou non, c'est plutôt dans son intérêt qu'ils le soient, au courant. Surtout, dans un tel lieu, Artyom avait vite appris que les moldus n'en avaient strictement rien à faire des discussions des autres, ils étaient beaucoup plus intéressés par leur nombre d'abonnés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/01/2018
Messages : 35
Points : 79
x âge : 30 ans
x métier : développeur informatique
x statut : en couple

MessageSujet: Re: Business, business (Callum)   Lun 5 Fév - 1:11

Il a rendez vous aujourd'hui. Ca ne lui arrive pas souvent mais ces derniers temps il a besoin de s'échapper. D'aller ailleurs et de plus ou moins se retrouver. Parce que Callum il en a marre. Il en a marre de bosser avec Lucia. Lucia elle lui prend la tête. Satané sorcière, satané voisine. C'est dur de travailler avec quelqu'un qui passe son temps à vous envoyer chier, à chercher la petite bête pour vous renvoyer tout ce qui est possible de renvoyer à la tronche. Mais Callum il n'a pas le choix. Alors il le fait. S'ils arrivaient à s'entendre, tout serait facile. Mais il n'y arrive pas. C'est physique c'est comme ça. Il y a des gens faits pour s'entendre et il y a les autres. Donc aujourd'hui, ce travail, cette pause dans son quotidien lui fera le plus grand bien. Même si ce n'est pas forcément légal. Même si c'est risqué. C'est pas grave. Son quotidien l'ennui, l'emmerde presque. Sa copine, cet appartement, ce mensonge dans lequel il s'embourbe. Ca fait mal, ça lui tord le bide. Et pourtant, il est là. Il patiente en se disant qu'un jour tout changera peut être. Mais il n'a pas les couilles pour prendre les devants. Il attend. Pour aujourd'hui, il a assez pensé.

D'un pas décidé il se rend au Starbucks. Son ordinateur dans la pochette qu'il tient en bandoulière, son bonnet sur la tête et ses baskets aux pieds. Il a même ses lunettes sur le nez. Un vrai petit geek celui là. Il ne peut pas cacher son amour pour l'informatique, ça pue à des kilomètres à la ronde. Camden est animé, Camden vit et respire. Et surtout Camden est rempli de monde. L'avantage au Starbucks, c'est la wifi. Sécurisée en plus, intraçable. Quoiqu'il fasse ici, personne ne pourra remonter jusqu'à lui. Trop de passage, trop de monde et son ordinateur est inviolable. Beaucoup d'avantage pour un simple café bondé. Il entre, repère les lieux, voit le blond. Un signe de la tête, mais il ne va pas vers lui. Il part d'abord commander sa boisson, un triple expresso qu'il boira sans sucre. La caféine c'est sa drogue à lui, ce qui lui permet de tenir. On prend sa commande, il paye. Il voit la barista s'affairer derrière le comptoir pour enfin lui donner son gobelet. Un sourire de remerciement plus tard et il rejoint son rendez vous du jour. " Salut. " Il se pose face à lui, laisse la boisson sur la table et sort son ordinateur. Ils savent pourquoi ils sont là tous les deux alors les discussions d'usage ne sont que superflues. " Besoin de quoi ? " Il s'en fout. Callum est payé pour ce qu'on lui demande de faire. Une pute du hackage si on peut le dire ainsi. De l'argent contre des données qui partent aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Business, business (Callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE BUSINESS SHOP
» Wizard wants your money, again
» [RP] Gigi BBB ( Back in Business Baby !)
» Missions : Délices Asiatique + Il est temps + Nouveau business [facebook]
» Missions : Délices Asiatiques + Il est temps + Nouveau business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: camden :: starbucks
-