Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild   Ven 26 Jan - 7:07

Topic édité.

Dernière édition par Lux Everhart le Jeu 22 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : vingt six ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcière de sang-mêlée

MessageSujet: Re: Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild   Sam 27 Jan - 13:08

Je trouve ton perso tellement classe que je ne pouvais pas ne pas squatter ta fiche. Je viens un peu en touriste, c'est un peu ma devise en fait ( ) mais si tu veux bien de moi on peut chercher ensemble Maggie habite dans le quartier de Camdem, ça peut que favoriser les rencontres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild   Sam 27 Jan - 14:41

Moh ! Merci beaucoup pour ton message !

Je vois que Maggie est apothicaire, on pourrait peut-être envisager une rencontre toute simple ? J'imagine bien Lux perdre sa voix à cause de passer ses nuits dehors, et devoir régler le souci parce qu'elle a un concert le soir-même... Etant une parfaite quiche en potions, l'apothicaire serait la boutique idéale pour trouver un remède ou des plantes toutes prêtes ^^

Ca te semble tenir la route ? !!!

MessageSujet: Re: Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild   Sam 27 Jan - 15:08

En vrai j'ai choisi un job en or qui m'offre pas mal de possibilités Je suis pour ton idée, je rajouterais que Maggie peut connaître le groupe de Lux de nom depuis un moment et quand Lux est venue lui chercher une potion, elle a décider de venir la voir sur scène un jour. Je la vois bien aussi dispenser quelques conseils en mode, prend la potion tant de temps avant d'aller sur scène pour qu'elle agisse bien. C'est pas un docteur mais elle connaît bien ses potions alors elle peut être de bons conseils

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild   Sam 27 Jan - 16:50

Ce serait parfait !

Je nous crée un topic à ta boutique pour la rencontre, du coup ? Sans doute ce soir, ou demain dans la journée !

MessageSujet: Re: Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild   Sam 27 Jan - 21:22

Avec plaisir

x âge : 19 ans
x métier : Magizoologue
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild   Dim 28 Jan - 16:57

Hey !!
Un lien ça te dirais ?

Nos persos ont presque le même âge, du coup je me disais qu'ils auraient pu se connaitre à poudlard?
Après le contexte actuel à voir mais ils auraient pu se perdre de vue et se revoir, avoir toujours plus ou moins gardé le contact voir avoir eu une histoire à poudlard ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild   Sam 3 Fév - 22:05

Hey !

Je suis absolument désolée du retard avec lequel je te réponds, ma Livebox a décidé de lâcher Trop de vibes magiques pour elle chez moi ! Lux et Isaac auraient complètement pu avoir eu une histoire sur les bancs de Poudlard, tu veux que l'on en discute un peu en mp ?

(Maggie, je poste dans les jours qui arrivent à présent que ma box est sauvée, promis promis !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild   

Page 1 sur 1

Lux ¤ Keep me safe, I'll keep you wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut