Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Lux ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Lux ¤    Jeu 25 Jan - 17:00

Topic édité.

Dernière édition par Lux Everhart le Jeu 22 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤    Jeu 25 Jan - 18:39

présentation validée !
Just before we start...Et ben c'était rapide ! Bienvenue par iciiiii ! Et amuse-toi bien !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤    Jeu 25 Jan - 21:06

Kaya

Bienvenuuuue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤    Ven 26 Jan - 20:35

Comment j'ai pas eu le temps de dire bienvenue !!!

Bienvenue !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤    Sam 27 Jan - 11:12

bienvenue parmi nouuus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤    Dim 28 Jan - 16:10

Bienvenue !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤    Dim 28 Jan - 16:53

Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤    Sam 3 Fév - 20:32

Même pas le temps de dire coucou un gros bienvenue c'est très joliment écrit, tout en finesse et petites écorchures quotidiennes. Le passage avec les parents #Ronestoutré Je te verrais sur scène avec le reste des rockers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux ¤    Sam 3 Fév - 22:12

Merci à tous pour vos gentils mots ! Je ne doute pas de me plaire ici avec un accueil aussi doux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lux ¤    

Page 1 sur 1

Lux ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut