Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Divin changement (Partie 2 / Jon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Divin changement (Partie 2 / Jon)   Mar 23 Jan - 22:55

Les jours passent et se ressemblent. Lindsay n'a toujours pas retrouvé son corps, toujours coincé dans celui de la duchesse de Cambridge. C'était une vraie horreur. Elle ne pouvait pas faire son travail, n'aurait elle pas eu l'air idiot si elle s'était pointée avec le visage de Kate ? Cela faisait donc bientôt deux semaines que Lindsay avait une grippe qui l'a cloué au lit. Elle était dans la merde, si elle ne retrouve pas son corps bientôt. Elle pourrait sans doute se faire virer. Le drame. Lindsay pense aussi à sa famille, qui avait l'air hyper inquiète de ne pas la voir à ce fameux repas de famille, mais c'était la même merde que pour son boulot. Elle avait même dû dire à sa mère de ne surtout pas passer chez elle, car c'était extrêmement contagieux et qu'elle s'en voudrait si elle était malade, elle aussi. La brune ne pouvait pas rester ainsi, toute sa vie, surtout qu'elle avait fait ses recherches et la vraie Kate était toujours là. Son coup au bar, d'ailleurs, était passé dans la presse, mais Kate Middelton, la vraie, avait assuré que ce n'était pas elle et que ce n'était que son sosie. Depuis, Lindsay n'avait que très peu quitté son appartement. Mais il fallait qu'elle se bouge. Elle devait retrouver celui qui avait l'air de bien connaître Kate et de savoir d'autres choses aussi. Il pourrait peut-être l'aider. Jonathan skeeter.

Lunette noire sur le visage, fouloir cachant ses cheveux, elle retrouve son homme dans un bar, après deux jours d’investigations pour le retrouver. Sûre d’elle, elle se dirige vers lui, s’asseyant à ses côtés. « Hey. » Elle retire ses lunettes pour lui montrer son visage. « J’ai un problème, tu peux m’aider ? » Son ton est insistant, elle tapote sur le comptoir, comme si sa vie en dépendait. Lindsay n’avait plus le temps de faire semblant d’être son amie ou même de parler vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Divin changement (Partie 2 / Jon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé partie XXVI et impressions
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» Changement d'opérateur et reconnection impossible [RESOLU]
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Impossibilité de connection apres un changement de FAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: RP
-