Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

(callum) the world is full of magic, you just have to believe in it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 30 ans
x métier : développeur informatique
x statut : en couple

MessageSujet: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 9:45

callum wilson
ft. aaron taylor johnson
me, myself and i
☕️ âge : 30 ans (12/12/87 à Londres)
☕️ orientation : hétéro, il n'y a que les femmes qui puissent le faire se sentir vivant
☕️ situation : en couple mais c'est compliqué, la culpabilité est plus présente que l'amour
☕️ occupation : développeur web dans le monde moldu mais intervenant au ministère depuis début janvier pour réparer la bourde commise par une certaine sorcière
☕️ quartier : Notting Hill depuis quatre années maintenant après un besoin de changer d'air
☕️ qualités : obstiné, idéaliste, ingénieux, intelligent, amical, protecteur, charismatique, débrouillard, minutieux, attachant
☕️ défauts : têtu, rancunier, geek, bordélique, distrait, possessif, jaloux, sanguin, râleur, moqueur
☕️ statut : moldu mais il y a des sorciers dans sa famille, notamment ses cousins

my topics
they call us dreamers but we're the ones who don't sleep w/ Lucia S. Martinez
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this...Callum c'est le gars qui a toujours la tête dans un ordinateur, c'est le bon copain, l'ami qu'on aime avoir parce que  c'est un bon vivant. C'est aussi le type qui est en couple depuis ses 18 ans avec sa copine. Ca paraît idyllique, mais ça ne l'est pas tant que ça. L'amour n'est plus vraiment là et ce, depuis années. Mais elle est tombée enceinte, ça a changé la donne. Sauf que le gosse n'est même pas né, mort bien avant ça. Alors il reste avec elle, peut être par culpabilité de ne pas avoir été assez là pour elle. C'est aussi le mec que vous pouvez voir en train de siroter un café ou bien avec qui vous pouvez discuter de Quidditch. Parce que c'est un moldu, mais ses cousins sont des sorciers alors le monde de la magie, il le connait depuis son enfance. Peut être envieux au départ, il a décidé de se trouver un passe temps et ce fut l'informatique. Il excelle dans ce qu'il fait même si papa et maman ne sont pas toujours pas en adéquation avec ça.  
©️ outlines (avatar)

Dernière édition par Callum Wilson le Sam 20 Jan - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 9:45

and some muggles i know
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 9:46

Vous pouvez poster ange

x âge : 28 ans
x métier : Développeuse informagique
x statut : Sorcière

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 9:48

Il fallait bien que je laisse ma trace par ici

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 11:12

Mais laisse donc, t'as ta place toute trouvée

x âge : vingt six ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcière de sang-mêlée

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 13:35

Moi aussi je laisse ma trace, j'ai pas d'idée mais on ne peut pas laisser un si beau gosse sans liens

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 14:00

Trop mignonne Maggie ange Tu peux me parler d'elle qu'on voit si on peut se trouver quelque chose de bien ?

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 18:27

C'est une sorcière sang-mêlée qui vit à Londres depuis un peu plus de deux ans et qui y a aussi vécut quelques années à sa sortie de Poudlard, quand elle s'est lancée dans les études. Etant donnée qu'elle travaille dans l'allée des embrumes, ils peuvent pas s'être croisé là-bas, en revanche elle se déplace pas mal dans Londres moldu. C'est quelqu'un qui aime beaucoup bouger, sortir, vivre comme une moldue parce qu'elle aime beaucoup la simplicité que cette vie offre. Elle ne pourrait pas vivre tout à fait sans magie, déjà parce que son métier a un rapport avec et parce qu'elle aime tout simplement cette partie d'elle. Je pourrais continuer de parler d'elle mais je viens d'avoir une idée. J'ai vu que Callum (prénom que j'aime vraiment beaucoup) est dans une relation amoureuse compliquée. Dans la sienne, Maggie connait également des complications mais probablement pas pour les même raisons. Je me disais qu'ils auraient pu parler partiellement de leurs problèmes amoureux, le soir dans un bar ou n'importe ? Pour Maggie ça concerne surtout la magie mais comme Callum connaît l'existence des sorciers, je me dis qu'ils auraient pu dire quelque chose qui leurs fassent mutuellement comprendre qui ils sont, ce qui aurait lancé les confidences ?

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 19:37

J'aime beaucoup ce que tu proposes et en effet, une confidente serait la bienvenue vu les circonstances ange Il s'agit de quoi pour Maggie ? enfin ses problèmes de couple ?

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 19:45

C'est des problèmes particulier, c'est plus lié à sa magie. Son mec veut qu'ils habitent ensemble et aimerait beaucoup découvrir sa soit disant chaîne YouTube parce qu'il considère qu'après plus d'un an de relation, elle peut se permettre de lui montrer. Problème un, Maggie n'a pas de chaîne. En fait, c'est l'excuse qu'elle sert à toutes ses relations moldues parce qu'elle ne va pas dire qu'elle travaille en tant qu'apothicaire dans l'allée des embrumes. En fait, c'est censée lui permettre une certaine tranquillité. Si ils habitent ensemble, ce sera compliqué de cacher ça et d'autres affaires qui trahissent le fait que ce soit une sorcière, du coup Maggie prend vraiment beaucoup de temps pour réfléchir là-dessus. Elle aimerait, elle est persuadée que son homme est l'homme de sa vie mais elle n'est pas franchement sur de son coup en acceptant, ce qui la conduirait à avouer sa double identité à son mec. Tu suis ? xD

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 19:47

Je suis tout à fait et je comprends le soucis du coup ange Pauvre petite chose En effet la situation est délicate et de son côté Callum qui reste en couple par culpabilité mais n'aime plus sa copine mais ne peux pas le lui avouer... c'est vrai qu'ils se sont bien trouvés en fait

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 20:17

J'ai lu ton pv, je crois que Callum est plus dans la mouise que Maggie. xD
Si un rp t'intéresse, tu peux jeter un oeil à mon rp libre

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 20:37

Ils le sont chacun à leur manière en fait Mais comme Callum ne sait pas encore que Lauren a simulé sa grossesse.........
Je viens de jeter un oeil par contre je n'écris pas autant que toi moi Ce n'est pas gênant ? Du coup elle pense s'adresser à un serveur mais ce serait Callum ? :3

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 20:44

Il culpabilisera plus autant j'imagine quand il saura ?
Non, t'inquiètes pas pour ça ! J'ai tendance à pas mal écrire, enfin ça dépend mais je peux aussi diminuer et surtout je ne juge pas la quantité de mots. Tant qu'on prend du plaisir à écrire, c'est le principal Oui, elle peut le prendre pour un serveur parce qu'elle l'a mal regardé ou alors parce qu'elle le connaît pas encore, comme tu veux

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   Sam 20 Jan - 21:24

Oh ça oui totalement ça va être une belle grosse dispute xD
Bon ça va alors Very Happy et j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent et qu'elle ne le reconnaisse pas Very Happy Bon du coup je prends ton rp libre alors ! ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (callum) the world is full of magic, you just have to believe in it   

Page 1 sur 1

(callum) the world is full of magic, you just have to believe in it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut