Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 Family secrets | Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/01/2018
Messages : 9
Points : 15
x âge : 18 ans
x métier : Auror en formation
x statut : En couple

MessageSujet: Family secrets | Amelia    Ven 19 Jan - 9:33

Teddy sort d'un entraînement particulièrement difficile avec Mai. Son cœur bat jusque dans ses tempes, la sueur perle sur son front, dans son dos. Il a du mal à voir clair, son souffle est irrégulier et il est fatigué. Elle a commencé par l'engueuler parce qu'il n'était pas dans les conditions optimales pour s’entraîner ; elle avait raison, dans le fond. Il a veillé tard la nuit passée, pour lire un bouquin passionnant sur les soins aux créatures magiques, en fumant de la mandragore, ce qui a eu naturellement pour conséquence de le laisser dans un sale état ce matin. Il a fait de son mieux, mais alors qu'il regagne le froid des rues londoniennes, il se rend à nouveau à l'évidence ; il n'est sans doute pas aussi brillant que l'étaient ses parents. Le métier d'auror n'est sans doute pas fait pour lui, et à peine quelques mois après son départ de Poudlard, il est déjà fatigué d'essayer.

Mais il leur doit bien ça, même si Andromeda dirait sans doute le contraire.

Il n'a pas envie de rentrer. Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas la compagnie de sa grand-mère, loin de là. Ce n'est pas qu'il n'a pas envie de la voir, de se réfugier chez elle pour lâcher prise quelques instants. Mais il ne veut pas qu'elle sache, il ne veut pas qu'elle s'inquiète. Andromeda a suffisamment de choses à faire pour lui, suffisamment de responsabilités à porter, suffisamment de tristesse au fond des yeux pour savoir qu'il doute, qu'il voudrait faire autre chose, être ailleurs, qu'il voudrait ne pas porter sur ses épaules le poids et la responsabilité de ses parents morts.

Il va chez Amy, parce que sa cousine est comme sa soeur, et que chez elle, il peut parler librement. Il sait que ses secrets seront bien gardés, il sait qu'elle ne répétera rien, qu'elle ne jugera pas. C'est égoïste, sans doute, mais il apprécie réellement la compagnie de sa cousine à laquelle il est ravi de pouvoir rendre la pareille quand elle en a besoin. Il sonne, par courtoisie, deux grandes bouteilles de bierraubeurre dans les bras, et attend qu'elle vienne ouvrir la porte. Quand elle apparait dans son encadrement, il lui offre un sourire d'excuse. « J'ai de la bierraubeurre et de la mandragore, et je viens en paix. Je te dérange pas ? » Il espère que non, sinon, il aura l'air malin, de rentrer les bras chargés comme ça chez Andromeda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/12/2016
Messages : 439
Points : 313
x âge : 26 ans
x métier : employée du département des accidents et catastrophes magiques (en français dans le texte : infiltrée à la présentation du JT moldu)
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: Family secrets | Amelia    Dim 21 Jan - 16:01

Non, Tonks, manger des restes de pizza à dix heures du matin et des kelloggs à dix-sept heures n’est pas recommandé pour avoir un mode de vie sain, désolée pour la déception. Et pourtant, c’est bien ce que je grignote en fringues de sport devant ma télé moldue pour mon jour de congé hebdomadaire, sans aucune envie d’avoir une hygiène de vie potentiellement plus saine. Au contraire, j’y prends un goût tout particulier, c’est l’avantage de vivre seule sans devoir rendre de comptes à qui que ce soit. Et lorsqu’on sonne à la porte, c’est après un vieux grognement que je lève mes fesses de mon canapé. De base, je n’ai aucune envie de socialiser aujourd’hui.

Quand je vois mon cousin devant la porte, cependant, je retire tout de suite ma dernière pensée. Il est comme mon petit frère. Lui et moi, on a grandi ensemble et malgré la différence d’âge, on s’est toujours considérés comme des frères et sœurs. Mon sourire s’élargit lorsque je vois qu’il a ramené de quoi picoler et faire un petit tour dans les nuages – c’est à leur amour des bonnes choses qu’on reconnaît un membre de la famille Tonks, apparemment.

- Teddy ! Je serre mon petit cousin dans mes bras avant de le laisser rentrer. Tu ne me déranges jamais, tu le sais.

D’un geste de la main, je l’invite à entrer. Il connaît l’appartement, à présent, plus besoin de familiarités du genre « installe-toi » avec lui. Je le débarrasse de ses paquets, cependant, prenant l’une des bouteilles et en versant généreusement dans deux verres d’un coup de baguette.

- Alors, je commence en lui tendant un des deux verres, comment ça va hors de Poudlard ? Tu trouves tes marques ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Family secrets | Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: camden :: logements
-