Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

emma ≡ it started with a whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 28 ans
x métier : Écrivaine
x statut : Célibataire endurcie

MessageSujet: emma ≡ it started with a whisper   Lun 15 Jan - 21:03

emma whitehall
ft. chloe bennet
me, myself and i
☕ âge : 28 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : célibataire endurcie
☕ occupation : écrivaine
☕ quartier : Clapham
☕ qualités : intelligente, vive d'esprit, éloquente
☕ défauts : rancunière, sarcastique, égoïste
☕ statut : cracmole
i'm looking for...
Idées de liens à venir, mais je cherche de tout  
☕ un coloc (f/m) : parce que même si mademoiselle l'écrivaine gagne de l'argent grâce à ses publications (et surtout les deux plus récentes), avoir un colocataire c'est économiser de l'argent qu'elle peut utiliser pour autre chose. En plus, c'est toujours plus drôle de vivre avec quelqu'un.
☕ ami(e)s (f/m) : malgré l'égo surdimensionné de la belle brune, Emma est tout à fait sympathique et est même capable d'être une très bonne amie avec les gens qui le lui rendent tout autant.
☕ drinking buddies (f/m) : rien de tel pour décompresser qu'une Guiness (souvent plusieurs). Se retrouver dans un état pitoyable après avoir bu plus que de raison ? On dit oui oui oui ! Même si à 28 ans, ça devient difficile de se remettre des soirées arrosées.
☕ ex-collègues de la gazette (f/m) : Ils se sont rencontrés pendant le court séjour d'Emma à la Gazette. Elle se souvient de toi et du fait que tu ne l'aies pas défendu lorsqu'on se moquait de sa condition de cracmole (voire tu étais carrément l'initiateur des moqueries). Alors évidemment, elle ne t'aime pas.
☕ toi ? (f/m) :
☕ toi ? (f/m) :
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
Emma est une jeune femme forte et indépendante, tout à fait charmante en apparence. Derrière son visage d'ange se cache l'auteur de The Cursed Child, livre qui a apporté le chaos dans le monde sorcier et le monde moldu. La jeune femme grandit dans une famille de sorciers, où son chemin est déjà tout tracé : Poudlard chez les Serdaigles, puis une carrière en tant que Médicomage ou au Ministère de la magie. Cependant, Emma s'avère être une cracmole, sans un seul gramme de magie dans le sang. Ses parents l'envoient dans un pensionnant dans un coin paumé de l'Angleterre, où elle s'habitue toute seule au monde moldu. Cela lui donne l'occasion de se découvrir un peu mieux,et surtout de découvrir son penchant pour la littérature et l'écriture. Son père tente de la réconcilier avec les sorciers en lui dégotant une place à la Gazette du sorcier. Victime des moqueries de ses collègues en raison de sa "condition", elle quitte son poste et retourne dans le monde des moldus pour véritablement entamer sa carrière. Écrivaine fantôme, elle excelle dans son travail à la grande joie de son éditeur. Son dernier livre en date est dédié à un monde qui l'a toujours rejeté malgré son apparente tolérance envers tous. Côté cœur, la belle se contente de courtes aventures. Ayant eu son lot de déceptions, elle n'attend pas son prince charmant (la fiche).
©️ vintage love (avatar)

Dernière édition par Emma Whitehall le Jeu 8 Fév - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: emma ≡ it started with a whisper   Lun 15 Jan - 21:03

girls girls girls you know
souhir issa ☕ troll de luxe
Dans sa volonté infinie de foutre la merde, Emma fréquente les forums de théorie de complot autour de la magie. Dans sa volonté de prouver ses théories, Souhir fréquente exactement les mêmes forums. Alors autant dire qu'Emma est devenue une troll très douée, et que Souhir n'y voit que du feu. Il faut dire que certaines preuves offertes par Emma sont tout à fait légitimes, alors qu'elle en invente d'autres au gré de ses envies. Souhir et elle entretiennent une sorte de correspondance, et Emma aime à envoyer la jeune femme sur de mauvaises pistes, ou à lui donner de véritables indices quand à l'existence de la magie. Reste à savoir si Souhir arrivera un jour à trouver la différence entre le vrai et le faux, et à obtenir de véritables preuves pour ses théories.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

Dernière édition par Emma Whitehall le Mer 17 Jan - 10:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: emma ≡ it started with a whisper   Lun 15 Jan - 21:04

bring the boys back
ezekiel shacklebolt ☕ ami crédule
Ezekiel et Emma se connaissent depuis l'enfance, ne seraient-ce que parce que leurs familles évoluent dans les mêmes cercles sociaux. Ezekiel n'a jamais jugé ou traité Emma différemment malgré le fait qu'elle soit cracmole, et elle l'a toujours apprécié pour cela. Ils se sont un peu perdu de vue avec l'âge, mais Emma a décidé il y a peu de lier à nouveau connaissance. Ezekiel est loin de se douter qu'elle est la véritable auteure de L'Enfant Maudit et qu'elle surveille de prêt l'enquête, juste pour s'assurer qu'Ezekiel n'est pas après elle. Elle est assez discrète dans ses interrogations, et se marre bien de voir Ezekiel râler de tourner en rond alors que la coupable est juste sous son nez.
maximilian archer ☕ ami et patron
Ezekiel et Emma se connaissent depuis l'enfance, ne seraient-ce que parce que leurs familles évoluent dans les mêmes cercles sociaux. Ezekiel n'a jamais jugé ou traité Emma différemment malgré le fait qu'elle soit cracmole, et elle l'a toujours apprécié pour cela. Ils se sont un peu perdu de vue avec l'âge, mais Emma a décidé il y a peu de lier à nouveau connaissance. Ezekiel est loin de se douter qu'elle est la véritable auteure de L'Enfant Maudit et qu'elle surveille de prêt l'enquête, juste pour s'assurer qu'Ezekiel n'est pas après elle. Elle est assez discrète dans ses interrogations, et se marre bien de voir Ezekiel râler de tourner en rond alors que la coupable est juste sous son nez.
prénom nom ☕ relation
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

Dernière édition par Emma Whitehall le Mer 17 Jan - 10:37, édité 1 fois

x âge : 26 ans
x métier : employée du département des accidents et catastrophes magiques (en français dans le texte : infiltrée à la présentation du JT moldu)
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: emma ≡ it started with a whisper   Mar 16 Jan - 7:53

COUCOU What a Face

Je cherche des idées de liens MAIS je me dis que tu pourrais être intéressée par notre dernier event en date (on l'a lancé y'a quelques jours et on a oublié d'update le PV mais tu vas voir c'est pas grand chose) : une soirée muggle quidditch organisé entre autres par un de mes persos (Eryn) et sa pointure du Quidditch de fiancé. Ca se passe là : http://www.glitchofmagic.org/t808-event-muggle-quidditch-soiree-d-enfer et je me dis qu'Emma pourrait probablement passer y faire un tour, fin je sais pas trop comment elle serait face à ça mais si elle décide de s'y pointer on pourrait peut-être réussir à développer un lien avec Eryn o/

Pour mes autres persos je réfléchis et je reviens vers toi !!!

MessageSujet: Re: emma ≡ it started with a whisper   Mar 16 Jan - 15:27

Yooo

Merci de prévenir pour l'event, j'ai dû zappé ce qui se passe sur le fo' à cause de la fatigue hier soir Arrow donc Emma a publié un nouveau livre, elle continue sur lancée pour mettre les deux mondes sans dessus dessous la vilaine . La soirée a l'air très très très intéressante ; ou en tout cas, ça va flatter son égo et elle va probablement bien s'amuser (surtout s'il y a de l'alcool). Emma ne ratera certainement pas l'occasion d'observer les conséquences de ses publications.

Pour ce qui est de voir un lien plus concret entre Eryn et Emma, je vais voir ce que je peux trouver en lisant ta fiche de prés et ta fiche de liens à moins que la soirée ne soit leur première rencontre ? qu'est-ce que tu préfères ?

En fait je vais jeter à coup d'œil à tous tes personnages aussi

x métier : Cuisinier/Musicien
x statut : En définition

MessageSujet: Re: emma ≡ it started with a whisper   Mar 6 Fév - 16:52

Coucouuuuuu o/

Je me disais que comme ton perso est un cracmol et le liens aussi + qu'ils ont le même âge, ils sont tout à fait capable d'avoir un lien ensemble. Ils auraient pu se rencontrer en contexte moldu mais avec des indices sorciers, je ne sais pas ? Ou etre amis de longue date ? Est ce que ton statut d'écrivain est connu de tous (même si ce que tu ecris l'est moins ) ou tu as un travail camouflage un peu ? je sais pas si c'est très clair Comme ils sont tous les deux dans l'art ils auraient pu sympathiser. j'aime bien ton lien drinking buddies, ça aurait pu mener à des conversations pas degeu

Neill a forcément lu le livre, et je ne sais pas vraiment ce qu'il en pense. Peut-être que c'est dangereux, mais que c'est quand même vachement drôle sachant que tout petit monde existe x)

MessageSujet: Re: emma ≡ it started with a whisper   Jeu 8 Fév - 11:48

COUCOU

Pardon pour le retard What a Face alors effectivement, il y a moyen de se faire un bon lien  

Alors pour son travail, officiellement en tout cas, Emma travaille dans une maison d'édition. Elle ne se fait jamais publier sous son nom (d'où le terme "écrivain fantôme"), c'est-à-dire qu'elle rédige des livres ou des biographies à la place des autres. Donc pour se faire de l'argent quoi, c'est pas de la grande littérature Arrow Ce serait plutôt un "travail camouflage" comme tu dis du coup

Dans tous les cas, elle est une amatrice d'art, que ce soit la littérature ou la musique. Elle pourrait apprécier sa musique du coup. Mais c'est Emma, elle sera trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle est fan. Arrow Ce serait des remarques du genre "ouais c'est pas mal, c'est pas mal", alors qu'elle adorerait les chansons en vrai XD.

Ça me branche totalement qu'ils soient drinking buddies en tout cas (rencontre récente ou depuis quelques années déjà, ce que tu préfères !) ! Ça pourrait être très drôle, surtout s'ils ne sont pas au courant l'un et l'autre sur le fait qu'ils sont cracmols (pour le moment, maybe later on pourra faire un rp révélation, ça pourra être intéressant aussi xD). Et l'un de leurs sujets de conversation pourrait être les livres sur le monde des sorciers. Emma pourrait faire une enquête de terrain avec Neill, en lui demandant ce qu'il en pense de temps en temps.

Enfin voilà, du coup j'ai pas trop fait avancer le lien Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emma ≡ it started with a whisper   

Page 1 sur 1

emma ≡ it started with a whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut