Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

lottie » tu sais qui je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 25
x métier : comédienne
x statut : moldue

MessageSujet: lottie » tu sais qui je suis ?   Dim 14 Jan - 18:36

Lottie Evans
ft. Kristen Stewart
me, myself and i
☕ âge : 25 ans
☕ orientation : homosexuelle
☕ situation : célibataire
☕ occupation : comédienne
☕ quartier : soho
☕ qualités : espiègle, ambitieuse, passionnée
☕ défauts : impulsive, naïve, exigeante
☕ statut : moldue
☕ hogwarts house : i wish !
i'm looking for...
Bon, Lottie est une solitaire, mais c'est temps-ci c'est plus par obligation qu'autre chose. Alors elle va peut-être réussir à sortir, à rencontrer des gens, à vivre un peu. Donc, voilà quelques idées, si vous vous sentez inspirés !
☕️ 25 ans, célibataire, ça commence à lui peser un peu. Lottie aime les filles depuis qu'elle a commencé à pouvoir aimer les gens, sûr et certain. Elle a un peu tendance à croire au coup de foudre, elle n'aura pas forcément le temps, avec son travail, de partir à la recherche de son âme soeur. Alors, tu peux être cette âme soeur, ou juste une copine de passage (et lui briser son petit coeur sensible au passage, quand tu pars).
☕️ Des collègues de travail, des gens qu'elle connaît du théâtre ou de sa vie de comédienne, genre des journalistes, et on cherche ensuite quelque chose pour que la relation tienne sur le long terme.
☕️ Des sorciers qui sont venus voir la pièce, ou pas d'ailleurs, des sorciers dans son entourage. Elle ne se doute de rien quant à l'existence de la magie, mais elle fait partie des gens qui pourraient basculer, et elle c'est à cause de son rôle dans l'Enfant maudit.
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Lottie, qui refuse catégoriquement qu’on l’appelle Charlotte depuis qu’elle a six ans, est une jeune femme qui sait ce qu’elle vaut, et ce qu’elle veut. Passionnée par les acteurs depuis toujours, et depuis quelques temps surtout par les actrices, elle n’aurait pas pu faire autre chose de sa vie. Son statut enviable de fille unique lui assure le soutien de ses parents, et elle ne se fait aucun souci quant à son avenir, tout tracé.
Son amour du théâtre l’a déjà menée sur les planches, et pas des moindres : celle de Harry Potter et l’enfant maudit, pour le rôle de Delphi. Et qu’importe ce qu’on dit de son personnage, tant que sa façon de la jouer est applaudie ? Lottie est un bourreau de travail, elle ne considèrera jamais qu’elle peut se reposer, et cette ambition folle l’empêche d’avoir une véritable vie sociale, des amis, une amoureuse. Elle peut pourtant se montrer charmante, drôle et vive, et elle ne manque pas de remercier les gens qui l’ont menée là où elle est déjà, à commencer par les fans de la pièce, pour lesquels elle a beaucoup d’affection, et elle pourrait être une amie loyale.
Mais tant qu’elle garde les yeux fixés sur sa trajectoire professionnelle, rien ne lui manque.
©️ vintage love (avatar)

Dernière édition par Lottie Evans le Dim 14 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: lottie » tu sais qui je suis ?   Dim 14 Jan - 18:36

and some muggles i know
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien

©️ tumblr, vintage love
nom du personnage
nature du lien

nom du personnage
nature du lien

nom du personnage
nature du lien

©️ tumblr, vintage love

x âge : 26 ans
x métier : employée du département des accidents et catastrophes magiques (en français dans le texte : infiltrée à la présentation du JT moldu)
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: lottie » tu sais qui je suis ?   Lun 15 Jan - 8:58

BON. Je veux des liens Je cherche des idées, mais je veux des liens **

Déjà, j'ai Ezra, qui est moldu, professeur des écoles dans une école qui accueille les enfants sorciers avant qu'ils aillent à Poudlard et en plus de ça il tient une chaîne youtube de culture musicale qui a plus d'un million d'abonnés. J'ai déjà dit que le mec était grave fan de the cursed child et qu'il la lisait en classe avec ses élèves (d'ailleurs il comprend pas pourquoi ses élèves ricanent encore parfois Arrow) et je me dis qu'il aurait pu aller voir la pièce avec eux. En plus, il monte un grand spectacle avec ses élèves cette année et probablement qu'il a invité l'un ou l'autre comédien à venir discuter avec les enfants pour parler de son métier et les teaser à moooort tu vois ? Lottie aurait pu être cette comédienne, elle aurait pu venir en classe ? Et par la suite, on pourrait peut-être construire un truc, ils auraient pu garder contact ou elle aurait pu le reconnaître de youtube ou idk ? Arrow je ne sais pas ce que t'en dis

Also je cherche vraiment des liens avec Charlie, mon bébé cracmol de 13 ans qui fait partie du losers club mais j'ai pas trop d'idées right now... peut-être une cousine ? Je sais pas si le perso te plaît, t'es pas obligée d'accepter mais il faut vraiment que je le lance, je l'aime trop et je veux pas qu'il passe à la trappe T.T

Je cherche avec les autres, je reviens vers toi si jamais

x âge : vingt six ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcière de sang-mêlée

MessageSujet: Re: lottie » tu sais qui je suis ?   Lun 15 Jan - 11:35

Moi aussi je veux un lien ange
Maggie n'a pas vu la pièce mais elle a beaucoup entendu parler, elle ne la voit pas d'un très bon oeil et par défaut, ses comédiens non plus. Pour une rencontre au théâtre c'est foutu, mais en dehors pourquoi pas ? En apprenant que Lottie est une comédienne de la pièce mais qui en plus joue Delphi, Maggie se raidirait sur place littéralement. Parce que déjà, elle n'apprécie pas la pièce et parce que ce rôle a soulevé pas mal de questions sur la possibilité que Tu-Sais-Qui a eu un enfant. Et cette hypothèse ne la ravit pas. Même si c'est une moldue, c'est surtout son rôle qui lui foutrait les jetons.T'en penses quoi ? (Je suis pas douée pour trouver des idées mais j'ai essayé )

MessageSujet: Re: lottie » tu sais qui je suis ?   Lun 15 Jan - 20:00

@Amelia Tonks

Carrément que je veux des liens avec toi ! Pour Ezra, c'est grave cool comme idée, je suis grave partante pour être invitée dans ta classe ! Même à RP ça serait amusant, face à des enfants sorciers. Il a pu aller voir la pièce deux fois, dont une avec sa classe, et quand il était seul il est venu attendre à la sortie. Il a proposé l'idée de venir à Lottie, qui en a parlé avec son agent, et l'agent s'est dit que c'était une bonne idée ?
Et si elle le reconnaît de Youtube, elle peut être d'autant plus hypée ! Mais le RP sera très amusant sans doute !

Et pour Charlie, je vais réfléchir aussi. C'est sûr qu'à part la famille c'est pas forcément facile de trouver un lien entre eux. Ou alors elle était sa baby-sitter pendant un temps, et elle apprenait ses textes à l'occasion des soirées où elle le gardait ? Faudrait encore qu'ils habitent le même quartier ou que leurs parents se connaissent ? A voir !

@Maggie Templeton

Oui, oui, oui, aussi ! Déjà, merci pour ton petit mot sur ma fiche, c'est vrai que c'est allé vite Arrow
Je trouve l'idée très cool, ne te flagelle donc pas ! Reste à savoir comment elle vont se rencontrer, si jamais le compte Twitter de Lottie s'appelle par exemple "Delphi", ou qu'elle passe à la télé un jour et qu'elle est présentée sous ce nom... Elle fait quoi comme métier, Maggie ? Est-ce qu'elles pourraient plus se croiser dans le cadre son emploi à elle ? Ou qu'est-ce qui pourrait l'attirer chez les Moldus ?
À discuter donc ! geek

x âge : vingt six ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcière de sang-mêlée

MessageSujet: Re: lottie » tu sais qui je suis ?   Lun 15 Jan - 23:24

Maggie elle fait une syncope, au moins, si elle voit Delphi en compte twitter ? xD
Il y a peu de chances qu'elle se croise par le biais du travail, Maggie est apothicaire dans l'allée des embrumes mais après elle est souvent du côté moldue de Londres puisqu'elle y vit et a des amis et un petit ami moldu. Comme ça fait un bout de temps qu'elle vit à Londres, certes elle a eu une coupure mais on s'en fiche un peu, elle connaît pas mal d'endroits et se déplace un peu n'importe où donc elles peuvent s'être croisées n'importe où. Je sais, je n'aide pas beaucoup. >< Elles ont presque le même âge, j'imagine qu'elles fréquentent plus ou moins le même genre de lien et ça pourrait être un ou une amie en commun qui ont fait qu'elles se sont rencontrées. Je ne sais pas si Lottie est du genre à vraiment croire à cette histoire de magie et de sorciers ? Moi je vois bien Maggie être mal à l'aise en la présence de Lottie, pas qu'elle l'aime pas mais quelque chose la dérange, sans doute au fond est-ce son rôle de Delphi ou peut-être le fait que ça soit une sorte de cercle vicieux et que son comportement la mette encore plus en danger ? Je sais pas si je suis bien claire, je commence à avoir le cerveau qui part en cacahuète

x âge : 28 ans
x métier : Écrivaine
x statut : Célibataire endurcie

MessageSujet: Re: lottie » tu sais qui je suis ?   Mer 17 Jan - 9:51

Je viens aussi pour un lien à mon avis, on peut se trouver quelque chose de sympa, puisqu'Emma est l'auteur de The Cursed Child (même si personne n'est au courant), et Lottie joue Delphi dans la pièce qu'elle a écrite. Forcément, ça crée des liens, au moins du côté d'Emma What a Face Elle aurait été très curieuse dès le départ de connaître la personne choisie pour le rôle de Delphi, qui est quand même LE rôle important dans la pièce (si ce n'est le plus important). À voir si on peut creuser de ce côté-là !

Sinon, on peut partir sur autre chose carrément #touriste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lottie » tu sais qui je suis ?   

Page 1 sur 1

lottie » tu sais qui je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut