Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Départ - Désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Départ - Désolée   Mar 9 Jan - 0:48

Bonsoir,

Je sais ce que vous allez me dire. Avant de t'inscrire, tu aurais du y penser avant. Non mais, je ne savais pas trop ce que je voulais avant, l'année passée quoi. Mais là, cela devient de plus en plus important pour moi. De changer. De m'éloigner des forums rpgs. (Sauf un parce que je l'aime et je veux continuer à écrire). Certes, j'ai vraiment envie de travailler plus sur moi, penser à moi etc etc avant de penser aux forums. De plus, j'ai un projet d'histoire Sims 4 qui me tient vraiment à coeur et moins de forum me permettra de ne plus faire de procrastination.

Enfin, je raconte pas mal ma life. Je voulais juste que vous sachiez les raisons qui me font partir si peu après mon arrivée. Surtout à Nayla. Je suis désolée ma belle. Certes, j'ai vraiment besoin de ceci.

Merci de votre accueil et bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ - Désolée   Mar 9 Jan - 9:07

Coucou

Ne t'en fais pas, se sentir submergé ça arrive à tout le monde et à n'importe qui. Personne ne va t'engueuler ici, crois-moi (je dézingue le premier qui le fait, promis Arrow )

C'est surtout très sympa à toi de nous prévenir, peu de gens sont assez couillus pour le faire et je te remercie

Dans tous les cas, notre porte te sera toujours ouverte si un jour tu te sens de revenir. Je te souhaite une bonne continuation et surtout que tout aille bien dans ta petite vie et que tes projets aient beaucoup de succès

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Départ - Désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut