Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (m) SHAWN MENDES aka mike castelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 326
Points : 474
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (m) SHAWN MENDES aka mike castelli   Sam 6 Jan - 13:28

Mike Castelli
ft. shawn mendes
me, myself and i
☕ âge : 19 ans
☕ orientation : au choix
☕ situation : au choix
☕ occupation : étudiant au royal college of music (instrument(s) au choix)
☕ quartier : notting hill
☕ qualités : talentueux, ambitieux, audacieux
☕ défauts : borné, étourdi, imprudent
☕ statut : cracmol
☕ groupe :just a glitch
and my creator
Vous cherchez à jouer un artiste en devenir, véritable virtuose aux ambitions plus grandes que son ventre (comment ça, c'est pas ça l'expression ?) et avec un petit côté immature et maladroit ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Mike promet un tas de feels tant par sa condition familiale que par toutes les possibilités d'évolution qu'il vous offre ! Et en plus, il fait partie du club des ratés, de quoi bien se marrer entre deux rp feelsy Arrow
that's my story
And it started like this... Non, devenir un grand musicien n'était pas dans l'idée que se faisaient les parents Castelli de l'évolution de leur fils unique, qu'ils voyaient déjà membre du Magenmagot tout comme eux. Difficile cependant de faire partie du tribunal sorcier lorsqu'on naît sans pouvoirs magiques...
Déception parentale difficile à dissimuler, même si ces derniers ont tout fait pour ne rien laisser paraître. Il est évident que la maison du couple a toujours laissé peu de place à la technologie moldue et Mike a toujours peiné à trouver sa place dans sa propre famille, préférant dès lors et très jeune les avantages de l'internat aux joies d'être chez soi. C'est d'ailleurs là-bas que grâce à un éducateur, le brun a découvert la musique et son instrument de prédilection et a décidé d'en faire son métier.
Membre du Losers Club qu'il a rejoint grâce à une connaissance de sa famille, Ella Mosby, il prend un goût particulier à se venger du rejet qu'il a toujours vécu en piquant ça et là l'un ou l'autre objets magiques de ses parents chez qui il a dû retourner pour ses études.
and some muggles i know
elladora mosby ☕ connaissance ft sadie sink
Mike et Elladora se connaissent de vue depuis toujours. Leurs parents sont un couple de connaissances, anciens amis de Poudlard, et il arrivait régulièrement qu’ils se croisent au supermarché ou que l’un aille parfois dîner chez l’autre. C’est d’ailleurs Ella qui a parlé du Losers Club à Mike lorsqu’elle en a découvert l’existence. Pourtant, leur grande différence d’âge les gêne un peu et s’ils ne se détestent pas vraiment, ils n’ont pas toujours les mêmes délires et sont peu proches.
jonas whittaker ☕ bro ft robert sheehan
Il n’y a que quelques mois que Mike et Jonas ont fait connaissance – le jour où Mike a rejoint le Losers Club. Pourtant, entre ces deux-là, c’est comme s’ils étaient ensemble depuis toujours. Véritable team de bros, ils sont devenus inséparables et font les quatre-cents coups ensemble et préparant en duo les futurs articles de Jonas pour le Daily Prophet devant une bière. Ou plusieurs.
ivy albarn ☕ crush ft maisie williams
Le meilleur ami de son cousin ne laisse pas Ivy indifférente. Si elle sait que Jonas n’approuverait pas forcément, elle ne peut s’empêcher, adolescente comme les autres, d’imaginer tous les scénarios possibles dont ils seraient les héros dès qu’elle a un instant pour se mettre à rêver. Et il se pourrait que l’idée d’un rapprochement ait déjà germé dans la tête du brun qui apprécie la présence apaisante d’Ivy et son humour. La formule parfaite pour une mignonne idylle d’adolescence.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) SHAWN MENDES aka mike castelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mike Donovan (V)
» [DP] TALP (Brigandage) : Blondinet & Hellsing / Mike.dev
» WIP hommage à Mike Horn, aux conquérants des poles et des grands sommets
» Feralas Realm Champs Deck List
» Bonne fête Wineboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: administratif :: Scénarios et pvs
-