Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (f) SADIE SINK aka elladora mosby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 326
Points : 474
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (f) SADIE SINK aka elladora mosby   Sam 6 Jan - 13:27

Elladora Mosby
ft. sadie sink
me, myself and i
☕ âge : 15 ans
☕ orientation : au choix
☕ situation : au choix
☕ occupation : à l'école, rêve de devenir disquaire
☕ quartier : kensington
☕ qualités : aimante, forte, déterminée
☕ défauts : susceptible, sournoise, toujours dans les sales coups
☕ statut : cracmolle
☕ groupe :just a glitch
and my creator
Elladora, c'est un peu la représentation de l'adolescente en crise qui pense avoir le poids du monde sur les épaules et être la déception parentale de base. Elle est vraiment mignonne et badass à la fois,
dans le sens où elle commence à se rebeller et ose aller contre l'autorité tout en étant un peu paumée et, comme tous les ados, elle se sent vachement incomprise par ceux qui ne sont "pas comme elle". Elle a donc trouvé refuge chez les Ratés et prend grand plaisir à rejoindre la petite bande, ce qui vous assure pas mal de liens à long terme
that's my story
And it started like this... Vous détestez votre prénom ? Elladora, elle le maudit. Ce prénom tout droit sorti des livres d'histoire de la magie qui lui rappelle jour après jour à quel point elle est une déception dans la famille. Car oui, quand on est l'unique moldue d'une famille de sang-mêlé n'ayant accueilli que des sorciers depuis plusieurs générations, on a de quoi se sentir rejeté. Ella en a marre de subir les moqueries à propos de son prénom depuis l'enfance, marre de côtoyer des sorciers,
marre de devoir envoyer des hiboux ridicules pour avoir le moindre contact avec ses frères et soeurs quand les sms sont si faciles à envoyer. Déjà qu'elle a dû s'offrir son premier téléphone en faisant du babysitting pendant des mois parce que ses sorciers de parents n'en voyaient pas l'utilité... Bref, la rousse est en crise d'adolescence, et le seul moyen de la calmer, ce sont les coups en douce qu'elle organise avec ses camarades cracmols du losers club. Autant vous dire qu'elle s'en donne à coeur joie et que c'est souvent elle qui débarque avec les idées les plus incroyables !
and some muggles i know
jonas whittaker ☕ casse-pieds ft robert sheehan
L’adolescente a un caractère fort, tellement fort que c’en est devenu un hobby pour Jonas de la taquiner çà et là. Elle le lui rend bien, cependant, n’hésitant pas de son côté à tout faire pour rendre la vie dure à son aîné en le taclant à son tour. On ne peut pas dire qu’ils se détestent, cependant, même s’il faut avouer que l’entente n’est pas forcément au beau fixe.
ivy albarn ☕ bestie ft maisie williams
Qui n’a jamais rêvé d’une amie à qui tout raconter ? Ella et Ivy, c’est un peu le genre de relation qu’elles ont toujours idéalisé, sans jamais trouver quelqu’un qui les mette assez à l’aise pour la développer réellement. Et puis, un jour, elles sont tombées l’une sur l’autre. Bien qu’avec deux ans de différence, les adolescentes s’entendent à merveille et ont enfin trouvé leur alter ego, la véritable amie, et elles ne se quittent plus.
mike castelli ☕ connaissance ft shawn mendes
Mike et Elladora se connaissent de vue depuis toujours. Leurs parents sont un couple de connaissances, anciens amis de Poudlard, et il arrivait régulièrement qu’ils se croisent au supermarché ou que l’un aille parfois dîner chez l’autre. C’est d’ailleurs Ella qui a parlé du Losers Club à Mike lorsqu’elle en a découvert l’existence. Pourtant, leur grande différence d’âge les gêne un peu et s’ils ne se détestent pas vraiment, ils n’ont pas toujours les mêmes délires et sont peu proches.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(f) SADIE SINK aka elladora mosby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mosby Raiders (AH)
» De l'or en barre pour un scénar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: administratif :: Scénarios et pvs
-