Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 (m) ROBERT SHEEHAN aka jonas whittaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 256
Points : 315
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (m) ROBERT SHEEHAN aka jonas whittaker   Sam 6 Jan - 13:25

Jonas Whittaker
ft. robert sheehan
me, myself and i
☕ âge : 23 ans
☕ orientation : au choix
☕ situation : au choix
☕ occupation : étudiant en communication, stagiaire pour la nouvelle rubrique "monde moldu" du Daily Prophet
☕ quartier : Kensington
☕ qualités : drôle, soucieux, efficace
☕ défauts : bordélique, rancunier, malhonnête
☕ statut : cracmol
☕ groupe : just a glitch
and my creator
Jonas est un personnage haut en couleurs et qui promet des rp vraiment sympa ! Membre du Losers Club,
cette bande de cracmols qui retournent la ville entière grâce aux objets et potions magiques de leur famille, il y a donc en plus de ça toute une dimension psychologique à jouer là-dedans : comment se sent en réalité ce cracmol qui veut tant s'impliquer dans le monde magique ? Du fun,
des feels, vraiment la recette pour un perso attachant ! Et si ça peut suffire à vous convaincre,
une partie des rédacteurs du Daily Prophet sont sur le forum, ce qui vous fait encore plus de liens What a Face
that's my story
And it started like this... Si Jonas a grandi dans un environnement où il y a plus de moldus que de sorciers -
il a probablement dû hériter du gêne de ses grands-parents, moldus tous les quatre -, il n'en est pas moins vrai qu'il a beaucoup souffert de sa condition de cracmol. Lorsqu'il a entendu parler du Losers Club via un ami commun avec Finn Barrett, l'un des jeunes cracmols à l'origine de l'idée, c'est sans attendre qu'il a contacté la bande à momo pour en être ! Il faut dire qu'il faisait déjà ses magouilles de son côté, le Whittaker : stagiaire à la Gazette du Sorcier, attendant juste son diplôme moldu pour prendre la tête de la nouvelle rubrique "monde moldu" du journal, il n'est pas rare d'y retrouver des coquilles. Saviez-vous d'ailleurs, amis sorciers, que l'objet qui vous a été présenté comme un accessoire de massage est en fait un vibromasseur et que non, Roger Waters n'était pas un grand sorcier qui manipulait les foules moldues à grands coups de sortilèges  impardonnables pour qu'ils écoutent Pink Floyd ? Well, maintenant, vous êtes au courant. Et vous réfléchirez à deux fois lorsqu'une anecdote portera le nom de Jonas, à présent. Car ce n'est pas l'équipe de Skeeter qui fera le boulot à votre place, soyez-en certain !
and some muggles i know
ivy albarn ☕ cousine ft maisie williams
Nul ne sait exactement comment Jonas a entendu parler du Losers Club, mais une chose est sûre : la première au courant a été sa petite cousine Ivy. Bien que plusieurs années plus jeune que lui, nos bougres ont grandi ensemble, permettant à Jonas de se sentir moins seul autour de tous ses frères et sœurs à Poudlard tandis que la brune apprenait avec son cousin à faire des blagues. Les deux ont une relation très fusionnelle, un peu comme un frère et une sœur au final, et forment une team inséparable.
elladora mosby ☕ casse-pieds ft sadie sink
L’adolescente a un caractère fort, tellement fort que c’en est devenu un hobby pour Jonas de la taquiner çà et là. Elle le lui rend bien, cependant, n’hésitant pas de son côté à tout faire pour rendre la vie dure à son aîné en le taclant à son tour. On ne peut pas dire qu’ils se détestent, cependant, même s’il faut avouer que l’entente n’est pas forcément au beau fixe.
mike castelli ☕ bro ft shawn mendes
Il n’y a que quelques mois que Mike et Jonas ont fait connaissance – le jour où Mike a rejoint le Losers Club. Pourtant, entre ces deux-là, c’est comme s’ils étaient ensemble depuis toujours. Véritable team de bros, ils sont devenus inséparables et font les quatre-cents coups ensemble et préparant en duo les futurs articles de Jonas pour le Daily Prophet devant une bière. Ou plusieurs.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) ROBERT SHEEHAN aka jonas whittaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: postes vacants :: cracmols
-