Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 Andromeda | In the Flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 8
Points : 5
x âge : 64
x métier : uc
x statut : veuve / done with this shit

MessageSujet: Andromeda | In the Flesh    Ven 5 Jan - 21:58

andromeda tonks
ft. avatar
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 64
☕️ orientation : who cares now?
☕️ situation : veuve
☕️ occupation : juge magique.
☕️ quartier : greenwich
☕️ qualités : loyale, courageuse, protectrice
☕️ défauts : rancunière, alcoolique, dépressive
☕️ statut : sorcière
☕️ groupe : wicked witch of the west
OVERVIEW
Andromda a eu la malchance de naître sous une mauvaise étoile. Fille Black, Sang-pure de son état, elle n'était probablement pas destinée à épouser un né-moldu et à envoyer balader toutes les valeurs familiales par amour. Elle l'a fait pourtant, ce qui lui a permis de vivre quelques merveilleuses années malgré la guerre. C'est en 1997 qu'elle perd d'abord son mari Ted Tonks, puis sa fille Nymphadora et son gendre Remus, dont elle élèvera le petit bébé à leur mort. Aujourd'hui Andromeda vit dans le monde libre dont elle a toujours rêvé, et élève tant bien que mal son petit fils Teddy, mais à mesure que Teddy s'émancipe et grandit, Andromeda réalise que la liberté n'est qu'une bien maigre consolation au vu de tout ce qu'elle a perdu.
that's my story
And it started like this...

MY GENERATION - THE WHO
1965, Hogwarts's Great Hall

Things they do look awful c-c-cold (Talkin' 'bout my generation)
I hope I die before I get old (Talkin' 'bout my generation)

« Slytherin! » Scanda le choixpeau magique à peine posé sur la tête d'Andromeda, dont le sourire s'agrandit après quelques minutes d'intense angoisse. Tremblante à l'idée d'atterrir à Gryffondor, elle sautilla rassurée jusqu'à la table des Serpentard, où elle fût acclamée et accueillie par sa sœur Bellatrix, âgée d'un an et demi de plus qu'elle. Le château était à la hauteur des espérances de la jeune Black, qui s'émerveillait devant le plafond étoilé de la grande salle, et la grandeur du lieu. Parallèlement, sans qu'elle n'y prêta la moindre attention, un petit garçon blond s'approcha du choixpeau pour être réparti lui aussi...

- Mudblood ! S'écria alors Bellatrix de façon beaucoup trop sonore, arrachant Andromeda à sa contemplation des tableaux accrochés au mur.

S'ensuivit un rire gras au sein de la table des Serpentard, qui força la fille Black à croiser le regard du petit garçon toujours assis sur la tabouret, pris au dépourvu par une insulte qu'il ne comprenait probablement pas du fait de ses origines moldues. Après quelques secondes, le Choixpeau choisit de l'envoyer à Poufsouffle. Il traversa alors la pièce pour rejoindre la table de sa nouvelle maison, non sans un regard vers Bellatrix, assise juste à côté d'Andromeda.


I'm not trying to cause a big s-s-sensation (Talkin' 'bout my generation)
I'm just talkin' 'bout my g-g-g-generation (Talkin' 'bout my generation)


PAINT IT BLACK - THE ROLLING STONES
1966, Black Mansion

- It's going to be okay girls, It was my fault anyway. I took you there, don't be scared Andromeda, it's okay.
- But Bella, I did it...
- Ssh, he's coming. Go to your rooms. I'll meet you there.

Bellatrix leur adressa un sourire affectueux avant de se poster devant leur père avec une expression de défi teintée d'une insolence qui frisait déjà la folie. Et elle rit, à gorge déployée, mélange de provocation et de révolte adolescente. Elle savait ce qui l'attendait, ce n'était pas la première fois qu'elle se dévouait pour préserver l'innocence de ses plus jeunes sœurs. I look inside myself and see my heart is black

- I did it! I used magic on that poor Mrs White. So what, you're going to punish naughty Bellatrix again ? Bring it on daddy.

Bellatrix fit la moue et ouvrit les bras, s'offrant dignement au châtiment qui l'attendait. La porte claqua dans un vacarme insupportable, et puis les rires déments furent remplacés par des hurlements à glacer le sang. I see people turn their heads and quickly looked away. Derrière la porte, Narcissa sanglottait. Andromeda posa ses mains sur les oreilles de la benjamine. It just happens everyday.

- We have to go upstairs Cissy, there's nothing we can do.

No more will my green sea go turn a deeper blue,
I could not foresee this thing happening to you

WHILE MY GUITAR GENTLY WEEPS - THE BEATLES
1967, Hogwarts

I look at the world and I notice it's turning
While my guitar gently weeps
With every mistake we must surely be learning
Still my guitar gently weeps


On ne parlait plus que de cela, que ce soit dans la salle commune des Serpentard, ou dans les couloirs de l'école. Malgré les efforts d'Andromeda et Narcissa pour étouffer la rumeur, Bellatrix avait fini par apprendre ce que la jeune Rita Skeeter avait colporté sur son compte, ce qui s'était évidemment terminé par un duel violent au sein même de l'école. Un duel qui vaudrait une exclusion à Bellatrix, et un retour à la maison anticipé qui ne pouvait qu'empirer les choses du point de vue d'Andromeda. C'était donc désespérée que la troisième année avait tenté par tous les moyens de s'entretenir avec le directeur à qui elle avait déjà écrit plus d'un parchemin pour excuser les débordements de Bella au cours de l'année.

Assise en face d'Albus Dumbledore, Andromeda baissa cependant les yeux, presque honteuse de le supplier de ne pas renvoyer sa sœur auprès de leurs parents abusifs, après l'incartade difficilement excusable de Bellatrix. Andromeda savait que toutes les excuses du monde ne suffiraient probablement pas à obtenir une nouvelle chance à sa sœur, mais elle tenta le tout pour le tout, s'épanchant sur les abus perpétués chez leurs parents, dans l'espoir d'inspirer la clémence du directeur. Bellatrix récolta une retenue interminable, mais obtint le droit de rester à l'école de magie pour quelques années de plus.

Lorsque Andromeda sortit du bureau, elle éclata en sanglots, misérable, et fatiguée par cet entretien, et les souvenirs désagréables qu'il avait ramené avec lui. Et alors qu'elle descendait les étages en essuyant ses larmes pour rejoindre les cachots, elle croisa le chemin de l'élève de Poufsouffle que sa sœur avait justement insulté en première année. L'ironie était telle, qu'elle ne peut put s'empêcher de le saluer avec un sourire triste et un signe de tête. Leurs route se sépara lorsque Andromeda rejoignit la salle commune de Serpentard, où les rires désinvoltes de sa sœur en pleine partie de Bavboules l'accueillaient déjà.

- Look who's coming back late, Andie come and play !
- I'm not in the mood for playing. You're not going to be expelled by the way, just in case you cared. I talked to the Headmaster.

Andromeda, se dirigea vers le dortoir et se laissa tomber sur son lit, pensive.

I don't know how you were diverted
You were perverted too
I don't know how you were inverted
No one alerted you

SPACE ODDITY – DAVID BOWIE
1969, Hogwarts

And the papers want to know whose shirts you wear
Now it's time to leave the capsule if you dare

Après l'incident de Bellatrix, le reste de l'école avait compris qu'il ne valait mieux pas énerver les sœurs Black. Non seulement Bellatrix était incontrôlable, mais elle s'en tirait sans exclusion par dessus le marché, ce qui la rendait d'autant plus dangereuse aux yeux de leurs camarades. Inutile de dire, que pas grand monde ne se risquait à s'asseoir à côté d'Andromeda Black. Les deux sœurs se ressemblant trait pour trait, il n'était pas difficile de se laisser aller à l’amalgame en voyant leur deux visages blancs et cireux entourés d'une cascades de cheveux sombres. De plus, les conversations qui agitaient la classe en cette période de l'année étaient bien loin d'intéresser la Serpentard, qui n'hésitait pas à soupirer bruyamment et à lever les yeux au ciel lorsqu'elle entendait ce genre de futilités...

- Ted Tonks asked me out. I can't believe he's taking me to the ball !
- Seriously, did he ? When did he ask you ?

Andromeda pouvait sentir la jalousie perler dans la réponse de la jeune Poufsouffle bruyante, assise deux tables derrière elle, et si ce n'était pas aussi pitoyable, elle en aurait probablement ri. Deux jeunes filles de bonne famille se battaient pour l'attention d'un Sang-de-bourbe, il y avait de quoi se demander ce qui pouvait bien leur passer par la tête. Lorsque le dénommé Ted Tonks franchit la porte et s'assit à la seule place encore disponible, Andromeda comprit finalement rapidement ce qui leur était passé par la tête. Le Poufsouffle n'avait plus vraiment l'air d'un petit garçon...

- Hey, I'm Ted.
- I know.

Everybody fucking knew. Andromeda secoua la tête et se concentra de nouveau sur son travail après un regard supérieur. C'était une chose d'arriver en retard, mais une autre de déranger ceux qui étaient arrivés à l'heure. Après environ une minute de travail studieux, la brune s'autorisa un regard en coin vers son voisin de table.  Il avait grandit, c'était certain. Agacé de le voir se débattre en exécutant le mouvement à l'envers, Andromeda ne put s'empêcher de commenter le travail de son voisin.

- That's not how you perform a Summoning Charm, Tonks.

Andromeda retroussa ses manches et lui fit une démonstration éblouissante de ses talents de sorcière. Il n'y avait pas vraiment de mal à en mettre plein la vue à Mr Handsome Mudblood si ?

And I'm floating in a most peculiar way
And the stars look very different today

BLACK NIGHT – DEEP PURPLE
1970, Hogwarts, the Astronomy Tower

Black night is not right,
I don't feel so bright,

Avec une nouvelle année, Andromeda avait pris de nouvelles habitudes, certaines n'étaient d'ailleurs pas vraiment de son fait, et d'autres plus problématiques que les autres. Tonks s'asseyait constamment auprès d'elle, malgré ses commentaires désobligeants sur sa baguette, et elle devait admettre qu'elle avait fini par s'habituer à sa présence, malgré l'odeur d'herbe qui semblait l'accompagner partout où il allait. L'attention autrefois sans faille d'Andromeda pour les matchs de Quidditch, s'était parallèlement déportée sur une partie bien délimitée du terrain de Quidditch, où son futur mari gardait les buts de l'équipe adverse avec une attention qui avait elle aussi ses limites. Lorsque Andromeda se trouvait dans les gradins à réceptionner les quelques œillades discrètes du capitaine de l'équipe, il n'était, en effet, pas si rare qu'un Cognard vienne percuter celui-ci de plein de fouet. Sa relation avec Tonks fleurissait aussi discrètement que possible, entre lettres enflammées et baisers échangés à l'abri des regards. Leurs correspondances ne passait pas non plus inaperçues, et Andromeda fit l'erreur monumentale d'en détailler le contenu à sa sœur Narcissa, avouant son attirance pour ce garçon au doux parfum de liberté...

Aussi, si la cadette garda le secret pendant quelques semaines, le scandale éclata bien vite, lorsque Bellatrix, furieuse, s'approcha de Ted baguette en main sous les yeux d'une Andromeda impuissante.

- Bellatrix, what the hell -
- Move aside, Andromeda dear, you don't want to get hurt in the process.  Come on filthy Mudblood, take your wand.

Ted s'exécuta malgré la peur que l'on pouvait parfaitement lire dans ses traits. Andromeda n'avait pas besoin de savoir lire dans les feuilles de thé pour savoir comment se terminerait un affrontement entre Ted et sa soeur Bellatrix. Le regard que la sorcière lui lançait en disait suffisamment long sur les sortilèges qu'elle serait prête à utiliser sur lui.

- Bella, please don't, leave him alone. You'll be in trouble.
- Shush, Teddy was about to explain to me what he was doing with my sister, late in the evening near the astronomy tower. I'm sure it's a great story.

Andromeda tremblait, s'interposer entre Bellatrix et Ted ne ferait qu'aggraver les choses, elle le savait pertinemment. Un sourire mauvais s'afficha d'ailleurs sur les lèvres de Bellatrix, et avant qu'Andromeda n'ait eu le temps de réagir et d'attraper le bras de Tonks, un sort particulièrement violent percuta le Poufsouffle de plein fouet. Après avoir heurté le mur d'en face avec fracas, le sorcier tomba au sol, presque assommé par le choc. Incapable de retenir ses larmes, Andromeda s'approcha de la victime, et se laissa tomber à ses côtés.

- You're insane, Andromeda cracha sur le coup de la colère et du désespoir. Look what've you've done to him. You could have killed him !

Andromeda s'empara de sa baguette avec rage, et visa sa sœur, qui n'eut pas d'autre réaction que de lui rire au nez, loin d'être affectée par le corps inerte du né-moldu à ses pieds.

- And I surely will if I see him around you again. Our parents raised you better than that Andromeda. I would not play that game if I were you.

Bellatrix, s'éclipsa dans un rire cynique, et Andromeda baissa sa baguette pour reporter son attention sur Tonks étendu sur le sol. Les larmes dévalaient ses joues alors qu'elle caressait doucement la sienne.

- I'm sorry, it's my fault.
- Don't worry about it.

Il lui adressa un sourire triste, et Andromda l'accompagna à l'infirmerie. La culpabilité eut raison de leur relation pour un temps, et il se séparèrent avant le début de l'été pour sauver les apparences auprès de la famille d'Andromeda. La relation de cette dernière et de ses sœurs se dégrada malgré tout. Andromeda avait une idée assez précise de la personne qui avait eu l'idée brillante de parler de son rendez-vous avec Tonks à Bellatrix. Elle n'en avait parlé qu'à une personne, et là trahison n'en était que plus terrible.

***

L'été fut terrible, et si Andromeda avait pensé que sa rupture avec Ted apaiserait les choses à la maison, elle s'était fourvoyée lourdement. L'été fut rythmé des hurlements de Bella et des regards fuyants de Narcissa à la place. L'aînée des Black ayant obtenu le droit de pratiquer la magie en dehors de l'école, les disputes avaient pris une toute autre tournure, et pour couronner le tout, le sang de bourbe comme elles aimaient l'appeler ici, lui manquait terriblement. Ainsi le seul avantage qui avait résulté de cette séparation fut le silence de ses sœurs sur ce qui s'était déroulé à Poudlard. Bella lui faisait payer d'une toute autre manière, mais elle n'en avait pas dit un mot à leurs parents. Une bien maigre consolation, mais une consolation tout de même pour Andromeda qui avait besoin d'un toit pour les vacances. Andie passa son été à étudier pour se changer les idées, mais développa une rancœur sans précédent à l'égard de sa plus jeune sœur. Ainsi, après une énième dispute, elle quitta la pièce en bousculant Narcissa au passage.

- I hope you're happy now, cracha t-elle avant de disparaître dans sa chambre.

Maybe I'll find on the way down the line
that I'm free, free to be me.

I WANT YOU BACK - THE JACKSON FIVE
1970, Room of Requirement

When I had you to myself, I didn't want you around
Those pretty faces always make you stand out in a crowd
But someone picked you from the bunch, one glance is all it took
Now it's much too late for me to take a second look

- Tonks was dating Andromeda Black in secret, that's why her sister attacked him.
- Seriously ? Why would he even date someone like that ? They have like... absolutely nothing in common ?
- He says she's different. I don't think she is though. They broke up right after the attack. He was miserable all summer because of her. Anyways, I came to his place to work on our History of Magic assessement and we sort of... you know.

Andromeda qui se trouvait derrière le groupe de Poufsouffle sentit ses poings se resserrer en même temps que son cœur. Tonks avait vraisemblablement omis ce léger détail lors de leur conversation dans le train... Andromeda était furieuse, et elle ne se retint pas de bousculer violemment le groupe de filles pour décharger sa colère. Les sentiments qui l'animaient étaient d'une intensité rare qui n'avait rien à voir avec tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent. La jalousie avait réellement tout de nouveau pour Andromeda. Même si il ne s'étaient jamais affichés ensemble, Ted Tonks avait été son petit ami pendant des mois, et son coeur se serrait d'autant plus à la pensée des baisers échangés en haut de la tour d'astronomie. Lorsque la détresse l'étouffait, c'était bien souvent la colère qui prenait le dessus, ce qui était rarement une bonne chose. Comment osait t-il la remplacer aussi facilement, alors qu'elle essuyait encore de nombreuses larmes en pensant à la fin de leur relation ? Loin d'être rationnelle, Andromeda se dirigea vers la salle sur demande, ou elle était justement supposée entraîner Tonks au duel.

- Take your stupid wand, Tonks. You are going to need it, if you are going to fight me.

Andromeda claqua la porte pour manifester sa mauvaise humeur, et dégagea le passage à l'aide de sortilèges loin d'être caractérisés par une extrême finesse. Quiconque connaissait bien Andromeda aurait pu voir, qu'elle n'était vraiment pas dans son assiette. Ted haussa un sourcil pour sa part, légèrement perplexe. Évidemment.

- Wow. Did you eat an hipogriff for breakfast or something ?
- You're supposed to be practicing duelling because you are terrible at it, remember ? Or maybe you were supposed to meet another girl and got all the dates mixed up for some reason !
- Are you serious ? You're breaking up with me for my own good and then you go completely nuts about me seeing other girls ?  What did you expect me to do ? Mourn you forever or something ? Who do you think you are !
- I am someone who did not deserve to find out the truth by someone else ! I broke up with you because you weren't safe. It doesn't mean I didn't feel miserable all summer either for the record, Andromeda répliqua blessée par la situation, I still feel miserable Tonks. You think it was okay back there ? Bellatrix didn't give big hugs because I broke up with you. As you know she's allowed to use magic and I am not.
- -I'm sorry... I didn't know how to tell you, and I am still thinking about you, but if we have to part, let me try to move on. You should too.

Andromeda ne s'attendait vraiment pas à une telle réaction. Peut être qu'elle aurait aimé qu'il insiste et la rassure, comme il savait pourtant si bien le faire d'ordinaire. Mais à croire que leur romance avortée, ne valait même pas la peine d’insister plus que ça. L'air commença à lui manquer, et elle dû faire appel à des trésors de volonté pour ne pas pleurer devant son ex petit ami. Sa famille ne lui pardonnerait jamais, et bientôt Ted Tonks cesserait de penser à elle lui aussi, la laissant seule avec sa famille dysfonctionnelle, et une vie qui ne lui ressemble plus. Ce qu'elle avait dû sacrifier pour cette relation, Ted Tonks n'en avait fatalement pas la moindre idée.

- I should go to class. There's no point in teaching you duelling. You're not a fighter.

Andromeda ne le laissa pas ajouter un mot de plus et quitta la salle. Les émotions qui se mêlaient dans son cœur d'adolescente jouaient dangereusement avec la limite du tolérable.

***

Tonks n'avait pas tardé a s'excuser, ce qui ne l'avait pas arrêté dans la multiplication de ses relations pour autant. Andromeda avait essayé de passer à autre chose, mais le blond avait véritablement laissé un gouffre béant dans son cœur que chacun de ses rendez-vous galants renforçait douloureusement pour ne rien arranger. Elle le détestait d'être si difficile à remplacer, et ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant. Elle avait tenté de s’intéresser à Bagman qui jouait dans l'équipe de Serpentard, s'était même convaincue que de l'inviter au bal de Noël était une bonne idée. L'idée était très mauvaise en réalité, mais sans doute meilleure que celle de pleurer sur son sort dans le dortoir des Serpentard. Bien vite, elle s'était inévitablement retrouvée près du bar avec Tonks, à boire une sorte de Punch magique, qui avait probablement été corsé par certains de leurs camarades. Elle grimaça, et s'autorisa un regard vers son ex et meilleur ami.

- So, Amanda needs her refill ?
- Her name is Sarah and I assume she has left to puke, probably due to the vodka Edgar put in the punch. Where's your own date ?
- Talking Quidditch, somewhere. Do you want to dance ? As friends I mean.
- Sure.

Andromeda avait pris sa décision quelques semaines auparavant, elle resterait à Poudlard pour les vacances de Noël. Partie de là, elle n'avait plus grand chose à perdre à inviter Ted Tonks à danser avec elle. Elle se fichait pas mal de son propre cavalier, et ces derniers mois avaient été tellement pitoyables qu'il n'y avait sûrement aucun mal à choquer quelques sang-purs en s'affichant en si « mauvaise » compagnie. Alors il dansèrent tous les deux, ramenant vers eux quelques souvenirs douloureux d'une relation avortée trop tôt.

- Are you leaving tomorrow ?
- No, there's no point in going back, nobody is talking to me anymore. I am still hanging out with Mudbloods at school which is almost as bad as dating them, as you very well know.
- I could stay there, if you'd like. It's my last year, my parents would understand.
- Would they ?
- They would, and at least you wouldn't have to be alone for Christmas.

***

- Black, can I talk to you for a moment ? It's about Teddy.
- Of course it is.
- I know you guys are back together.
- We are and I do not need your jealousy crisis right now, Edgar. I'm not stealing your bro, you're going to be okay, just breathe.
- Is he though ?

Andromeda ne put s'empêcher de grimacer à cette réplique cinglante. Une simple question, à laquelle la brune n'eût pas de réelle réponse à fournir. Elle et Tonks empruntaient une voie dangereuse en s'opposant à la famille Black, et il n'y aurait sans doute jamais la moindre garantie qu'ils se sortiraient indemnes de cette révolte contre tout un système trop bien établi. Ils avaient besoin l'un de l'autre cependant, c'était tout ce dont ils étaient sûrs à l'époque. Ils étaient, en revanche, bien loin de saisir toute la portée de leur choix.

- Listen, you and Ted have lovely families who love you unconditionally and it's great really. You can date whoever you want, you can't marry whoever you want, they will always love you the same. But you've got to understand that it's not the case for everyone in this school. My life is complicated and I can't change it in a day. I needed time to sort things out. If he understands that, you should try as well.
- I just don't want him to get hurt again, he's my best friend.
- He's mine too, Edgar. I'm not perfect Amanda with her muggle parents and her shiny personality, I'm Andromeda Black, Ted's scary girlfriend and what can I do about that ? We know what the risks are, but we want to be together. You might not like me, but I don't need you to.

Oh baby, I was blind to let you go
But now since I've seen you it is on
(I want you back)

JOHN LENONN - IMAGINE
1971, Village moldu

Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for

L'année passa beaucoup trop vite, et en juin 71, la décision d'Andromeda prit tout son sens. Il fallait quitter les murs sécurisants de l'école, rejoindre un monde en guerre, et surtout composer avec la colère de sa famille dont elle avait été préservée jusque là. Il lui aurait fallu faire preuve d'une désillusion phénoménale pour s'imaginer que Bellatrix n'essayerait pas de la confronter de nouveau, elle qui n'avait pas digéré la trahison de sa soeur. Pourtant, Andromeda n'avait qu'une très vague idée des risques que sa décision allait générer. Le couple avait alors décidé de séjourner chez les parents de Ted, dans un village moldu en banlieue de Londres. Et même si Ted lui avait certifié que ses parents avaient très envie de la rencontrer, Andromeda  était évidemment très nerveuse à l'idée de rencontrer ses futurs beaux parents.

- They'll hate me.
- No they won't.
- They will Ted, let's face it, I can't ask them to host me, my sister attacked you, that's not right ! I should go to my uncle Marius instead.
- Calm down, they already love you.
- How would you know that ?
- They're my parents, I know them, it's going to be fine. You need to trust me.
- I trust you.
- Let's go then.

Les premiers mois se passèrent à merveille, Andromeda ne cessait de perdre son regard sur les murs aux couleurs criardes de la maison des Tonks. Elle qui avait passé son enfance dans un manoir lugubre, se sentait désorientée par cette explosion de couleurs, et ces objets qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Tout lui semblait plus beau dans ce petit village moldu où elle se baladait en temps en compagnie de Ted, en essayant d'imaginer ce qu'avait pu être son quotidien pendant les longues vacances d'été. Elle découvrait l'univers dont son fiancé lui avait souvent parlé à l'école, et ouvrait les yeux sur un monde différent de ce qu'elle avait toujours connu. Un monde moins noir, plus heureux. Son passé la rattrapa bien vite cependant, et après une mauvaise rencontre qui s'était terminée à St Mungo pour Tonks, le couple avait décidé d'acheter une maison et de demander de l'aide à Dumbledore pour assurer leur protection. Avec la guerre, ils avaient été forcés de gagner en maturité en seulement quelques mois,  réalisant qu'il y avait des conséquences à leur choix, et qu'ils ne pouvaient pas laisser la famille de Ted devenir des dommages collatéraux. D'adolescents, ils devenaient adultes, s'installaient ensemble, découvrant les joies de la cohabitation.

- What the hell, Tonks ! Wedding cancelled. This is not going to work.
- Ugh ?
- The kitchen counter is disgusting, can't you just clean after yourself ? I mean, A SPELL that's all it takes. I told you about it yesterday already, that and the dirty socks under the bed. We're not in Hogwarts or at your mum's anymore, nobody else is going to do it for you. Certainly not me.
- For my defense, you really liked that sponge cake. It was a great one wasn't it ?
- It was yes, it had too.
- I'm sorry, I'll clean after myself, promise. Still marrying me ?
- I'll think about it.

Andromeda se laissa tomber sur le canapé, et posa sa tête contre l'épaule de son fiancé. Nettoyer n'était vraiment pas son truc, mais il avait le mérite de bien cuisiner en plus d'être un garçon charmant. Un joint de mandragore plus tard, ils refaisaient le monde sur un son de rock moldu. Ils étaient heureux.

Le mariage ne se passa pas sans quelques larmes. Renier sa famille n'était pas aussi facile dans la théorie que dans la pratique. Malgré la planification, et les jolies nappes, Andromeda n'avait pas pu s'empêcher de s'effondrer avant la cérémonie. Ted avait alors pensé qu'ils n'étaient plus à une malédiction près, et avait accouru pour la réconforter, malgré sa Grand-mère qui avait fait barrage de son corps pour l'empêcher de passer. Il n'imaginait sans  doute pas à quel point il avait eu tort à l'époque. Narcissa n'avait pas attaché son joli collier de perles, et son père ne l'avait pas accompagnée à l'autel, mais la petite fête avait eu le mérite de réunir leurs amis et de ne mettre en danger personne, ce qui pouvait s’apparenter à une réussite pour les Tonks. Ce n'était pas le mariage qu'Andromeda s'était imaginé dans sa tête, mais il était fidèle à l'idée qu'elle s'était faite de sa nouvelle vie. Elle était désormais Andromeda Tonks, et s'offrir un nouveau nom lui donnait au moins l'impression de pouvoir mettre derrière elle une partie moins glorieuse de son passé.

- I'm sorry for the tears earlier. I'm glad you came and talked to me. Even if you know... you cursed us forever by seeing me in my wedding dress before the actual wedding.
- Don't worry about it. We're stronger than stupid curses Tonks.
- I like your confidence, Tonks.

Andromeda lui adressa un sourire, et ils entamèrent leur première danse, la tête vide de  contrariétés. La gueule de bois qui s'en suivit fut la pire de toutes, mais la bonne volonté de Ted et le petit sachet d'herbe qu'il avait ramené de Londres avaient au moins réussi le dur pari de faire oublier le reste des Black à Andromeda, le temps d'une soirée. En réalité, la nouvelle Mrs Tonks ne se rappelait pas grand chose de la soirée de son mariage, seule sa tête semblait avoir une vague idée de ce qu'il s'était passé la veille.

You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one

PINK FLOYD – ANY COLOUR YOU LIKE
1973, St Mungo Hospital

- I hate you.
- No you don't
- I swear I do right now

Accoucher n'avait rien d'une partie de plaisir, et insulter son mari avait un effet cathartique indéniable pour la pauvre Andromeda qui malgré l'existence de la magie, souffrait le martyr pour ejecter un bébé métamorphomage de son pauvre corps endolori. Ted ne pouvait pas vraiment nier sa responsabilité dans la situation à laquelle elle devait faire face aujourd'hui, et méritait amplement toutes les insultes qu'il recevait. La logique aurait voulu que son imitation de Walburga Black l'entraîne en dehors de la pièce, mais pour une raison qui lui échappait encore, il était resté, jusqu'à ce qu'il ait Nymphadora Tonks dans les bras. A la vue de son expression béate, Andromeda réalisa qu'ils étaient désormais parents. Cela changeait beaucoup de choses.

- She's perfect.
- She is. Are you sure you want to call her Nymphadora though ? Dora would be great too, it would be less...

Black, probablement, mais le regard noir d'Andromeda suffit à faire abandonner l'idée à son mari.

- Nymphadora, it is then, Ted répliqua avec un sourire amusé avant de s'adresser au bébé dans ses bras. Hello, Dora you've got pretty pink hair already...

QUEEN - BOHEMIAN RHAPSODY
1975, Tonks's house.

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality.

Andromeda, avait appris la nouvelle sur le journal, mais le regard craintif ou dédaigneux des gens avait suffit à lui donner la puce à l'oreille. Bella avait frappé, une fois de plus, mais à visage découvert cette fois-ci. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle finisse enfermée pour de bon, mais Andromeda n'était pas aussi enthousiaste à l'idée, que la plupart des gens. Malgré les années, malgré sa vie agréable avec Tonks, elle n'était pas capable de passer outre la déchirure qui continuait de lui broyer le cœur à chaque fois qu'elle s'autorisait une pensée vers ses sœurs. Ted comprenait, dans une certaine mesure, mais ce n'était pas toujours suffisant, jamais en réalité. Elles restaient une partie d'elle, une énorme source de culpabilité aussi. Andromeda se sentait égoïste, égoïste d'avoir privilégié son bonheur, au lieu d'essayer de raisonner Bellatrix. N'importe qui de censé lui aurait dit qu'il n'y avait rien à faire, et pourtant il était bien impossible pour elle d'en venir à cette conclusion. L'idéologie du seigneur des ténèbres s'était répandu comme un poison au sein de la maison Black, pas qu'elle ne s'en soit pas délectée pour autant. Assise seule à attendre son mari, elle reprend un verre.

Nothing really matters,
Anyone can see,
Nothing really matters,
Nothing really matters to me.
Any way the wind blows.

GOD SAVE THE QUEEN – SEX PISTOLS
1977, Star wars : A new hope

God save the queen
She's not a human being
and There's no future
And England's dreaming

- It was amazing ! I wish we had one of those light sabers, Andromeda s'exclama en faisant une démonstration avec un sabre laser invisible, accompagné du bruitage évidemment. Ted la regardait avec un sourire tendre.
- They sell plastic ones if you want one.
- Muggles really do sell that ?
- Hell yes, they do, we should get two of them.

Andromeda et Ted repartirent avec deux répliques en plastique des célèbres sabres laser de la franchise. Inutile de dire, qu'ils avaient fini par se défier lors d'un duel endiablé après quelques bières, plus tard dans la soirée. Le portrait de la Grand-mère de Ted en était tombé sur le sol, et le canapé était plus défoncé que jamais. Andromeda se laissa d'ailleurs tomber dans celui-ci en s'esclaffant tellement qu'elle en eût du mal à respirer.

- Stop, I surrender !

Ted posa son arme et s'installa auprès d'elle. Andromeda quant à elle posa sa tête sur son épaule. Le temps d'une soirée, ils avaient oublié la guerre au dehors. Et comme un couple affreusement normal après quelques verres, il avaient fini par s'endormir devant la télévision.

Don't be told what you want
Don't be told what you need
There's no future
No future
No future for you

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc... to be continued
behind the screen
pseudo/prénom ☕️ xx ans
maison préférée : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ perso inventé ou scénario ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ code du règlement : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 6 Jan - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 9
Points : 8
x âge : 62
x métier : mondaine retraitée
x statut : veuve

MessageSujet: Re: Andromeda | In the Flesh    Ven 5 Jan - 22:25

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/01/2018
Messages : 9
Points : 15
x âge : 18 ans
x métier : Auror en formation
x statut : En couple

MessageSujet: Re: Andromeda | In the Flesh    Ven 5 Jan - 23:23

Bienvenue Mémé Andie ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 8
Points : 5
x âge : 64
x métier : uc
x statut : veuve / done with this shit

MessageSujet: Re: Andromeda | In the Flesh    Ven 5 Jan - 23:27

My precious baby
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/12/2016
Messages : 439
Points : 313
x âge : 26 ans
x métier : employée du département des accidents et catastrophes magiques (en français dans le texte : infiltrée à la présentation du JT moldu)
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: Andromeda | In the Flesh    Sam 6 Jan - 9:16

aofeubfaizfizneao

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 363
Points : 724
x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Andromeda | In the Flesh    Sam 6 Jan - 9:18


_________________

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 177
Points : 718
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Andromeda | In the Flesh    Sam 6 Jan - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 12/11/2017
Messages : 158
Points : 363
x âge : 26 ans
x métier : Serveuse dans un Starbucks
x statut : Cracmol

MessageSujet: Re: Andromeda | In the Flesh    Sam 6 Jan - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/10/2017
Messages : 82
Points : 52
x âge : 28 ans
x métier : Cuisinier/Musicien
x statut : En définition
Localisation : London

MessageSujet: Re: Andromeda | In the Flesh    Dim 7 Jan - 0:13

Carrie ♥️_♥️ omggggg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 65
Points : 64
x âge : 37 ans
x métier : s'occupe d'une boutique de farces & attrapes
x statut : sorcier
Localisation : sur une chocogrenouille j'espère!

MessageSujet: Re: Andromeda | In the Flesh    Lun 15 Jan - 7:47

AH OUAIS

GENRE

GAME OVER QUOI !!! !!!

(l'histoire avec Ted est merveilleuse )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andromeda | In the Flesh    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Andromeda | In the Flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me
-