JOYEUSES FETES ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 (m) SAM HEUGHAN aka Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 246
Points : 298
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (m) SAM HEUGHAN aka Ron Weasley   Dim 30 Oct - 22:57

Ronald Weasley
ft. sam heughan
me, myself and i
☕ âge : 37 ans
☕ orientation : hétérosexuel
☕ situation : marié à Hermione Granger
☕ occupation : s'occupe d'une boutique de farces & attrapes
☕ quartier : au choix
☕ qualités : courageux, drôle, loyal
☕ défauts : envieux, juge, paresseux
☕ statut : sorcier
☕ groupe : wicked witch
and my creator
Tout le monde connaît Ron Weasley, mais pas toujours aussi sexy Arrow ! Bien sur c'est toujours un peu la pression de jouer un personnage des livres, et pour ce personnage nous vous demandons quand même d'avoir lu les livres pour ne pas tomber à côté, mais si vous vous sentez de tenter l’expérience, c'est un personnage tout de même très attachant et adorable !
that's my story
And it started like this... Après sa sortie de Poudlard, Ron a travaillé comme Auror aux côtés de son meilleur ami Harry Potter pendant deux années très intenses pendant lesquelles les deux ont énormément participé à moderniser le bureau des aurors. Ron décida cependant très vite d'interrompre sa carrière pour aider son frère George dans sa boutique sur le chemin de traverse peu convaincu par l'idée de continuer une carrière d'auror. De nombreuses rumeurs ont d'ailleurs circulé à ce sujet, le mettant une fois de plus dans l'ombre de Harry et de sa femme Hermione, ce qui l'aurait poussé selon les dires de Rita Skeeter par exemple, à démissionner rapidement. Évidemment Ron n'a jamais vraiment apprécié de se faire reprocher son manque d'ambition et vit assez mal ces allégations, malgré la part indéniable de vérité contenue dans celles-ci. Ron se sentait plus à l'aise aux côtés de sa famille, à soutenir son frère aîné et à s'occuper de ses enfants, mais quand paradoxalement le sujet vient sur le tapis, il s'emporte presque systématiquement. Peut être qu'il a tout simplement besoin d'une vie tranquille et sans histoires, ce qu'on attend pas forcément du Ronald Weasley de la bataille de Poudlard et qui est un peu lourd sur ses épaules. Côté personnel, ce n'est pas non plus toujours évident et des tensions ont fait surface dans le couple Granger/Weasley au fil des années. Hermione travaille beaucoup et Ron ne sait pas toujours où il en est sur le plan professionnel. Son laxisme s'oppose également parfois au caractère flamboyant de sa femme, ce qui pose parfois problème au niveau de l'éducation des enfants. Ron possède un modèle familial un peu dépassé qui, si il est aimant et tolérant, s'oppose fondamentalement avec celui plus moderne de sa femme. Il y a quelques semaines, à la suite d'une dispute, Ron est même retourné quelques jours au terrier pour réfléchir un peu...
and some muggles i know
hermione granger ☕ femme/lupita nyong'o
Ron et Hermione se sont toujours aimés et élèvent ensemble deux beaux enfants. Malgré quelques désaccords qui surviennent parfois à propos de l'éducation de ces derniers, ils se connaissent comme personne et font tout pour faire marcher leur relation. Malgré leurs différence, les deux se retrouvent d'ailleurs souvent dans ce qui leur fait défaut finalement. Hermione se laisse toujours attendrir par l'humour de Ron et le Weasley voue une admiration sans faille à sa femme. Alors même si Ron ne sait pas toujours ou il en est, leur couple malgré les challenges est toujours aussi solide.
harry potter ☕ meilleur ami/ben wishaw
Harry et Ron sont amis depuis tant de temps que seule la gazette du sorcier s'amuse encore à inventer des rivalités et des triangles amoureux là ou il n'y en a pas nécessairement. Ron a compris avec les années qu'être Harry Potter a un prix, que lui même ne serait pas prêt à payer et il a beaucoup d'estime pour son ami, en dépit des rumeurs qui lui pèsent parfois plus qu'il n'aimerait l'admettre. Ils sont toujours proches et leurs familles sont évidemment très liées. De même ils ont vécu des expériences qui ont forcément donné une dimension énorme à leur amitié. Pour autant même si il déteste se sentir comme ça Ron souffre un peu des comparaisons continuelles entre lui et Harry Potter, ce qui l'a poussé à se tourner parfois vers d'autres amis et membres de sa famille dans les moments plus difficiles.
draco malfoy ☕ frenemy/boyd holbrook
Draco ne l'a pas vraiment cherché, il a juste bénéficié de l'emplacement disponible près de la boutique de farces et attrapes des Weasley, pour ouvrir son magasin. Simplement éviter Ron aurait été trop difficile sur une allée aussi étroite. Et là ou il y a toujours une certaine gêne avec Harry, Malfoy & Weasley ont beaucoup moins de problème à continuer les joutes verbales pour retrouver un semblant de normalité dans leur existence, même si il y a bien moins d'animosité dans leurs répliques, qui relèvent désormais plus de la plaisanterie respectueuse. Encore plus étonnant, il leur est même déjà arrivé de finir par s'épancher (tout en cynisme et taquineries bien sur) devant une bièreaubeurre au chaudron baveur (l'alcool fait des miracles). Il faut dire que les deux ont en commun d'être un peu désorientés depuis la fin de la guerre. Ron a bien compris que Malfoy voulait rompre avec la tradition dans laquelle il a été élevé même si il fait semblant de ne pas l'avoir remarqué lorsqu'il conseille à ses enfants en blaguant, de ne pas s'approcher d'un rejeton Malfoy. Draco de son côté a déjà acheté des marchandises Weasley à son fils, même si Ron a été étonné de le voir entrer dans la boutique. Les gens peuvent changer après tout, et la paternité a changé Draco de façon surprenante.
©️ tumblr (gif) shiya (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) SAM HEUGHAN aka Ron Weasley   Lun 5 Déc - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/10/2016
Messages : 383
Points : 356
x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: (m) SAM HEUGHAN aka Ron Weasley   Lun 5 Déc - 14:39

Rooooon

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) SAM HEUGHAN aka Ron Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) SAM HEUGHAN aka Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» George Weasley a commenté votre forum.
» (m) SAM HEUGHAN ϟ dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: postes vacants :: sorciers
-