Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Ash - Life on Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Ash - Life on Mars   Mer 20 Déc - 21:43

Ashton Rosebury
ft. avatar
me, myself and i
☕ âge : 23 ans
☕ orientation : Hétéro
☕ situation : célibataire
☕ occupation : Vendeur de billet de cinéma et de popcorn
☕ quartier : Clapham
☕ qualités : qualité, qualité, qualité
☕ défauts : défaut, défaut, défault
☕ statut : moldu
☕ hogwarts house : pour les sorciers
i'm looking for...
Des anciens amis, des sorciers de sa vie oubliée, des cracmols... On n'hésite pas.
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this...
Une mère devenue alcoolique suite à un drame familial, un père en prison suite à ce même drame familial. La vie n'a pas été très tendre dès le début pour Ash. Sa grande-sœur de 13 ans disparaît étrangement en 1995 alors qu'il n'a qu'1an. Sa mère a toujours affirmé qu'un monstre avait enlevé sa fille et elle était passée pour une folle aux yeux du monde entier en passant à la télévision pour affirmer qu'un loup-garou avait tué son adolescente. La police n'ayant pas vraiment de piste a trouvé un coupable parfait sous les traits du père de famille qui venait de se disputer avec sa fille le soir de sa disparition à cause d'un petit ami plus vieux qu'elle. Pourtant, les années passèrent et Ash découvrit le monde sorcier grâce à sa meilleure amie qui est ensuite devenue sa petite-amie. Un monde qui l'attire et en même temps qu'il jalouse. Tout s'arrête lorsque durant le festival, Ash en a assez d'être celui que l'on doit protéger. Un mangemort plus tard, il se retrouve pendant quelques semaines dans le coma. Sa petite-amie décide alors, pour lui, de tout lui faire oublier. Leur relation, la magie...

©️ vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash - Life on Mars   Mer 20 Déc - 21:44

+Les liens

A vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash - Life on Mars   Ven 22 Déc - 2:53

Bonjour !!!

J'aimerais bien un lien. Zayn est rêveur, imagination et évidemment il va aimer les films. Ainsi, pas de problème pour rencontrer Ash dans le cinéma ou il travaille. Peut-être qu'ils auraient pu discuter un soir à la suite de la fin d'un film. Cela aurait fait déjà plusieurs fois qu'ils se seraient vu mais n'auraient jamais eu le temps. Et là, ils commencent à discuter de et de rien et du film surtout. lol

Je ne sais pas comment Ash pourrait percevoir Zayn. Pour Zayn, à moins que Ash décide de l'agacer sérieusement, ça va aller.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash - Life on Mars   Ven 22 Déc - 16:34

Hey, je pense qu'Ash peut bien kiffer s'ils discutent de films, en plus si c'est des films de Sci-fi. Si Zayn veut l'aider pour balayer à la fermeture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash - Life on Mars   Mer 3 Jan - 22:27

Un lien ca te tente?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash - Life on Mars   Jeu 4 Jan - 15:45

Carrément ! J'aurai une petite idée, ils pourraient se connaître via leur travail ? Ash pourrait prendre souvent des cafés au Starbucks de Naya et Naya aurait pu aller au cinéma d'Ash ? Au bout d'un moment, ils auraient sympathisé, en se disant simplement quelques phrases à chaque fois. Elle pourrait savoir qu'il a une petite-amie, son prénom et pareil pour Ash. Des banalités du quotidien.
Je pense qu'Ash a disparu pendant un petit moment suite à son accident avec un mangemort, il ne se souvient pas d'avoir été si longtemps à l'hôpital et on lui a raconté qu'il avait eu un accident de voiture. Après, quand il réapparaît, elle pourrait lui demander ce qu'il lui est arrivé, sachant qu'il n'a pas vraiment de réponse concrète. Elle peut même lui poser une question sur sa petite-amie, qu'il ne se souvient pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash - Life on Mars   Jeu 4 Jan - 16:37

Ouais carrément ! Du coup tu te poserais pas mal de questions et comme Naya connait le monde de la magie elle pourrait avoir des soupçons. Avec le temps, Ash pourrait se rendre compte qu'elle sait peut-être quelque hose qu'il ne sait pas et lui demanderait de l'aider à se souvenirs? En mode chasse au passé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash - Life on Mars   Jeu 4 Jan - 18:08

Ouaip, je pense qu'au début, il aurait été plutôt réfractaire, presque à prendre Naya pour une folle si elle insiste. C'est sûr qu'au bout d'un moment, il va se poser beaucoup de questions, il a des photos bizarres chez lui et plusieurs personnes lui parlent d'une petite-amie dont il n'a aucun souvenir.

Du coup, Naya elle va réagir comment s'il lui demande si elle sait quelque chose ?
On se fait un rp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash - Life on Mars   Sam 6 Jan - 23:42

Bien sur !
Je pense qu'elle va pas savoir ou se mettre et qu'elle va essayer de l'aider à se souvenir plutôt que d'avoir à cracher le morceau. Au cas ou. Tu le commence du coup?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash - Life on Mars   Lun 8 Jan - 21:54

Je fais ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash - Life on Mars   

Page 1 sur 1

Ash - Life on Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut