Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Best day of my life ~ Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Best day of my life ~ Reese   Mer 13 Déc - 21:02

Reese Phoenix
ft. Ash Stymest
me, myself and i
☕ âge : 23 ans
☕ orientation : Gay
☕ situation : Célibataire
☕ occupation : Formation de vétérinaire
☕ quartier : Clapham
☕ qualités : Dynamique, Travailleur, Indépendant
☕ défauts : Impulsif, Têtu, Casse-cou
☕ statut : Sorcier
☕ hogwarts house : Poufsouffle
i'm looking for...
- D’anciens camarades de Poudlard
- Des sorciers pour mettre de dawa dans sa vie bien rangée
- Des amis, des ennemis, des voisins
- Des moldus, c'est reposant les moldus
- L’amour, évidemment
- Des gens qui ont des animaux
- Venez, venez ! On se trouvera un lien sympa vous en faites pas !
my topics
Il faut sauver Poupoune ! w/ Isaac Kettleburn
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this...Reese à l’air d’un jeune homme plutôt normal, c’est sa plus grande particularité. À le voir, on ne le croirait jamais capable de faire voler les objets et de fabriquer des potions mortelles. Et pourtant si. S’il se comporte ainsi, c’est parce qu’il a été profondément marqué par ses années d’études à Poudlard, dans le mauvais sens du terme. Ses parents ne voulaient pas qu’il aille là-bas, et lui non plus ne le voulait pas. Quel enfant normal peut souhaiter vivre en pension à l’année ? Les autorités avaient dû intervenir, le séparant de sa famille à grand renforts d’arguments implacables et de sortilèges de confusion. Sa scolarité ne s’est pourtant pas mal passée, il avait des notes correctes, des amis, mais il ne se sentait pas chez lui. Ce monde lui était parfaitement étranger, et même si beaucoup de sorcier ne voudront pas l’entendre, la magie n’apporte pas tant de choses que ça pour lui. Elle améliore grandement certains domaines comme la médecine, mais les côtés négatifs sont tout aussi décuplés. Et il n’a jamais vu autant de tension et de dissensions que depuis qu’il côtoie le monde magique. Rien que le système de maisons lui paraît injuste et cause de nombreux troubles inutiles.

Bref, depuis ses dix-huit ans, Reese a rangé sa baguette, ses vieux grimoires, et suit des études tout à fait normales, entouré de sa famille. Il faut s’accrocher pour faire des études de médecine après sept ans à lancer des sortilèges, mais il a réussi à s’en sortir. Maintenant, son rêve est d’avoir son propre cabinet et de pouvoir mélanger ses différentes connaissances pour aider tous les animaux qu’on lui présentera.
©️ vintage love (avatar)

Dernière édition par Reese Phoenix le Ven 15 Déc - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Mer 13 Déc - 21:02

and some muggles i know
Isaac Kettleburn ☕ Friends don't lie
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
Eryn O'Hare ☕ I lost my painkiller
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

Dernière édition par Reese Phoenix le Ven 15 Déc - 14:32, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Mer 13 Déc - 21:02

and some muggles i know
prénom nom ☕ relation
prénom nom ☕ relation
prénom nom ☕ relation
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Mer 13 Déc - 21:03

À vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Jeu 14 Déc - 14:32

Coucou

Comme je te disais dans ta fiche de présentation et en zone invités, ma petite Eryn est elle aussi une sorcière dont le père adoptif vit très mal l'existence du monde magique. La seule différence, c'est qu'Eryn, elle, s'est parfaitement adaptée : elle est presque mariée à une star du Quidditch et possède un magasin d'équipement de Quidditch sur Camden Town, tout en gardant un grand pied dans le monde moldu (elle a un téléphone, une télé, fin ce genre de choses quoi). Le seul point négatif à sa condition de sorcière, c'est que son père adoptif qui est sa seule famille s'éloigne vraiment d'elle. Genre ils se voient encore, elle l'a déjà invité chez Ayden et elle, ils ont déjà été invités chez lui mais y'a comme un grand trou qui s'est creusé entre eux, ce qu'elle vit assez mal.

M'enfin, du coup, nos deux chatons sont un peu complémentaires et Eryn est sensiblement plus âgée (à peine 2 ans) que Reese bien qu'elle ait été à Gryffondor et non à Poufsouffle. Elle aurait pu cependant tenter d'une manière ou d'une autre de rendre sa scolarité un peu plus gaie, de le prendre un peu sous son aile ? Eryn n'est pas très douée en société, elle a un vrai caractère de merde et disons qu'elle a une manière bien particulière d'être gentille, MAIS elle n'a pas le fond méchant donc même si c'était parfois un peu maladroit je ne l'imagine pas laisser Reese dans son coin si elle apprenait qu'ils ont une histoire à peu près similaire et qu'il n'arrive pas à s'y faire contrairement à elle.

Je ne sais pas... je pense qu'il y a grave moyen de faire quelque chose avec ça ! Qu'elle ait réussi ou non sa mission de le faire s'adapter au monde magique n'est pas tant le problème pour Eryn, ce qu'elle aurait surtout voulu c'est que les années Poudlard de Reese ne se passent pas SI mal que ça, du coup ils pourraient toujours être en bons termes à l'heure actuelle ? Ou au contraire vu qu'elle est partie de Poudlard 2 ans avant Reese, il aurait pu d'une certaine manière lui en vouloir ? Genre elle l'aurait quitté en lui disant "je t'enverrai des hiboux, don't worry mate" et la vie active aurait rendu les hiboux de moins en moins réguliers... J'en sais rieeeeen, beaucoup trop de possibilitééééééés !!!

Dis-moi ce que tu en penses ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Jeu 14 Déc - 15:32

Hey !

La scolarité de Reese ne s’est pas trop mal passée au final, mais c’est sûr qu’au départ ça a été un énorme choc, genre « Haaaa ! C’est quoi cette maison de fous ! Les tableaux parlent, les escaliers bougent, les bougies flottent au plafond, et il y a des fantômes ! Des FANTÔMES, partout, haaaaaa ! !!! ». Genre, il devenait fou le gosse, et j’ai pas vu de psy dans cette école-là. Je l’imagine trop à l’infirmerie pendant un temps, en mode trauma xD Du coup ça a pu faire un peu parler, et Eryn serait venu à la rescousse ? Elle peut tout à fait être celle qui lui a permis de s’adapter un minimum, et du coup d’avoir une scolarité normale (enfin, aussi normale que peut être une scolarité à Poudlard…).

Du coup, Reese lui sera toujours reconnaissant pour lui avoir tendu la main et être devenue son amie, mais peut-être qu’à sa sortie de Poudlard ils se sont un peu perdus de vue. Je sais pas, mais j’imagine que monter sa propre boutique en sortant avec une star, ça doit prendre pas mal de temps, et apporter pas mal de soucis à gérer, et Reese aussi est pas mal prit. Du coup, comme tu dis, les lettres seraient devenues un peu rares. Mais Reese ne l’a clairement pas oublié, peut-être qu’il pourrait venir dans sa boutique juste pour la voir, ou bien lire que ça va pas fort dans les journaux sorciers et se ruer pour la retrouver, hum…

Je cherche encore, mais c’est sûr qu’on peut faire des choses sympas avec ses deux-là !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Jeu 14 Déc - 18:57

Ouiiii j'aime beaucoup l'idée et celle de la perte de vue ! Eryn sortait déjà avec Ayden à Poudlard avant même de savoir qu'il deviendrait un grand nom du Quidditch mais mine de rien, oui, ça fait quand même beaucoup !

Est-ce que Reese n'aurait pas pu lui en vouloir un peu de s'éloigner pour se consacrer à son Ayden ? D'autant que le monsieur aime troller les médias poubelles sorciers du coup Eryn y est assez souvent apparue au début avant de péter un câble car ne voulant pas s'en mêler... Ils auraient pu (ou pourraient seulement maintenant) se retrouver et régler un peu leurs comptes, se rendre compte des malentendus et redevenir proches ?

J'imagine tant de feels dans ce lien

On pourrait même grave faire des flashbacks omg !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Jeu 14 Déc - 19:46

Ouais on peut clairement partir là-dessus, je vois bien Reese faire la gueule xD Parce que du coup elle aurait vraiment une place particulière dans son petit cœur Et c’est dur de perdre quelqu’un comme ça du jour au lendemain, surtout si en plus on voit dans les journaux qu’elle s’amuse comme une folle avec son joueur de Quidditch décérébré /PAN/ (je me mets en situation, c’est rien xD)

Bref, ouais, c’est sûr qu’il peut y avoir du feels dans une relation comme ça. C’est ce que j’aime d’ailleurs ! Puis niveau flash-back y’aurait de quoi faire aussi, ça va être super intéressant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Ven 15 Déc - 9:30

Ahhhh mais grave on peut totalement partir là-dessus, alors !

Tu veux un petit rp ? o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Ven 15 Déc - 11:13

Yep, avec plaisir ! geek

Du coup on part sur les retrouvailles ? Faudrait trouver une raison pour qu'ils se revoient, le simple hasard ce serait moins marrant. J'aimerais bien savoir comment tu imagines leur première rencontre aussi, ça m'aiderait bien. De mon côté je vois vraiment Reese s'isoler à son arrivée à Poudlard, et flipper au moindre truc un peu bizarre, donc c'est pas lui qui aura fait le premier pas, à priori xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Ven 15 Déc - 12:57

Ouiii on peut ! J'ai vu que tu avais envoyé une demande de lien à Keane, Eryn et lui s'entendent bien et elle va soigner ses bêbêtes chez lui donc on peut éventuellement partir de ce fait là... Ou pour rester dans le même genre, qu'il l'ait remplacé un jour où Keane a été obligé de prendre congé Arrow de là ça pourrait amener à quelque chose ?

OU : Eryn prise de remords envoie un hibou à l'ancienne adresse de Reese ? Mmmh je sais pas, j'hésite Arrow

A vrai dire, j'imagine assez ce dont tu avais parlé : Reese pétant un câble et terminant à l'infirmerie. Ils ne sont pas dans la même maison mais j'imagine qu'un cas comme ça doit avoir fait du bruit dans les couloirs du château et Eryn serait grave capable d'aller le trouver. Ca, ou dans le Poudlard Express en rentrant des vacances de Noël de sa 1ère année par exemple, où ils se retrouveraient dans le même compartiment avec un Reese pas fier à l'idée de rentrer au château ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Ven 15 Déc - 14:09

Au cabinet vétérinaire se serait idéal, mais faudra attendre de voir ce que Keane en pense (j’ai lu qu’il était seul dans son cabinet, il a besoin de moi, il est juste pas encore au courant ). J’imaginerais bien un rp à trois, avec Reese qui fait grave la gueule. Faut voir mais ça pourrait être hyper sympa xD Après on peut aussi partir sur le fait qu'il soit seul dans le cabinet, ça dépend de Keane mais dans les deux cas ça peut donner des trucs cools

J’aime vraiment le coup de l’infirmerie aussi, ça colle totalement à l’idée que je me fais de mon personnage quand il découvre le monde magique. Si Eryn lui vient en aide à ce moment-là, ce sera parfait ! Il va vraiment avoir un lien spécial avec elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   Mer 27 Déc - 21:47

Hé un petit lien ? Ash et Reese habite le même quartier et ils ont le même âge. Ca te branche un moldu de voisin ? Ils pourraient se retrouver l'un chez l'autre pour jouer simplement à la console ou regarder des films. Du coup, Ash savait pour le secret magique mais il s'est fait oubliette par sa petite-amie sorcière qui lui a fait oublié la magie et elle-même. Parce que monsieur ne voulait pas passer pour un lâche devant des vilains.

Du coup, si Reese veut vivre comme un moldu, il n'a peut-être pas évoqué la magie avec Ash et Ash pareil de son côté, donc relation bien moldu. Mais depuis qu'il s'est fait oublietter, il peut le trouver un peu bizarre, déjà, il ne se souvient plus de sa copine....

J'ai une deuxième idée, on peut aussi dire qu'ils étaient amis avant Poudlard. Reese peut connaître la petite-amie aussi, elle a le même âge, genre, il garde un œil sur Ash pour elle suite à l'oubliette. À voir si ça ne l'emmerde pas un peu ? Ash, il a toujours jalousé au final les sorciers, lui, il n'a pas de pouvoir et ça le rend un peu dingue de rien pouvoir faire. Il y aurait pu avoir des confrontations du coup ?

J'ai aussi Nisha Patil qui avec Keane s'occupe de l'association pour les animaux, donc forcement si Reese est dans le cabinet de Keane, Nisha l'aura croisé, ou alors Keane aurait pu envoyer Reese pour ramener un chat ou pour soigner les chats de Nisha. Elle est cracmolle et elle est la coproprio d'un salon de thé avec des chats.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best day of my life ~ Reese   

Page 1 sur 1

Best day of my life ~ Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut