Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

Zayn Williams -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Zayn Williams -    Mer 13 Déc - 2:35

Zayn Williams
ft. Samy Seghir
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 20 ans
☕️ orientation : hétérosexuel
☕️ situation : célibataire
☕️ occupation : travaille dans une librairie / étudie en architecture
☕️ quartier : soreditch
☕️ qualités : patient // pudique // spontané // gentil // passionné // idéaliste // romantique // rêveur // imaginatif // curieux // ambitieux // déterminé
☕️ défauts : maladroit // franc // nostalgique // égoïste // timide // désordonné // naïf // introverti // doute de lui // s'effraie rapidement // paresse s'il doute de lui et peut venir à déprimer
☕️ statut : moldu
☕️ groupe : Why so serious ?
OVERVIEW
Né le 15 février 1997 et orphelin, Zayn est d’origine irakienne adopté à six ans par un couple anglais de Liverpool qui ne pouvait pas avoir d’enfant : Peter et Evelynn Williams. Peter est le directeur marketing d’une entreprise en finance et Evelynn un médecin généraliste. Zayn vécut une vie idyllique grâce à ses parents adoptifs. Il est un véritable bouquineur adorant l'histoire, la mythologie surtout puis, il s’intéresse aussi au sport. Il fit de la natation de sept à 10 ans et du soccer de 10 à 18 ans arrêtant pour entrer à l’université publique de Londres cette année. Il a toujours été un garçon éveillé. Il aime les rpgs. Il aime monter des maquettes achetées au magasin. Dernièrement, il fabrique sa première maquette de bateau en bois faite à partir d'un vrai plan. Zayn aime aussi le dessin et l’écriture. Il adore se déplacer en skateboard. Il n’aime pas les grosses fêtes ni les foules. Il adore le poisson, les fruits de mer et les dattes. Il a de la difficulté avec les mets très sucrés. Il a deux amis qui le suivirent à Londres de Liverpool et eut deux petites amies soit une à 13 et l’autre à 16 ans. L'amulette qu'il a toujours au cou lui a été donnée par sa grand-mère en Irak. C'est un amulette représentant un phœnix et qui est magique. Elle donnait des pouvoirs de voyance à sa grand-mère, mais celle-ci ne connaissait pas vraiment le véritable pouvoir de l'artéfact. Pour Zayn, cette amulette est simplement le seul objet qui le relie encore à sa véritable  famille, à son pays d'origine.
that's my story
And it started like this...Cette histoire commençait en Irak, un pays avec une grande et merveilleuse histoire étant presque le berceau de toute civilisation humaine sur la Terre. Un enfant joyeux, curieux et s’émerveillant de tout naissait dans l’immortelle Bagdad le 15 février 1997. Il avait été un enfant heureux ses parents mettant tout en œuvre pour privilégier son bonheur. Cet enfant avait la vie parfaite.

Toutefois, aucune vie ne pouvait ressembler en tout point à la perfection, d’être angélique. La guerre se déclarait en mars 2003 et Bagdad fut la proie de missiles de source américaine. C’était la première fois de sa vie que l’enfant vécut ce qu’était la véritable peur, l’horreur et la souffrance. Ses parents décédaient dans l’explosion de leur maison alors que le petit garçon, trop faible pour aider, ne pouvait que pleurer, crier, d’appeler ses parents. Mais il était trop tard. Le pire venait de se produire dans la vie de Zayn.

Si on lui avait permis de vivre avec sa grand-mère, l’enfant serait sûrement resté en Irak toute sa vie durant. Toutefois, rien ne fut plus faux. Sa grand-mère paternelle était un peu étrange aux yeux d’autrui. Elle préférait les amulettes aux rites de la religion musulmane et les herbes aux médicaments occidentaux. En toute rationalité, on ne voulait donc pas laisser l’enfant avec sa grand-mère.

Pourtant, cette femme n’était pas stupide. Pas aux yeux du jeune garçon de six ans en tout cas. Pour lui, elle était une personne spéciale et extraordinaire qui lui a fait croire en la possibilité de la magie. Sa grand-mère lui laissait entendre avoir des dons de voyance même et étrangement ceux-ci s’étaient réalisés. Elle avait prédit la rencontre de ses parents dans un parc dix ans avant que cela se produise vraiment, elle avait prédit la venue du petit garçon dans la famille deux ans avant sa conception. Cette femme avait de l’instinct ou était folle selon plusieurs, mais pour le petit garçon c’était de la magie. Sa grand-mère le rendait fier. Lorsqu’il habitait un orphelinat au Liban en mars et en avril 2003, la grande dame lui avait offert une amulette à la forme d’un oiseau de feu et aussi rougeoyante. Le petit garçon l’avait toujours gardé avec lui par la suite. Il l’avait encore …

* * *

Je m’arrêtais, la mine au-dessus de la page blanche. J’avais eu la subite envie d’écrire mon histoire, ma biographie comme plusieurs diraient. Je sourie en coin, car l’idée me paraissait saugrenue maintenant. Je n’avais que 19 ans, étudiant en architecture à l’Université de Londres. Je pensais peut-être qu’on lirait mon histoire si je la publiais. Je posais le crayon contre le bureau et j’attrapais l’amulette qui pendait à mon cou. Je sourie sincèrement. À la lueur de la lampe de bureau, des réverbères dans la rue réfléchissant par la fenêtre, de la lueur provenant de la lune l’oiseau de feu semblait rougeoyer et prendre feu. C’était vraiment le seul souvenir que je gardais de ma véritable famille, de mon pays d’origine. Je soupirais presque sauvagement, car je détestais être nostalgique.

Des pas se faisaient tout à coup entendre dans le couloir au-delà de ma porte fermée à clé. C’était ma colocataire, Naya. Cet appartement était le seul que je pouvais me payer et la jeune femme, de plusieurs années mon aînée, tombait à pic pour se faire. Elle était presque la grande sœur que je n’ai jamais eue. En fait, je devais vivre en colocation avec mes deux amis, mais nous n’avions jamais trouvé d’appartement pouvant loger trois personnes à Londres sans finir sans le sous. Je me levais et me changeais prêt à aller au lit. Je me jetais finalement dedans m’y vautrant confortablement. Et la nostalgie me prenait à nouveau.

J’ai eu une vie vraiment parfaite pour un orphelin de guerre. Je vivais à Liverpool avec des parents merveilleux. J'adorais me déguiser tout petit. J'avais beaucoup d'imagination selon ma mère qui n'en pouvait plus apparemment. On construisait des maquettes ensemble. Je me souvenais encore des ressorts coincés entre mes doigts, de mon père allant chercher des pansements et ma mère qui s’énervait pour rien. Les yeux fermés, je souris. Maman avait toujours un peu trop peur pour mon bien-être. Oui et en plus, il m’arrivait de me faire intimider à l’école. Parfois pour la couleur de ma peau, mais là n’était pas vraiment le problème. Mes amis et moi étions plutôt marginaux préférant les cartes pokémon, les cartes magic, l’imaginaire, les créatures mythologiques au monde moderne. Au primaire, je prenais des cours de natation. J’allais continuer dans cette optique au secondaire, mais un petit groupe d’élèves s’en prenait continuellement à moi dès mes premiers pas dans la nouvelle école. Agacé et préférant de loin ma réputation à mes valeurs, je décidais de devenir joueur de soccer. Au début, c’était très difficile. Pourtant, avec acharnement jusqu’à faire pâtir certains autres de mes cours, je devenais le premier attaquant de mon équipe à mes 14 ans. J’étais populaire et probablement un peu arrogant. Non, j’étais devenu très arrogant. À cette époque, j’ai perdu une fille qui m’aimait depuis nos 10 ans et je faillis perdre mes deux amis. J’étais trop obnubilé par la popularité, la célébrité. J’étais devenu si égoïste que j’en avais commis un délit mineur en compagnie d’autres membres de mon équipe. Nous avions fait des graffitis sur un immeuble désaffecté. Il faut tout de même noter que nos œuvres avaient disparues 30 minutes plus tard. Nous étions un peu sous les effets de l’alcool, mais pas au point d’oublier. C’était donc sous nos regards médusés que la police arrivait et je passais un sale quart d’heure. Mes parents étaient très peu fiers de moi, mes notes étaient en baisse et je n’allais sûrement pas avoir la bourse de sport pour Oxford de cette manière.

Je savais avoir été stupide. Étrange non qu’un adolescent de 15 ans réussissait à mettre sa fierté, son égo de côté pour son propre futur ? Je l’ai fait. Je m’excusais à mes amis même et on recommençait à passer du temps ensemble. Par ma position, je faisais en sorte que mes amis ne souffrent pas d’intimidation. Nous recommencions nos jeux de rôle sur papier et nos soirées de jeux vidéo en ligne. Quelques membres de l’équipe de soccer nous rejoignaient même parfois. Je devais avouer que cela me manquait beaucoup. Je rencontrais même une fille vers mes 16 ans qui fut une très courte histoire, car elle me quittait pour un autre homme. Cet homme était le reflet de ce que j’ai failli devenir. Arrogant, menteur, déloyal. Je ne regrette pas d’avoir changé. Malheureusement, je n’ai jamais eu la bourse tant espérée.

Je ne suis ni un attaquant hors pair ni un génie qui connait tous ses cours par cœur. Ma pire faiblesse a toujours été en anglais. Je ne sais pas si je regrette de ne pas avoir été à Oxford toutefois. J’aurais pu devenir quelqu’un de grand là-bas. J’aurais pu continuer ma carrière en soccer et peut-être jouer avec le Manchester United. Je sens cette ambition et cette détermination taries au fond de moi prêtes à bondir, à me dévorer. Elle me crie de ne pas qu’être un vil orphelin. Pourtant, je ne sais pas ce que je vais faire plus tard. Je ne sais plus trop. J’ai voulu me diriger vers l’architecture parce que j’ai toujours été bon en dessin et j’adore la fabrication de maquettes. J’ai même commencé ma première maquette de bateau en bois basée sur un véritable plan. Je ne suis pas certain que j’aie envie d’en faire une profession pourtant.

J’ai envie de faire de grandes choses. Je le sais. D’aider les gens et de prouver être plus, bien plus que ce que les gens étiquettent aux personnes comme moi.  Au moins, je sais une chose : je ne veux pas faire de terribles choses.
... to be continued
behind the screen
Gwellaouen / Ariane ☕️ xx ans
maison préférée : Serpentard (j'imagine que ce n'est pas le style architectural que vous cherchez    ϟ fréquence de connexion : La semaine ϟ perso inventé ou scénario ? inventé. ϟ avatar à réserver : Samy Seghir. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? J'ai cherché sur Pub Rpg Design. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Je suis l'invité qui a posé plusieurs questions en lien avec la colocation d'un pré-lien. De plus, j'adore votre forum. Je pensais m'inscrire sur un forum city avant de venir voir ici.   Je suis Canadienne et en plus je travaille donc je n'ai pas toujours le temps de passer sans compter que souvent la fin de semaine, je ne suis pas toujours sur les forums. J'adore écrire, j'adore développer mes personnages. Je voulais juste en faire part. Si j'ai besoin d'un délai pour ma fiche, je le demanderais. Merci !  
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Zayn Williams le Mer 20 Déc - 22:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Mer 13 Déc - 2:42

Bienvenue !

Je suis ravie de voir un moldu de plus ! #teammuggle

Bon courage pour la suite de ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Mer 13 Déc - 3:29

Merci !!!

Il ne me reste plus que l'histoire et à me relire. (Je suis certaine que j'ai laissé des erreurs un peu partout).

J'aime bien ton perso. Je suis allée jeté un petit coup d’œil et Zayn pourrait avoir un cours à option en histoire. Wink Comment je commence déjà ? J'ai écris que j'avais beaucoup d'imagination. What a Face Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Mer 13 Déc - 5:29

Ohhhh une canadienne tu es officiellement la première du forum, c'est trop cool

BIENVENUE OFFICIELLEMENT alors What a Face j'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Mer 13 Déc - 10:49

Bienvenue mon coloc !!!! et en plus dans le groupe Serpentard
T'es trop parfait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Mer 13 Déc - 12:33

Bienvenue petit moldu !

C'est cool de voir un avatar d'un acteur français.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Mer 13 Déc - 20:07

Bienvenuuuuuue I love you tu as la meilleure des colocs en plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Mer 13 Déc - 21:13

C’est avec plaisir que je t’aurais comme élève !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Mer 13 Déc - 22:08

Bienvenue
Oh, le mec de Neuilly sa mère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Mer 13 Déc - 22:33

Merci à vous !!!

Ezra - Vive moi alors ! On est les meilleurs. Coincés dans une tempête de neige pour le moment.

Naya - Oh oui, j'ai toujours voulu être à Serpentard. J'étais amoureuse de Drago avant d'avoir vu les films. Ok, j'avais 13 ans aussi.

Artyon - Je ferais en sorte de remercier mon amie qui m'a trouvé tout pleins d'avatar. Merci. Wink

Shelley - J'espère que le bordel ça ne la dérange pas dans *être la meilleure coloc* eh Naya.

Ellie - Oki ! Moi aussi, je serais ravi que tu sois mon prof.

Aldora - Oui, j'ai vu un peu les films qu'il avait fait en cherchant l'avatar. Toutefois, je n'ais pas regardé les films en question.
Oui, il y aura une image de soccer (football) dans ma signature. Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Lun 18 Déc - 7:36

présentation validée !
Just before we start...Je te valiiiide fais tout de même attention à l'orthographe quand tu posteras tes rp (on est un fo plein de profs et c'est malheureusement un peu rédhibitoire pour nous, déformation professionnelle Arrow ), mais dans l'ensemble c'est une très jolie histoire que tu nous présentes là, Zayn est vraiment attachant et j'ai hâte d'en voir plus sur sa petite vie à Londres Je t'ajoute chez les Serpentard pour la gestion des points (tu verras plus bas) et amuse-toi bien chez nous

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Lun 18 Déc - 23:02

Merci !!!! Je suis contente que cela plaise.

Oh, je suis certains que les erreurs d'orthographes apparaissent durant la nuit à chaque fois. Enfin ... Razz À chaque forum, on me dit la même chose et après plus rien en plus. Mes rps doivent être corrects donc. tongue
J'ai aussi tendance à penser trop vite.

Je vais passer par tout cela. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    Mar 19 Déc - 8:38

Ouiiii mais t'en fais pas trop avec ça, c'était une remarque au passage mais on ne t'aurait pas validé si on estimait que tu n'avais pas ta place. Si tu as besoin d'aide pour l'orthographe on ne t'enverra pas sur les roses non plus, et ce que tu peux faire c'est passer tes rp sur un correcteur comme https://bonpatron.com/ avant de les poster

Bon jeu en tout cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zayn Williams -    

Page 1 sur 1

Zayn Williams -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut