Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

(M) LIBRE - You're my beautiful nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 28 ans
x métier : Développeuse informagique
x statut : Sorcière

MessageSujet: (M) LIBRE - You're my beautiful nightmare   Lun 11 Déc - 12:27

nom du personnage
ft. avatar
me, myself and i
☕ âge : Entre 28 et 32 ans
☕ orientation : Hétérosexuel ou Bisexuel
☕ situation : En couple
☕ occupation : Développeur informatique
☕ quartier : Notting Hill
☕ qualités : ingénieux, obstiné, idéaliste
☕ défauts : geek, bordélique, distrait
☕ statut : Moldu ou Cracmol
☕ groupe : Just a Glitch
and my creator
Alors aloooors !
Si tu es ici, c'est que tu t'intéresses potentiellement à ce scénario et je t'en remercie
Alors tout est négociable, je suis pas difficile du tout comme nana ! Je vais juste noté pourquoi j'ai mis ce que j'ai mis pour que tu comprennes et ensuite ça sera à toi de décider si tu veux qu'on voit pour changer les choses ou pas !

ϟ Nom / Prénom : Sachant qu'il est anglais, je pense que ça serait mieux de mettre un nom anglais évidement mais c'est toi qui décide, c'est pour ça que je n'ai rien mis  !!!
ϟ Avatar : Aaron Johnson, Casey Taylor, Jamie Dornan, Julian Morris, Will Higginson, Zac Efron... je suis vraiment pas difficile, il faut que tu sois à l'aise avant tout avec ton avatar (Mais au moins, tu sais ce que j'aime Arrow )
ϟ Âge : J'ai mis 28 - 32 parce que Lucia a 28 ans donc je me dis que c'est une bonne marge !
ϟ Orientation / Situation : Je l'imaginais en couple avec une femme parce que j'aime bien les histoires compliquées Arrow
ϟ Occupation : Lucia est développeuse informagique, donc je trouvais ça amusant que lui soit développeur informatique ! L'un pour les sorciers, l'autres pour les moldus Oui il m'en faut peu pour m'amuser Arrow
ϟ Quartier : Dans mon esprit, ils sont voisins avec Lucia et comme elle vit à Notting Hill Arrow
ϟ Qualités / Défauts : C'est juste un apperçu, tu es totalement libre d'en ajouter d'autre si tu le désires. Là, j'ai mis les mêmes qu'il y avait dans le scénario de Lucia parce qu'ils sont pareil tous les deux
ϟ Statut / Groupe : Il est donc au courant pour la magie et ça ne le dérange pas du tout ! Je préférerais qu'il soit Moldu avec peut-être des cousins / cousines qui sont sorciers, voilà pourquoi il connaît l'existence de la magie mais s'il est cracmol, je l'aimerais tout autant, sache le
that's my story
And it started like this......
Depuis qu'il est gamin, travailler dans l'informatique est une évidence pour lui. Il a toujours aimé toucher à tout ce qui était électronique et pourtant, ça n'était pas ce que ses parents voulaient pour lui. Loin de là même. Eux ils le voyaient dans le commerce, ou peut-être dans l'art puisqu'il a toujours aimé dessiner depuis qu'il est petit. Ils aimaient s'inventer des histoires, se créer des mondes un peu féeriques alors quand il a découvert que la magie existait, la déception de ne pas être doté de pouvoir était lisible sur les traits de son visage. Mais avec le temps, il a réalisé que c'était peut-être mieux ainsi. Il savait pour la magie, il connaissait ce monde et en faisait partiellement partie et dans le fond pour lui, c'était suffisant. Avec le temps, il a réussi à convaincre ses parents de ce qu'il voulait faire de sa vie. Il les a convaincu que l'informatique était sa passion et ce qu'il aime plus que tout et à la suite de ça, il continua ses études dans ce domaine. Ses études, jusqu'à ce trouver un travail au ministere de la magie. Etonnant quand on connaît ses origines mais il était doué, ils lui ont laissé sa chance.

Donc en résumé, tout est libre hormis cette histoire avec Lucia puisque j'aimerais beaucoup que ça devienne avec le temps un lien love si toi ça te convient bien évidement Arrow Je penser que ce perso promet d'être tres intéressant s'il est bien joué et j'ai vraiment hâte de pouvoir développer ce lien avec ma demoiselle qui n'attend que toi !

and somse muggles i know
Lucia S. Martinez ☕ La voisine insupportable mais attachante
Ils se sont rencontrés quand Lucia a emménager et presque aussitôt, ce fut la guerre. Il savait qu'elle était une sorcière, elle avait qu'il était un moldu / cracmol et si le statut de l'autre ne les dérangeait pas, leur caractère était beaucoup trop similaire pour que ça fonctionne. Coups bas et critiques fusaient dès qu'ils se voyaient et pourtant Lucia s'est toujours très bien entendu avec la copine de cet homme qu'elle exècre (s'il a une copine évidement !). Mais Lucia, elle a bien merdé avec son internet sorcier en faisant sauter tout le réseau moldu et en tant que développeur chez les moldus, il n'a pas pu passer à côté de ça, à côté de ce nom qu'il déteste tant. A cause de Lucia, il va devoir travailler plus que d'ordinaire pour remettre les choses sur le droit chemin et surtout, ils vont devoir travailler ensemble pour trouver la solution pour réussir à tout faire fonctionner ensemble. Ils vont ainsi passer beaucoup de temps ensemble et si au début, ça va se faire à contre coeur, au fil du temps, je vois bien ça devenir un peu une dépendance. Ils auraient besoin de se voir.
victoria knight ☕ Voisine / Coloc de Lucia
Avec Lucia, elles se ressemblent beaucoup et pourtant, elle, il la supporte. Elle n'est pas sa meilleure amie mais c'est tout comme. Il n'a pas honte de lui parler, de la voir de temps en temps et de montrer au monde entier que l'amitié homme / femme est totalement possible. Elle est sa dose de réconfort quand il va mal, quand Lucia lui a un peu trop pris la tête. Mais Victoria, elle comprend, elle sait que derriere toute cette pseudo haine, l'amour est peut-être pas tres loin.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 30 ans
x métier : développeur informatique
x statut : en couple

MessageSujet: Re: (M) LIBRE - You're my beautiful nightmare   Mer 17 Jan - 15:55

Bonjour/bonsoir Ce personnage est toujours attendu ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(M) LIBRE - You're my beautiful nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut