Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

Potion énergisante - Adam, Lindsay, San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: Potion énergisante - Adam, Lindsay, San   Lun 11 Déc - 9:36

Ah, les achats de Noël... Quelle partie de plaisir ! Ou pas, tout compte fait. Enfin, que vous soyez là de votre propre chef ou en train de courir à la dernière minute comme d'hab, la soif se fait ressentir. Alors, quand le jeune Charlie Barrett et son grand frère vous proposent un échantillon de cette nouvelle boisson énergisante à la texture proche du smoothie, vous n'hésitez pas une seconde.
Mais soudain, au détour d'une boutique, vous sentez votre corps se transformer... Que vous arrive-t-il ? La panique vous prend peut-être, surtout si vous êtes moldus. Sorciers, vous comprenez bien vite qu'il s'agit de polynectar, mais les deux jeunes garçons semblent avoir disparu. Que faire, alors que vous retrouvez vos deux sosies du moment ?

[HJ : je vais faire une petite apparition avec Charlie pour débuter le sujet et que vous ayez plus d'infos pour votre rp ]
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 13 yo
x métier : élève en year 8
x statut : loser

MessageSujet: Re: Potion énergisante - Adam, Lindsay, San   Lun 11 Déc - 10:26

Avec Finn, on a piqué les ingrédients pour faire du polynectar à ma mère. On s’est dit que ce serait drôle d’en donner aux passants dans la rue en faisant croire à une nouvelle boisson énergisante moldue, ça nous semblait juste hilarant. Alors, on a piqué un cheveu au pif sur un siège de train – qui s’avère être un cheveu de Mai Lan Farley, mais ça, on ne le sait pas – et on a concocté la potion la veille.

- Bonjour messieurs dames, vous voulez goûter notre nouveau smoothie énergisant ? C’est gratuit !

Pourquoi un ado de treize ans se met à distribuer des échantillons dans la rue ? Personne ne semble se poser la question. En tout cas, on a dix verres à distribuer et on fait en sorte de les distribuer rapidement, Finn et moi. On pouffe tous les deux de rire en imaginant ce qui va bientôt se passer. On observe attentivement et soudain, le premier cri d’effroi retentit.

- Ca y est, Finn, ça commence !

Je pleure de rire en voyant un homme se transformer en une grande asiatique. Ses fringues sont à présent beaucoup trop grandes et il n’a aucune idée de ce qui est en train de lui arriver… Ou si, en fait. Il – ou plutôt « elle » - se retourne vers nous, enragée. Merde, un sorcier !

- On fuit !, me crie Finn.

Et nous fuyons la scène de crime, toujours pliés en quatre, fiers de notre exploit… Démerdez-vous, les gars, vous avez une demi-heure devant vous et neuf sosies dans la nature !

x âge : 33 ans
x métier : Technicien de surface au Claridge's hotel
x statut : Cracmol

MessageSujet: Re: Potion énergisante - Adam, Lindsay, San   Lun 11 Déc - 11:01

Potion énergisante
Lindsay & San
Adam laissa échapper un soupir. Décidément, il détestait les fêtes de Noël. Trop de monde. Trop d'achats à faire. Sa paie n'était pas extensible, mais il voulait faire plaisir à ses parents et continuer à les remercier pour l'avoir adopté et sorti de l'enfer où il s'était fourré. Ils méritaient le monde, mais Adam ne pouvait leur offrir que quelques babioles.

Ereinté après avoir passé des heures dans une boutique, écrasé contre d'autres clients, Adam s'était permis une petite pause. Lorsqu'il entendit la voix d'un adolescent proposer une boisson gratuite, il remercia le destin de bien vouloir lui permettre de se désaltérer un peu. Un "M-Merci." timide plus tard, Adam s'était éloigné, prenant une première gorgée de ce qui avait l'air d'être un smoothie.

Mais ce n'était définitivement pas un smoothie. Lorsqu'Adam sentit les premières transformations se faire, il se figea d'horreur. Ses doigts laissèrent échapper les sacs plastiques qu'il transportait, ses yeux s'agrandissant d'horreur. Il ignorait ce qu'il lui était fait, mais quelque chose était en train d'arriver. Quelque chose de... magique. Une litanie se forma sur ses lèvres, une série de "non, non, non..." désespérés sur lesquels il n'avait pas le contrôle. Son regard se baissa sur ses mains, qui adoptaient une toute autre apparence. Ses vêtements se faisaient plus amples. Tout... Tout était en train de changer.

Les souvenirs commençaient à affluer. Des heures passées attachées à un lit, à subir les effets d'une potion "miracle", à hurler à la mort pour qu'on fasse cesser ses souffrances. Des suppliques qui n'avaient jamais trouvé réponse... Non. Non. Non. Ca ne pouvait pas arriver. Pas encore.

Levant les yeux, il avait alors noté qu'il n'était pas le seul à subir cette transformation. Trop paniqué pour parvenir à faire la connexion entre ce qu'il avait bu et ce qui lui arrivait, Adam parvint toutefois à rassembler suffisamment ses esprits pour rejoindre cette personne. Une personne qui n'était pas seule, à proximité de quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Adam arriva jusqu'à elles et s'agrippa au bras de l'une d'entre elles, les yeux écarquillés, la respiration irrégulière :

"Q-Qu'est-ce... Qu'est-ce qui... m-m'arrive ?"

Ses doigts se resserrèrent douloureusement sur le bras qu'il torturait malgré lui. Adam n'était pas tout à fait "là". Il ne cessait de revoir ce qu'il avait vécu pire. D'éprouver les souffrances d'autrefois. Tout ce que la magie lui avait fait subir et tout ce qu'elle lui avait ôté.
(c) sweet.lips

Dernière édition par Adam M. Jenkins le Mar 12 Déc - 18:50, édité 1 fois

x âge : 27
x métier : oubliator
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: Potion énergisante - Adam, Lindsay, San   Lun 11 Déc - 12:44

Les illuminations pétillent, comme pètent les bulles de champagne et de fins mousseux. La horde déferlant les rues piétonnes, léchant les vitrines à petit pas, les uns après les autres. L'atmosphère de vin chaud malgré l'éloignement certain des pistes skiables. Mêlant sorciers et moldus, la cohue compacte de la rue, San réussit à apercevoir tant bien que mal un petit stand à la fauvette. Smoothies et en plus gratuits. Bon, honnêtement, elle aurait préféré un bon vin chaud qui lui réchauffe les tripes. Mais un smoothie frais lui ferait redescendre la température engendrée par la foule et la chaleur humaine du trépignement.

On se faisait pousser de chaque côté, le dur labeur de sortir durant les fêtes de Noël, l'euphorie ardente rendait fou chacun d'entre eux. En passant devant le petit stand, elle attrape un gobelet en plastique pour le siroter sur le chemin. Histoire de se désaltérer, San prit une grande gorgée. L'ouverture du gosier, comme un oisillon attend la pâtée prémâchée par sa mère, vida le verre de moitié et ce, d'une seule traite. Sa vue commençait à se brouiller, à la seconde ou elle avala la dernière gorgée. Merde, il manquait plus que ça.

Essayant de se frayer un chemin dans la foule, San donnait des coups d'épaules. Ses cheveux devenant noir ébène, dansaient sur celles-ci. Son visage se déforme à la vue de tous, le changement ne prit que quelques secondes mais les gamins qui levaient le nez vers sa détresse avaient eu le temps de remarquer la chirurgie instantanée de San. Elle avait attrapé dans sa course, une autre victime du breuvage. S'arrêta, en face de son nouveau sosie "minute". Ça va, j'aurais pu ressembler à quelque chose de pire. Une femme agrippa son bras, à son tour. « Q-Qu'est-ce... Qu'est-ce qui... m-m'arrive ? » Qu'est-ce qu'il t'arrive mon petit pote, simplement du polynectar. Ça fait longtemps que je n'ai pas cherché à inventer un stratagème de diversion. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer? Ou je les oubliette tous... Elle réfléchit au fait est que sortir sa baguette, dans un lieu aussi passant ne serait pas chose prudente. Elle tira avec elle ses deux jumelles dans une allée perpendiculaire et donc beaucoup moins passante. Jouer l'innocence et l'ignorance. A coup sûr, aucun des deux n'est sorcier.
« Je vous suggère de rester calmes? » zéro crédibilité, effectivement, j'étais beaucoup trop détendue en vue de la situation « Bazardez vos boissons énergisantes. C'est sans doute un effet désirable d'une nouvelle marque? » Mais bien sûr, personne croirait à son baratin. Si?

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Potion énergisante - Adam, Lindsay, San   Lun 11 Déc - 15:00

Les courses de Noël, une horreur pour tous ceux qui comme Lindsay avait totalement oublié d'acheter leurs derniers cadeaux. Entre son travail et ses aventures mystérieuses, Lindsay n'avait pas franchement eu le temps de faire les emplettes cette année. Elle n'avait pas vu le mois de novembre passer sachant qu'elle était débordée de travail et c'était genre le dernier week-end où il lui était possible de trouver les derniers cadeaux pour sa famille. La blonde lève la tête tout de même au milieu de la foule pour regarder les illuminations de la rue. C'était vraiment sympa, même si, les magasins étaient noirs de monde. La blonde se fit bousculer et elle reprit son chemin, jusqu'à tomber sur des adolescents qui donnent des boissons gratuites. La blonde ne put résister à prendre un verre, en remerciant les jeunes du stand. Elle porte ses lèvres à l'étrange mixture, une sorte de smoothie et avale tout le récipient. C'était assez agréable de boire quelque chose de frais et la blonde se remit à la quête d'un cadeau parfait pour sa mère.

Mais ce qu'elle avait bu provoque une étrange sensation à Lindsay, sentant que tout son corps se transforme. Elle prit d'abord peur, puis jeta un regard vers une vitrine pour regarder son reflet. Là, elle lâche ses sacs de courses et d'un air choqué, crier au milieu de la foule « Non pas encore !! » Certains, se retourne, d'autres la dévisage, mais elle remarque qu'elle n'est pas seule et qu'il y a deux femmes qui lui ressemble étrangement dans la même rue. C'était encore pire que la dernière fois. Mais le point positif, c'était que cette fois-ci elle ne s'était pas transformée en Kate Middleton. Sa transformation lui avait causé assez de problèmes comme cela et elle n'avait vraiment, mais vraiment pas le temps pour encore subir tout ça. Elle s'approche alors de ses sœurs jumelles, pour essayer de savoir si l'une d'elle a une solution et se voit embarquer dans une ruelle beaucoup plus tranquille par l'une des jeunes-femmes. La brune en face, prend alors la parole pour leur demander de rester calme. Comment rester calme alors qu'elle venait encore de se transformer en une autre personne ? Elle continue alors en proposant que ce soit un effet indésirable de la boisson qu'elles avaient bue. Lindsay regarde alors son verre et s'en débarrasse dans la première poubelle qu'elle croise, avant de revenir à sa place.« Attends, un effet indésirable ? Je pense pas non, c'est pas la première fois que ça m'arrive. » Et elle n'avait jamais bu cette boisson, ou alors elle ne s'en souvenait pas. « Vous ! » Elle pointe du doigt San en plissant des yeux avec un air inquisiteur, cette femme à l'air visiblement beaucoup plus calme que l'autre sosie. « Vous savez combien de temps va durer cet effet indésirable par hasard ? » Lindsay se tourne alors vers l'autre brune qui a l'air légèrement beaucoup plus choqué.« Ça va bien ? »

x âge : 33 ans
x métier : Technicien de surface au Claridge's hotel
x statut : Cracmol

MessageSujet: Re: Potion énergisante - Adam, Lindsay, San   Mer 13 Déc - 5:57

Potion énergisante
Lindsay & San
Les mots de sa première jumelle tournèrent dans sa tête, comme une horrible litanie. Un effet indésirable d'une nouvelle marque... Effet indésirable... Vraiment ? C'était tout ce qu'ils avaient trouvé ? Un étrange rire s'échappa de ses lèvres, avant qu'il ne cesse tout aussi brusquement, Adam frappant violemment un mur à proximité.

"A... Arrêtez de vous f-foutre de moi ! C-Ca vous suffit pas de m-m'avoir détruit et a-abandonné dans ce monde ? M-Maintenant, il faut que v-vous me torturiez encore ?"

Il ne comprenait pas comment elles pouvaient être si calmes. Comment elles pouvaient simplement accepter cette situation. Tous, ils étaient tous dans le corps d'une autre personne, quelqu'un qu'ils ne connaissaient même pas. Même s'il comprenait désormais que le "smoothie" était à l'origine de sa transformation, Adam ne saisissait toujours pas ce qu'il lui arrivait. Et si cela était permanent ? Qu'adviendrait-il de lui ? Il ne pourrait plus revoir les siens... Comment ses parents pourraient-ils croire qu'il était toujours Adam Jenkins ?

Balançant le smoothie d'un mouvement empli de rage, Adam dissimula son visage dans ses mains, cherchant à maîtriser le début d'attaque de panique qui commençait à le saisir. Les sorciers... Il les détestait. Tous. Eux et leurs mensonges. Eux et leur magie. Eux et leur conception de ce qui était "approprié" pour la société. Eux, tout simplement.

"V-Vous... Vous avez intérêt à t-trouver une solution. Je ne r-resterai pas dans ce corps. Ce n'est pas moi !"

Et c'était bien la première fois qu'Adam souhaitait réellement être lui-même... Au moment même où cela risquait de ne plus être possible.
(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potion énergisante - Adam, Lindsay, San   

Page 1 sur 1

Potion énergisante - Adam, Lindsay, San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut