Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

change la tisane de mon verre en bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: change la tisane de mon verre en bière   Dim 10 Déc - 23:20

san rhode
ft. rachel mcadams
me, myself and i
☕ âge : 27 balais
☕ orientation : toute direction en vue
☕ situation : solitaire
☕ occupation : oubliator
☕ quartier : chelsea
☕ qualités : hypersensible, talentueuse, perfectionniste
☕ défauts :  pessimiste, blasée, penche sur la bouteille
☕ statut : sorcière
☕ hogwarts house : poufsouffle
i'm looking for...
Je cherche absolument de tout! Et "tout" veut dire tout, mon lapin
my topics
27g/l au sang w/ isaac kettleburn
levant son verre à l'alcooloc w/ ezra northman
potion energisante w/ adam & lindsay
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Élève modèle, fierté de sa maison à Poudlard, San a très vite bien commencé dans le monde sorcier. Reflétant une bonne image, seine de corps et d'esprit, elle représentait une forme de modèle idéal et à suivre. Elle se sentait plus forte lorsqu'on la regardait. Elle tirait les autres vers le haut, sans se laisser envahir par les profondeurs misérables des plus cancres. Jeune fille imperturbable par les événements douloureux et fatidiques de la vie humaine. Tout a commencé à radicalement changer lorsque arriva son entrée dans la vie active. Elle aimait cette image de gagnante qu'elle laissait derrière elle, San insufflait le respect et la prouesse d'un jeune espoir. Un espoir déchu et sans le savoir : perdu d'avance et ce, depuis des années. Elle s'abandonna à son triste sort, la raison émergea d'un passé silencieux. Elle se laissait débordé par ses émotions, ce qu'elle n'avait jamais laissé outrepasser auparavant. Il n'était plus question d'image et de paraître. Il en allait de ses sentiments. Ce qu'elle avait tant bafoué et considéré à la légère était l'abandon de ses parents à ses onze ans.
A l'époque, San pensait qu'être une enfant parfaite, les ferait revenir. Poussée par sa maison et un cadre réconfortant, l'idée semblait parfaite aux yeux d'une gamine. On l'avait recueillie et encouragée à surpasser ses capacités d'apprentissage et d'intelligence. Seulement, l'école ne lui a pas suffit. A sa sortie de Poudlard, elle pu rentrer sans moult soucis au Ministère et fut admise d'office au service d'oubliator. Elle ne souhaiter plus qu'une chose : effacer ces géniteurs de sa mémoire.
Jusqu'à aujourd'hui, San n'y est encore jamais arrivé. Son goût pour l'amour envolé, son penchant pour la bouteille adoré et n'a foi qu'en son hypersensibilité.
Désillusions laissées de côté, jouant de son métier, son histoire semble toute tracée.
©️ vintage love (avatar)

Dernière édition par San Rhode le Lun 11 Déc - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: change la tisane de mon verre en bière   Dim 10 Déc - 23:21

and some muggles i know
ezra northman
alcooloc
FEAT : charlie cox

Si vous n'avez jamais cru en l'amitié homme/femme, je vous propose de regarder de plus près à la relation qu'entretiennent Maxime et Ezra. Ils se sont rencontrés dans un bar, il y a deux ans. Et si entre eux le courant est tout de suite bien passé, personne n'aurait cru qu'Ezra lui propose de prendre la chambre vide de son appartement de Chelsea. Pourtant... c'est ce qui est arrivé. La relation qui s'est alors construite entre eux est devenue bien plus profonde que celle de deux amis : ils se soutiennent dans leur détresse et leur incompréhension du monde. Lui la protège comme une petite soeur, elle trouve en lui le réconfort d'un frère. Quelque chose de sain, de stable, de rassurant. Le lien fraternel qu'ils n'ont jamais eu.
Pourtant, il reste cette dimension réservée de la demoiselle, qui rêverait de lui raconter tout sur le monde magique alors qu'elle n'en a pas le droit. Pire encore : elle est Oubliator, le moindre faux pas lui ferait perdre son job. C'est pourquoi il lui arrive régulièrement de lui lancer un oubliette, quand la tentation se fait trop forte mais que la raison reprend ses droits.
isaac kettleburn
nature du lien
FEAT : tyler blackburn

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
©️ tumblr, vintage love
nom du personnage
nature du lien

nom du personnage
nature du lien

nom du personnage
nature du lien

©️ tumblr, vintage love

Dernière édition par San Rhode le Lun 11 Déc - 8:24, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: change la tisane de mon verre en bière   Dim 10 Déc - 23:40

Un lien San?
Que dirais-tu de; San sort d'un bar ou elle s'est fait offrir un nombre incalculable de verre, du coup elle tangue un peu. Isaac sortirait du travail, du coup il ne sentirait pas super super bon, San tombe sur lui, l'odeur et le mélange d'alcool font qu'elle finit par vomir sur lui. Du coup elle s'excuse, elle divague et elle sort sa baguette en plein milieu de la rue pour nettoyer Isaac, sauf que heureusement qu'il est sorcier. Mais ça elle n'en sait rien et lorsqu'elle se rend compte qu'elle vient de faire une bourde elle essaye de l'oublietté sauf qu'il l'en empêche (clairement, il n'en a pas besoin et il ne veut surtout pas finir avec le cerveau en compote vu l'état de San). Après on pourrait dire qu'il l'emmène chez lui parce qu'elle n'arrive plus à rentrer chez elle? J'imagine bien le lendemain matin san : "Vous êtes qui?! Je suis où?" Bah je suis le mec sur qui vous avez vomis hier soir et vous êtes chez moi parce que vous étiez incapable de rentrer chez vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: change la tisane de mon verre en bière   Dim 10 Déc - 23:48

Toi décidément je ne t'ai pas pris dans mon équipe pour rien...
Quelle idée de génie. Tu me fais battre mon petit coeur comme il faut! Ça part direct sur un RP du feu de dieu! (feu johnny) t'es chaud? fouet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: change la tisane de mon verre en bière   Dim 10 Déc - 23:57

Chaud patate !
Je te laisse le commencer du coup?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: change la tisane de mon verre en bière   Lun 11 Déc - 0:06

C'est parti, je ne garantie pas la vitesse de production (ici c'est la poste)! Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: change la tisane de mon verre en bière   Jeu 14 Déc - 14:21

BON je profite d'aller un peu mieux cette aprème pour venir à la chasse aux liens What a Face

Alooors de base faut savoir que s'il t'arrive d'aller boire des bières avec Ezra, tu as déjà rencontré Eryn qui fait partie de la bande à Momo (avec Ayden qui est le fiancé d'Eryn, William et Mai Lan entre autres, ce qui te fait déjà quelques liens Arrow ). Eryn est du genre à bitcher sur le monde entier avec Mai Lan du coup elles se moquent gentiment d'Ezra qui galère à sortir de la friendzone perpétuelle entre autres, enfin ça peut être marrant si ça te dit de devenir une membre de la bande What a Face

Je réfléchis pour mes autres persos, y'a Ethan qui est marié à Alexis (avec qui tu dois probablement bosser) et qui est collègue avec Ezra donc ils se sont peut-être déjà croisés, je ne sais pas du tout Arrow

Je te tiens au courant si j'ai d'autres idées !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: change la tisane de mon verre en bière   

Page 1 sur 1

change la tisane de mon verre en bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut