Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Mar 5 Déc - 17:37

Lucia Selina Martinez
ft. Lindsey Morgan
me, myself and i

☕ âge : 28 ans
☕ orientation : Hétérosexuelle
☕ situation : Célibtaire
☕ occupation : Développeuse informagique
☕ quartier : Notting Hill
☕ qualités : ingénieuse, obstinée, idéaliste, maniaque, toujours souriante
☕ défauts : geek, bordélique, distraite, trop sure d'elle, têtue
☕ statut : Sorciere
☕ hogwarts house : Serdaigle
i'm looking for...
Je trouverais un jour la motivation d'écrire ici... promis Arrow
my topics

Beers, beers, beers w/ Eryn & Ayden
Today doesn't matter, tomorrow is always better w/ Naya
So, you blew up the internet? w/ Alvina
These chains on me won’t let me be w/ Callum#2

They call us dreamers but we're the one who don't sleep w/ Callum
get to know me
And it started like this...

-> 18 juillet 1989 : naissance de Lucia
-> 01 septembre 2000 : Entrée à Poudlard
-> Juin 2007 : Diplômée de Poudlard
-> Septembre 2008 : A l'idée de créer un internet sorcier
-> Mars 2011 : Début de la création de l'internet sorcier
-> 04 décembre 2017 : Lancement de l'internet sorcier. Echec.

Lucia, c'est la contradiction parfaite. C'est une sorcière qui est née au milieu des moldu. C'est une fille qui est née en été mais qui déteste le soleil et préfère la neige. Ce sont toutes ces petites choses qui font d'elle qui elle est. Elle n'a pas vraiment grandit Lucia, c'est resté une enfant dans sa tête et dans son coeur. Elle s'est d'ailleurs passionnée tres jeune pour la technologie moldue. Ca aide de grandir dans leur monde il faut dire. Alors oui, la technologie est rapidement devenue ce qu'elle préfère. Ca et la nourriture mais on passera sur cette gourmandise qui lui fait bien souvent défaut, à elle et à ses kilos. Donc Lucia, sorcière, née chez les moldus, passionnée depuis qu'elle est enfant par la technologie de chez eux. Et puis un jour, c'était un jour d'été, elle tirait une tête de six pied de long parce qu'elle avait finis Poudlard, elle a eu l'idée révolutionnaire. Oui pas une idée mais juste l'idée. Celle de créer l'internet pour les sorciers. C'est là qu'on rigole ? Absolument pas. Dans le genre têtue, on fait pas mieux que Lucia, quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs, c'est certain. Dix ans que ce projet est né dans son esprit, six ans qu'elle s'est lancé dans sa conception (oui elle sait ce qu'elle veut mais elle n'est pas pour autant pressé de le mettre en application. Chaque chose en son temps avec la demoiselle.), et à peine 1h que tout a déjà foiré. Elle est douée n'est-ce pas ?
©️ vintage love (avatar)

Dernière édition par Lucia S. Martinez le Sam 27 Jan - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Mar 5 Déc - 17:37

and some muggles i know
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien

©️ tumblr, vintage love
nom du personnage
nature du lien

nom du personnage
nature du lien

nom du personnage
nature du lien

©️ tumblr, vintage love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Mar 5 Déc - 23:07

Coucou !
Que dirais-tu d'un lien?
Lucia et Naya sont deux parfaites opposées dans le sens où tu es née dans une famille moldue et tu es une sorcière, je suis née dans une famille de sorciers et je suis une cracmol. Là où tu es ambitieuse, Naya est plutôt défaitiste etc. Du coup à elles deux elles forment un assez bon équilibre . Du coup je proposerais qu'elles soient amies, un peu celle qui dit toujours la bonne chose au bon moment à l'autre. Ce qui pourrait même être sympa, ce serait que Naya ne soit pas au courant que Lucia soit une sorcière et inversement, Lucia ne saurait pas qu'elle peut du coup parler du monde de la magie à Naya puisqu'elle est cracmol. Du coup avec les soucis de Lucia en ce moment elle aurait du mal à expliquer le pourquoi du comment Lucia est dépité ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Mer 6 Déc - 11:15

Ca peut donner de belles situations amusantes, surtout si elles ne sont chacune pas au courant de la condition de l'autre Elles auraient pu se rencontrer par hasard ? Lucia a grandit dans le monde moldu, c'est pas rare qu'elle aille se poser avec son ordinateur a une terrasse de café par exemple pour travailler donc elle a pu un jour aller au Starbucks où travaille Naya peut-être ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Mer 6 Déc - 14:25

Ouais ! Lucia aurait pu rester jusqu'à la fin et Naya aurait du venir lui demander de partir. Au final elles auraient commencé à parler et c'est le chef de Naya qui serait venu les mettre toutes les deux dehors?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Sam 9 Déc - 19:26

L'idée me convient parfaitement Quand tu auras un petit peu de temps on pourrait peut-être essayer de discuter d'un rp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Sam 9 Déc - 20:37

Mais oui ! Je suis totalement dispo ! mp? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Dim 10 Déc - 13:38

Hey hey

Alors je trouve que Alvina et Lucia se ressemblent pas mal, elles ont ce côté Serdaigle curieuses, qui veulent explorer, comprendre. Enfin Alvina n'est pas une vraie Serdaigle, en tant que cracmole, elle n'a pas été à Poudlard mais si elle y avait été, elle aurait atterri là bas

Du coup, Alvina étant chercheuse (elle veut comprendre scientifiquement la magie pour pouvoir la rendre accessible, un vaste projet qui lui vaut d'être assez surveillée au département des mystères) je me dis qu'elle peut être amenée à travailler avec Lucia? Soit, elles se sont entre-aidées par le passé, soit quelqu'un au Ministère les met en relation en mode "hey you weirdos, vous devriez vous entendre" Arrow Tout dépend de si ça t'intéresse et de comment tu aimerais créer le lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Dim 10 Déc - 16:30

Alors clairement l'idée du "Coucou vous êtes bizarre toutes les deux, allez donc taffer ensemble" me plait grave

Au ministere, quelqu'un aurait pu donner l'adresse de Lucia à Alvina pour l'encourager à aller la voir, pour lui parler de ce qu'elle veut faire maybe ? Je ne sais pas trop si Alvina irait en fait c'est pour ça je lance l'idée mais ça peut tres bien ne pas correspondre à ta demoiselle !

Je les imagine bien s'entendre toutes les deux ! Je pense qu'il y a plein de choses à développer et le foirage total de Lucia lors du lancement de son internet pourrait finir en un "Je te l'avais bien dit" de la part d'Alvina ? Arrow

Je m'emballe pardon pardon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Lun 11 Déc - 0:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Lun 18 Déc - 19:14

Désolée du temps de réaction

Alors, je vois carrément bien Alvina débarquer dans le bureau de Lucia en mode "heeeey, c'est toi la meuf qui a fait exploser internet? Fais voir où t'en es dis" Arrow Je me dis, le Ministère a pu les mettre en relation après le petit incident de Harrods? Genre, en renfort un peu. Et Alvina est pas spécialement en mode "je te l'avais dit," elle considère que la science et la technologie, c'est de l'expérimentation et donc des fois ça plante, normal. Genre ça fait plusieurs années qu'elle travaille au département des mystères et bon, elle est pas encore prête de révolutionner l'accès à la magie hein Arrow

Tout ça pour dire, le contexte de la rencontre peut-être gênant, dans le sens où on impose un peu Alvina à Lucia, en mode "tiens copine pour t'aider à réparer" mais en même temps, Alvina bosse sur ses trucs et vient surtout par curiosité, elle est sympa et pas là pour empiéter sur les plates bandes des autres en somme.

Bref, là c'est moi qui m'emballe donc dis-moi si tu me suis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Sam 23 Déc - 12:24

Oh non mais tapez moi
J'avais pas surveillé le sujet dooonc forcément j'avais pas les mail

Cette fois c'est bon, j'ai rectifié le tire Arrow
Du coup Naya, c'est pas que je t'ai oublié, mais juste que je n'avais pas vu ! J'essaye de te répondre rapidement ma belle  

Et dooonc Alvina ! Oui je te suis, don't worry Je pense que ça voudrais agacer Lucia si elle vient par curiosité, elle lui dirait qu'elle l'a dérange etc alors que pas du tout, elle est juste de mauvaise foi et n'admet pas que ça lui fait du bien d'avoir de la compagnie J'imagine bien Lucia essayer d'impliquer Alvina par moment dans le style "Tiens passe moi ce qu'il y a dans le 2eme tiroir please" tu vois ce genre de truc assez simple  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Jeu 28 Déc - 22:51

T'inquiètes, j'ai pas trop suivi non plus avec les fêtes et tout Arrow

Donc, ça me va parfaitement Si tu veux RP à l'occasion et que tu veux bien ouvrir/patienter un peu entre les réponses jusqu'à la rentrée, je suis chaud

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Jeu 28 Déc - 22:56

Et bien écoute, je suis partante oui
Tu voudrais donc que je l'ouvre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Jeu 28 Déc - 23:03

Ou je peux le faire, mais c'est juste que je suis un petit peu en retard dans mes rps. Cela dit, si tu veux bien attendre, ça ne m'ennuie pas du tout d'ouvrir geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Jeu 28 Déc - 23:05

Alors je veux bien si ça ne te dérange pas parce que je vais bientôt mourir sous mon nombre de rp Arrow
Donc évidement que je peux attendre, prend ton temps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Ven 29 Déc - 0:04

On fait ça alors, je t'ouvrirais un petit truc au Ministère où Alvina vient rendre visite à Lucia sur conseil de supérieurs et advienne que pourra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Ven 29 Déc - 10:30

Maintenant que la moitié des fêtes sont passées j'ai un petit de temps, du coup je commence à m'atteler aux fiches de lien. J'aime bien ce que j'ai lu de Lucia jusqu'à présent et c'est pour cette raison que je me tourne vers ta fiche. Elle me fait trop rire en vrai. Je ne sais pas si tu cherches des trucs en particuliers ou pas, en tout cas si t'es intéressée pour qu'on se trouve un petit truc, j'suis partante. :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Ven 29 Déc - 10:36

Je cherche encore un peu de tout à vrai dire donc tu es la bienvenue ! Si toi elle te fait rire, moi, Lucia me désespère totalement
Donc je suis partante pour a peu pres tout, tu sais dans quel registre ça pourrait le mieux coller entre elles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Ven 29 Déc - 11:28

Je pense que les deux vont ensemble
On pourrait faire simple et partir dans une relation qui date de Poudlard mais étant donné leur écart d'âge et leurs maisons respectives, je t'avoue que je ne suis pas spécialement emballée. C'est la solution de facilité, le premier truc qui m'est venu à l'esprit.
Sinon, je pense à une rencontre par "hasard" dans un café ou je sais pas quoi. Le caractère de Lucia est susceptible de plaire à Maggie mais pas forcément ses idées. Enfin, son projet d'internet sorcier. L'idée que j'ai en tête là, c'est que l'une aurait pu entendre une conversation de l'autre et que le contexte ou la curiosité, peu importe, a fait qu'elles se sont retrouvées dans la même conversation à débattre gentiment de l'idée d'un internet sorcier. Ça peut être Maggie qui a entendu Lucia parler à quelqu'un de son projet en se demandant comment réagirait la communauté sorcière, ce qui aurait pousser Maggie a prendre la parole pour donner son avis. De là, c'était pas prévu et hop, petit débat amical sur le sujet. Elles pourraient ne pas être totalement d'accord ni convaincues, cependant je pense que selon les arguments avancés Maggie pourrait lui accorder le bénéfice du doute. Jusqu'à la panne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Ven 29 Déc - 11:34

Alooors j'adore ton idée ! Maiiiiis j'imaginais en lisant que ça pouvait être Lucia qui entende une conversation de Maggie qui parlerait du fait qu'elle a entendu dire qu'un internet sorcier était en train d'être conçu etc etc... de là, Lucia se mêlerait à la conversation, sans révéler que c'est son projet et elle ne le ferait qu'à la fin par exemple avec un sourire parce qu'elle aurait eu des réaction "sinceres" tu vois un peu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Ven 29 Déc - 12:07

Ah oui, c'est sympa aussi ! Après elles auraient gardé contact ou pour l'instant c'est sans plus ?
Je vois bien Maggie penser à Lucia du coup pendant la panne. Je sais pas si c'est encore possible de poster à l'intrigue, ça me permettrait de mettre Maggie en situation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Ven 29 Déc - 12:19

Je sais pas moi j'ai posté dedans en tout cas avec l'entrevu de Lucia avec le Ministre ... ce que j'avais fait pour ma fiche de présentation en fait donc je pense que tu peux Surprised

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   Mar 2 Jan - 17:45

Désolée, avec les fêtes j'ai pas répondu plus tôt. ><
Comme le sujet est ouvert depuis un mois, j'ose pas mais c'est pas grave. Je vais commencer mes RPs en cette nouvelle année 2018

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?   

Page 1 sur 1

Lucia - Si le mec il s'appelle "On" et qu'il a un phare... c'est donc le Phare à "On" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut