Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 At least I've got whiskey - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: At least I've got whiskey - Will   Dim 3 Déc - 20:16


« Yo, Will ! Ayden est en tournoi à l’autre bout du monde pour le moment et je sais que je suis pas la meilleure des compagnies, mais hésite pas à passer à la maison si tu veux passer le temps. J’ai du whisky et une chambre d’amis et ça fait un moment qu’on n’a pas trop de tes nouvelles. A tout à l’heure, si ça te dit ! Wink Eryn. »

J’ai beau ne pas trouver que William soit la meilleure des compagnies pour Ayden, l’un n’influençant pas forcément bien l’autre, je ne peux m’empêcher de me sentir coupable de ne rien réussir à faire pour lui remonter le moral en cette période difficile. Je ne suis pas douée en relations sociales. Ça marche très bien lorsqu’on se contente de se marrer en buvant des bières, mais dès que les choses deviennent plus sérieuses, je flippe et devient maladroite. Ou pire, comme dans le cas William : je ne fais rien.

Disons qu’après deux heures seule dans mon canapé, devant une connerie sur Netflix – bon Dieu que les sorciers ont tort de ne pas avoir la télévision, c’est tellement distrayant – à me ressasser cette histoire, j’en ai eu marre. J’ai envoyé le sms en me demandant clairement pourquoi, mais je l’ai envoyé quand même. Que le monde entier soit béni de m’avoir permis de grandir chez les moldus et de m’adapter à leur technologie bien plus facilement, du coup.

Et j’ai attendu. J’ai attendu des heures encore jusqu’à ce qu’on sonne à la porte. Alors, je me suis traînée pour aller ouvrir, me demandant soudainement ce qui m’avait pris alors que la silhouette de William se dessinait devant moi.

- T’es venu ? Moi qui pensais que tu serais trop froussard pour oser passer une soirée seul avec une harpie dans mon genre…


Sourire. J’évite soigneusement de lui demander comment il va, parce que je ne sais pas si c’est de circonstance, si ça se demande alors qu’il est en plein deuil.

- Entre, tu connais la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: At least I've got whiskey - Will   Ven 22 Déc - 15:17

William ne va pas très bien, c'est même un euphémisme que de le dire. Pour autant, la solitude lui pèse de plus en plus. Si il n'arrive pas à prétendre avec sa bande d'amis sans une dizaines de pintes dans le nez, se reposer sur Harry, et harceler Teacher sexuellement ne l'aide pas vraiment non plus. Aussi, lorsque Eryn lui a proposé de boire en sa compagnie, il a accepté sans tellement se poser de question. Peut être que le cynisme de la brune est finalement la seule compagnie qu'il est capable de supporter en ce moment. Leur amitié à quelque chose d'étrange, et Ayden serait sans doute outré de voir qu'Eryn trouve que William est une mauvaise fréquentation pour lui, mais pas forcément pour elle. Il serait sans doute content aussi. William atterrit donc chez la brune avec une bouteille de Whisky. Un truc cher, maigre consolation quand tout fout le camp. « J'aime bien les harpies dans ton genre il faut croire, et puis tu as parlé de Whiskey, tu sais comment faire fondre mon cœur d'irlandais. » Il plaisante en s'engouffrant à l'intérieur. « Comment se passe ta vie de célibataire sans ronflements intempestifs ? » Il plaisante en pensant à Ayden occupé avec un balai entre les jambes pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: At least I've got whiskey - Will   Mar 26 Déc - 17:16

Le whisky ferait rappliquer n’importe qui, c’est vrai. J’adresse un sourire léger à William, et si la situation me semble étrange, il doit en être de même pour lui. Ça doit être la première fois qu’on se retrouve vraiment seuls, Ayden ou la bande étant les seules véritables raisons qui nous amènent généralement à nous croiser. Et quand on sait que je ne suis pas toujours heureuse que mon joueur de Quidditch de compagnon traîne en sa compagnie, ça a de quoi faire jaser. Pourtant, je ressentais cette envie de faire quelque chose pour lui, et ce besoin de compagnie alors que la plupart du temps que je passe seule me sert à ruminer le mensonge abominable sur lequel repose toute ma relation depuis plusieurs semaines se faisait de plus en plus pressant.

- Oh, très bien, c’est palpitant, vraiment. J’ai redécouvert un espace de mon lit que je ne connaissais pas maintenant que Patrick l’étoile de mer est parti, et je peux foutre le bordel sans culpabiliser… Non, vraiment, c’est génial !

Je ris doucement. La réalité n’est pas aussi mignonne, mais passons. Ce ne sont pas mes problèmes qui importent aujourd’hui mais bien de faire passer le temps à William à qui je fourre un verre de whisky entre les mains en l’invitant à s’asseoir.

- Je suis même en train de passer du temps avec son pote, je vais finir par devenir votre bro… ew
, je termine avec une moue faussement dégoûtée, sortez-moi ça de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: At least I've got whiskey - Will   Ven 5 Jan - 18:05

William aime partager son lit avec des personnes différentes quand il en a l'occasion, ça ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas de s'étaler lui aussi. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres en imaginant Ayden étendu comme une merde au milieu du lit conjugal. Vu le caractère de la brune, il n'a pas de mal à l'imaginer le pousser du lit pendant son sommeil et prétendre qu'il s'est cassé la gueule tout seul. Ce serait a very Eryn thing to do en tout cas. Pour ce qui est du bordel, Will sait ce que c'est, ou enfin presque, étant donné que la femme de ménage finit toujours par venir lui donner un coup de main. Il n'a peut être pas de famille, mais il sait qu'il peut au moins compter pleinement sur cette femme. Il lui a d'ailleurs offert une boîte de chocolats pour les fêtes. Et pas des chocolats de merde en plus. Mais le bordel en tout cas, il sait le mettre sans problème.

A sa remarque sur le bro, William ricane à gorge déployée malgré la fatigue et la tristesse accumulé. « Mais t'es déjà notre bro non ? Je t'ai invité à l'enterrement de vie de jeune garçon d'Ayden, ça veut quand même dire quelque chose non ? » Principalement qu'ils se feront chier sans elle, mais William garde le compliment au cas où il en aurait besoin plus tard. « Tu nous aidera à organiser celui d'Ezra aussi, si on en arrive là un jour. » William se moque un peu, ça fait du bien de penser à autre chose pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: At least I've got whiskey - Will   Mer 24 Jan - 11:43

La perspective de déjà être considérée comme le bro d’Ayden et William ne m’enchante pas vraiment mais me fait sourire. Si je ne suis pas supposée m’entendre si bien que ça avec ce dernier, c’est surtout que je joue la comédie de la fiancée un peu chiante qui veut du bien à son futur mari. Il faut dire aussi qu’il ne nous en a pas fait que des bonnes, comme le coup de l’escort girl qui sonnait à notre porte. Alors oui, même si j’ai levé les yeux au ciel plus d’une fois, au fond, ça me fait un peu plaisir qu’il me considère aussi bien.

- Faudrait déjà qu’on arrive à le caser, Ezra, et c’est pas encore gagné.


Je ris doucement, je me moque. Il faut dire qu’Ezra est un gentil gars, vraiment mignon en plus de ça mais il m’apparaît comme un cas franchement désespéré. Le pauvre n’est pas très doué avec les filles et il faudrait déjà en trouver une fort courageuse pour supporter ce boulet amoureux plus des quelques semaines à peine qu’il faut pour se rendre compte qu’il est vraiment adorable.

- Mais le jour où ça arrivera, ça devra être mémorable. Il aura mérité la soirée du siècle, avec beaucoup d’alcool, un groupe de rock et pourquoi pas carrément privatiser le William Blake pour l’occasion ?

Le whisky me semble bon. J’en ai besoin depuis que j’ai pété ce câble avec Ayden, le jour où je lui ai balancé dans le nez que je ne voulais pas me marier. Et quelque chose me dit, alors que je finis déjà mon premier verre et que je m’en sers un second, en profitant pour en rajouter un peu dans le verre de Will au passage. Cette soirée va mal finir, je le sens…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At least I've got whiskey - Will   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

At least I've got whiskey - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luxe, Calme et Volupté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: RP
-