Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Journal de MAJ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Journal de MAJ ♥    Dim 3 Déc - 14:00

We wish you a merry christmas and a happy new year
Just before we start...

COUCOU What a Face

Nous revenons en forme avec une toute petite maj spéciale Noël qui, on l'espère, vous plaira Ceux qui étaient déjà là l'année dernière reconnaîtront probablement le design qui était déjà installé à ce moment-là. En toute honnêteté, c'était grave pas le moment IRL pour l'équipe admin et on a préféré recycler l'ancien design que de ne pas vous offrir de version de Noël du tout ♥️ On espère cependant qu'il vous plaît, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Mais faisons place aux nouveautés :

• Nous sommes à l'aube d'un grand jour : la campagne politique sorcière commence, nous menant inévitablement aux élections ! Quel parti aura la majorité des voix dans le monde magique ? Qui sera le prochain ou la prochaine Ministre de la Magie ? Peuple sorcier, forgez votre propre opinion en allant jeter un oeil à la vie politique sorcière afin de faire le meilleur des choix ! What a Face

• Une nouvelle intrigue a été mise en place, intrigue que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Toute forme de connexion semble avoir été coupée lorsque, pressés de tester l'équivalent sorcier d'internet, l'équipe de développeurs du Ministère de la Magie lance une version test pour le moins... foireuse. Que ferez-vous ? Qu'en penserez-vous ? Panique à bord, les amis ! Internet a disparu, votre carte bleue semble être refusée systématiquement et plus rien, rien ne fonctionne ! Adieu, téléphone, salut, 4G... et à bientôt. Peut-être.

• La chronologie du forum a été mise à jour, n'hésitez pas à y jeter un oeil (surtout pour les nouveaux venus ♥️)

• Une nouvelle vague de rp aléatoires a été lancée ! Selon le même principe que ceux d'Halloween, vous avez une semaine pour choisir une situation basée sur des mots-clés et laisser opérer la bande de cracmols fauteurs de troubles !

• Dernière nouveauté : nous vous avons concocté un petit calendrier de l'avent que je vous laisse découvrir en cliquant ! Tous les jours, un petit cadeau à venir réclamer. Premier arrivé, premier servi, donc n'oubliez pas de vous connecter régulièrement

C'est tout pour nous ! On espère que tout ça vous plaît, en tout cas on a pris grand plaisir à vous concocter tout ça  

N'hésitez SURTOUT PAS à aller commenter la maj ici, on aime avoir vos avis même négatifs et en toute honnêteté on a été un peu déçues de votre absence de retours lors du mastodonte qu'était la maj d'Halloween, autant pour nous et notre travail que pour vous, parce que du coup, on ne sait pas ce qui vous a plu ou pas ni comment avancer sur le fo pour vous faire plaisir. On espère donc que vous serez plus nombreux cette fois-ci ♥️

Eryn, Christopher, Ellie, Shelley et Aldora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de MAJ ♥    Dim 3 Déc - 17:43

COUCOU!!! C'est tout joli et shiny pop (je connaissais pas le design d'avant donc c'est top ). J'ai hâte de pouvoir tout fourdouiller et mettre les bonnets de Noël à tout le monde :3

Je suis partagée entre vous dire VOTEZ HERMIONE et ne votez pas pour elle, Ron la voudrait tout à lui c'est dur Le tableau ets génial d'ailleurs, je vais pouvoir m'amuser tout plein avec ça

Le calendrier de l'avent, je suis joie, j'adore !!! des cadeaux!!! (oui j'ai des plaisirs simples, laissez moi ).

C'est la fin de l'année donc je pense que pour tutti niveau emploi du temps c'est chaud les marrons chauds, mais une maj comme ça ça renforce l'envie de rp et l'impression de cocon tranquille so merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de MAJ ♥    Lun 4 Déc - 15:24

C'est tout trop beau magnifique et génial !! Merci à tous pour ce super travail !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de MAJ ♥    

Page 1 sur 1

Journal de MAJ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut