Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 Divin changement (Partie 1 / Jon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 177
Points : 718
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Divin changement (Partie 1 / Jon)   Jeu 23 Nov - 15:26

Une personne qui n'est pas du matin ce repère facilement, elle grogne en entendant la sonnerie de son réveil et maudit le fait de s'être encore couché trop tard. Un bon café, ne se refuse pas, mais pour cela, il faut se motiver et poser ses pieds sur le sol. Les yeux mi-clos, Lindsay, avec sa chevelure dans les yeux, ne se rend pas encore compte que quelque chose cloche chez elle. La blonde le découvre en se regardant dans le miroir deux minutes plus tard. Elle pense d'abord rêver, mais non, celle qu'elle a en face d'elle n'est pas son reflet, mais celui de la princesse Cambridge. La blonde devenue brune ne peut s'empêcher de pousser un cri, ainsi que de se pincer le bras tellement fort que ça lui arrache un deuxième crie et une grande trace rouge sur son bras. Elle s'assoit alors sur le bord de son lit dans l'incompréhension totale. Elle ne pouvait pas être Kate Middleton, c'était impossible. De folles théories trottèrent alors dans sa tête, était-elle dans un remake de freaky Friday ? Mais cette fois-ci avec un échange de corps avec une princesse. C'était peut-être une blague ? Une caméra-cachée ?

Très bien fait en tout cas. Lindsay aurait remarqué si elle était passée sous le bistouri. Elle tenta tout de même de regarder si elle n'avait pas du maquillage sur la tête en frottant son visage. Même en touchant ses cheveux, ils étaient totalement différents, plus doux, plus lisse. C'était délirant, totalement impossible. Était-elle en train de perdre complètement la tête ? Ce n'était vraiment pas le bon jour, en plus, pour une transformation sachant qu'elle avait un shooting avec une grande marque, Lindsay n'allait pas se pointer comme ça.

Qu'avait-elle bien pu faire pour se transformer ? Hier soir, elle n'avait rien fait de spécial, elle avait simplement pris un verre avec un ami dans un bar. Rien d'extravagant qui aurait un effet sur la transformation en duchesse de Cambridge. Le désarroi et l'incompréhension ce lu sur son visage, sa vie n'était pourtant pas un film. Elle devait absolument aller voir un médecin, il pourrait sûrement l'aider. Ou alors, lui dire d'aller consulter un psychiatre. Kate, c'était elle transformée en Lindsay ? Cela serait dingue d'imaginer son corps, dormant à coter de celui de William, attend, trêve de fantasme. Merde, merde, merde, c'était quoi cette blague ?! Lindsay rage devant son miroir en espérant redevenir la femme blonde, elle.

Après, de nombreuses minutes, Lindsay décide de sortir dehors, voulant vraiment savoir si elle était réellement folle ou non. Elle décide de ne pas prendre une tenue trop extravagante, elle avait une image à tenir si c’était Kate, que dirait la reine ? Une jupe, ainsi qu’un haut coloré, elle prend bien évidemment son manteau gris et son écharpe rose. Elle n’oublie pas ses chaussures à talons, ça le ferait mal d’être dans la presse people à cause de basket.

Lunette noire vissée sur son nez, Lindsay regarde un peu partout dans la rue. Personne ne fait vraiment attention à elle pour le moment, qu'elle en décide de prendre le métro. Peut-être, avait-elle vraiment rêvé, c'était certain. Lorsqu'elle rentre dans la rame bondée, elle enlève son manteau et s'accroche à la barre, alors qu'un homme fait des yeux ronds en face d'elle. Lindsay, lui offre son plus beau sourire, avant de se rendre compte que certains passagers avaient sorti leurs téléphones pour la filmer. Merde, elle regarde son reflet dans la vitre du métro pour se rendre compte qu'elle n'avait pas rêvé. Une jeune-fille vient alors lui demander un autographe. Lindsay, gênée sort un stylo de sa poche pour lui faire un gribouillis sur la feuille qu'elle lui tend. « Kate ! Kate ! » Appelle alors une femme de l'autre côté de la rame. « Tu l'as acheté où ton manteau ? Il est super beau ! » Lindsay, surprise regarde la femme avec un grand sourire. « Ca ? Chez Primark. » Dit-elle du tac au tac. Elle se fit ensuite interroger pour avoir un selfie ou un autographe par trop de personnes et préféra fuir à la prochaine station. Certain, la suivirent, mais elle réussit à fuir le petit groupe de groupie au détour d'une petite rue. Elle décide alors de remettre ses lunettes noires et de mettre un fouloir pour cacher ses cheveux.

Elle finit alors dans un bar, s'asseyant désemparer sur le tabouret. Elle garde ses lunettes enlevant simplement son foulard. « Un shot de vodka s'il vous plaît. » Demande-t-elle au barman un peu surpris de voir la duchesse ici. Lindsay, l'arrête alors. « Non, donne-moi plutôt la bouteille. » Elle espère qui lui offrira, parce que bon, même si elle avait le visage de la duchesse, elle n'avait pas son compte en banque. En poussant un soupir, elle enfouit sa tête dans ses bras, complètement affalée sur le bar. Ce n'était pas si cool, d'être Kate Middleton au final.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 17
Points : 59
x âge : 24
x métier : Digne fils de sa mère, journaliste à scandale pour la gazette du sorcier.
x statut : uc

MessageSujet: Re: Divin changement (Partie 1 / Jon)   Sam 9 Déc - 14:39

Jon est sorti au Pandora avec des amis de la rédaction, ce qui lui permet de passer une bonne soirée, entourés de gens aussi détestables que lui. Jon n'est pas quelqu'un de bien, il le sait, mais il ne compte pas s'en excuser, un peu comme ces gens avec qui il boit des bières et avec qui il ricane au comptoir, en racontant la vie sexuelle olé olé d'un des candidats à l'élection ministérielle. Aussi, il ne remarque pas tout de suite la présence de Kate Middelton dans le bar. La même Kate Middleton qu'il ne peut pas s'empêcher de vanner dans chacun de ses articles people d'ailleurs, et qui ne doit pas franchement l'apprécier. Un peu éméché cependant, il s'avance vers elle, avec un sourire aussi provoquant qu'amusé. La duchesse de Cambridge s'est un peu trompée d'étage, si elle veut passer inaperçue. Ce n'est pas au milieu de moldus curieux qu'elle va pouvoir discrètement se mettre une mine. « Hey Kate ! La fashion police ne t'a pas encore arrêtée, tu devrais migrer ailleurs, il y a beaucoup de moldus dans le coin. » Il se laisse tomber à côté d'elle et commande un gin tonic. « Alors quoi de neuf à raconter ? La vie de princesse, tout ça... » Jon s'amuse. Nul doute qu'elle va finir par l'envoyer chier, mais au moins, il aura passé un bon moment à l'emmerder, ce qui n'est pas négligeable. Le Skeeter est en tous point comme sa mère, hormis sans doute, le tout petit détail qui fait toute la différence, il n'a pas de magie, et il doit mentir pour garder la face. Ca ne fait pas de lui une personne beaucoup plus douce et indulgente pour autant, bien au contraire. La plupart du temps, les gens se méfient de lui.

_________________
I can read you like a magazine.  Ain't it funny, rumors fly. And I know you heard about me. So hey, let's be friends. I'm dying to see how this one ends.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 177
Points : 718
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Divin changement (Partie 1 / Jon)   Lun 11 Déc - 12:12

Lindsay ou Kate aurait préféré que cette journée ne soit pas pire qu'elle ne l'était déjà. Mais comme disait le dicton, un malheur n'arrive jamais seul. Il faut qu'elle rencontre une personne qu'elle connaît, enfin que Kate connaît. C'est ce qu'elle pense vu le ton qu'il utilise avec elle, comme s'ils étaient de vieux amis en train de ce chamailler ? Le jeune-homme clairement beaucoup plus jeune que la duchesse vient alors s'asseoir à côté d'elle après une phrase que Lindsay n'a pas vraiment compris. Elle porte en tout premier lieu un regard sur ses fringues et fait un peu la tête, ce n'était pas super agréable d'avoir une remarque sur ses goûts vestimentaires. Après, c'était certain que la princesse avait certainement plus les moyens qu'elle pour s'acheter des fringues de luxes. Ce qui fait le plus tiquer la demoiselle, c'est le mot « moldu ». Kate Middleton fait partie d'une secte ou quoi ? Elle n'avait jamais entendu ce mot, mais se doutait qu'elle n'en fît pas partie, des moldus, enfin, Kate n'en fait pas partie. Elle jette alors un regard vers les personnes présentes dans la salle pour essayer de voir la différence entre elle et eux. La blonde n'avait jamais vu de salle autre que celle où elle était assise, mais ce bar devait certainement avoir une salle pour les VIP. Sa phrase devait forcement faire allusion à cette section. Une princesse ne devrait certainement pas boire devant le petit peuple. Lindsay se fait alors sortir de sa rêverie par l'homme à côté d'elle qui visiblement avait commandé un gin et avait l'intention de continuer la conversation.« Oh, tu sais, la vie de princesse s'est vraiment surfait. » Dit-elle avec un petit goût amer en repensant à sa sortie dans le métro. Dire qu'elle n'avait même pas pu profiter de bons moments, genre avec William. Il était certain que Lindsay aime la lumière, mais pas autant. « Mais ma vie est parfaite avec William et nos enfants. » C'est ce qu'elle pense, personne ne peut feindre des sourires sans être vraiment comblé par sa vie. « On se connaît ? » Tente-elle avec un sourire en prenant un shot de vodka. Elle espère, être plus ou moins crédible à ses yeux. Que pouvait-elle dire sinon ? Il ne la croirait certainement pas, si elle lui disait qu'un beau matin, elle s'était transformée en Kate Middleton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 17
Points : 59
x âge : 24
x métier : Digne fils de sa mère, journaliste à scandale pour la gazette du sorcier.
x statut : uc

MessageSujet: Re: Divin changement (Partie 1 / Jon)   Ven 22 Déc - 13:41

Kate  lui envoie des banalités et fait semblant de ne pas le connaître, dans un ton qui ne lui ressemble absolument pas. Jonathan mettrait bien ça sur le compte de l'alcool, mais la duchesse, même bourrée, l'a habitué à bien mieux. Alors il hausse un sourcil, lui offrant un regard tout à fait suspect, voire honnêtement un peu vexé par le fait qu'elle ne le reconnaisse même pas. Si c'est le nouvel humour de la duchesse de Cambridge, alors Jonathan Skeeter n'y adhère pas du tout. Croisant les bras et sirotant sa boisson colorée, le blond lève les yeux au ciel, prêt à cracher sur ce manque de répartie évident. « Ew, on a mis quoi ton verre Kate, du boringaserum ? Bien sûr qu'on se connait, tu sais Jonathan Skeeter, le type qui se fout de ta gueule sur papier glacé, le fils de ce serpent de Rita Skeeter, tu sais ce mec insupportable que tu aimes bien taquiner. » En autre choses. Il lui adresse néanmoins un sourire hypocrite et avale une nouvelle gorgée d'alcool. « Commande un autre verre et retrouve ta répartie, on en a besoin ce soir. Et je le répète... » Il s'approche d'elle pour parler un peu plus bas. « Tous les moldus du coin se demande pourquoi t'es fringuée comme une thug. » Il tapote un peu son épaule et termine son verre. « Je paye le suivant. TEQUILAAA. »

_________________
I can read you like a magazine.  Ain't it funny, rumors fly. And I know you heard about me. So hey, let's be friends. I'm dying to see how this one ends.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 177
Points : 718
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Divin changement (Partie 1 / Jon)   Jeu 4 Jan - 23:47


Du quoi ? Merde, Kate devait vraiment faire partie d'une sorte de société secrète elle n'avait pas rêvé. Ce jeune blond, enfin Jonathan Skeeters, employé de drôle de mot que Lindsay n'avait jamais entendu de toute sa vie. Et puis, était-elle censée connaître cette Rita ? Lindsay fronce les sourcils sur son discours, merde, ce type était un journaliste et la princesse ne devait pas le porter dans son cœur, mais en même temps elle devait bien apprécier pour le taquiner ? Ne pouvait-elle pas avoir des amis normaux cette princesse ? Il lui offre, son plus beau sourire hypocrite et elle fait de même lorsqu'il continue à tacler la princesse, ça, elle savait faire. Le pire fut quand monsieur lui dit encore que ses fringues, c'était de la merde. Non, mais sérieux, il se prenait pour qui se petit con ? Elle devait le remettre à sa place et décide d'activer le mode bitch. Elle se redresse en vidant son verre d'un coup. « Pourquoi ai-je commandé la bouteille, crois-tu ? » Lindsay en apprend beaucoup en tout cas, comme quoi, la duchesse de Cambridge n'est pas si sympa avec le petit peuple. Au moins la soirée allait être arrosée et Lindsay ne disait pas non à ce verre qui lui proposait. Non, elle en avait bien besoin, par contre, l'alcool ça lui ferait sûrement dire des conneries. « Les moldus m'admirent quoi que je porte, sache-le ! » Petit regard hautain et grand sourire satisfait. C'était certain, si des photos venaient à sortir dans les tabloïds, ses fringues seraient en rupture de stock. « Je suis la putain Duchesse de Cambridge, un peu de respect, le… » Elle fronce les sourcils, que pouvait-elle dire sur lui ? Il avait l'air parfaitement parfait. «… Le cafard. » Elle rit à sa réplique médiocre, tout en savourant son verre. Ce n'était pas simple de trouver de bonne répartie quand on ne connaît pas la personne. « Ne devrait-on pas aller dans cette fameuse salle à l'abri des regards indiscrets pour pouvoir dire du plus grand bien de ces moldus ? » Ironie, ironie, elle se doute bien au final qu'ils n'en parlent pas de manière sympathique, mais à vrai dire, elle ne savait pas du tout, qui était ces gens, mais cela faisait deux fois qu'il en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 17
Points : 59
x âge : 24
x métier : Digne fils de sa mère, journaliste à scandale pour la gazette du sorcier.
x statut : uc

MessageSujet: Re: Divin changement (Partie 1 / Jon)   Jeu 18 Jan - 21:23

Kate semble en forme ce soir, ou sortie contre son gré au vu de ses fringues. Si d'ordinaire Jon se serait intéressé à ses petites histoires de princesse, c'est plutôt la presse moldue qui va se saisir de l'affaire à son humble avis. La campagne ministérielle sorcière l'occupe bien plus que tout ce qui peut se passer à Buckingham palace pour être honnête. Kate est une femme vraiment ambitieuse et si tout le monde ici se doute qu'elle n'est là que pour la couronne, le fait qu'elle n'ait pas grand chose à faire de son mari n'est plus un scoop pour qui que ce soit. Jon boit donc tranquillement en s'amusant de leurs petits échanges verbaux, jusqu'à ce qu'elle lui propose de rejoindre le côté sorcier de la force, ce qui serait une bonne idée honnêtement, si elle veut continuer de parader avec des fringues H&M impunément comme ça. Il se lève donc avec son cocktail et ricane. « Faisons ça, on pourra discuter d'à quel point ta nouvelle belle sœur est bien habillée. » Meghan Markle est définitivement un canon, la duchesse de Cambridge a du soucis à se faire. Il l’entraîne donc vers le fond du bar et traverse impunément le mur, sous ses yeux probablement ébahis. Lorsqu'il se rend compte que Kate n'a pas traversé le mur (puisque c'est techniquement impossible pour elle de le faire), il passe la tête à travers le mur. « Bah qu'est-ce que t'attends, duchesse ? » Il disparaît de nouveau pour aller rejoindre ses amis.

_________________
I can read you like a magazine.  Ain't it funny, rumors fly. And I know you heard about me. So hey, let's be friends. I'm dying to see how this one ends.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 177
Points : 718
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Divin changement (Partie 1 / Jon)   Mar 23 Jan - 22:37

« Elle n'a aucune classe. » Dit Lindsay un peu trop dans son rôle, avec un air supérieur en rapport à Megan, la future belle-sœur. Jonathan l'invite ensuite à passer dans la mystérieuse partie « anti-moldu ». Elle attrape son verre et le suit gentiment, bien trop curieuse de savoir ce qu'elle va découvrir dans cette salle. Des stars peut-être ? Elle espère secrètement qu'il y aura même des serveurs à moitié nus leur servant du champagne. La rêverie prend fin très vite, lorsqu'elle se rend compte que Jon traverse un mur et disparaît. D'ailleurs, il revient sous les yeux écarquillé de la duchesse. On ne peut voir que sa tête et celui-ci lui demande ce qu'elle fait, comme-ci tout était normal. Ce qu'elle fabrique ? Merde, elle se demande bien comment elle va pouvoir traverser un mur ! Lindsay se croit un instant dans un film de science-fiction. « Are you kidding me ?! » S'écrit-elle alors en parcourant le mur avec ses mains. Non, elle ne peut définitivement pas le traverser. Des regards interrogateurs, se portent une nouvelle fois sur elle, la dévisageant. Lindsay se doute de la une de demain dans la presse people. La brune soupire, se demandant bien dans quelle histoire elle s'était encore mise. Pour ne pas faire de problème, elle préfère fuir. Fuir de ce bar et de sa rencontre étrange avec Jonathan Skeeter. Elle ferait sans doute des recherches sur lui et peut-être irait elle demander à un magicien si on peut traverser un mur si facilement.


La suite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divin changement (Partie 1 / Jon)   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Divin changement (Partie 1 / Jon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: camden :: Le Pandora
-