Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

i wear my sunglasses at night / orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: i wear my sunglasses at night / orion   Mar 21 Nov - 22:19

orion fawley
ft. joe keery
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 23 ans
☕️ orientation : pansexuel. orion voit l'âme d'une personne bien avant son physique. et c'est sans doute cette manie de vouloir voir le bien chez les gens qui lui attire autant d'ennuis et lui vaut d'avoir le coeur autant brisé. les gens se jouent de lui facilement.
☕️ situation : célibataire, plus par choix que par véritable hasard. après de nombreuses relations désastreuses, il a préféré ne plus s'impliquer et prendre du recul, et se concentrer sur lui-même un peu plus.
☕️ occupation : ancien élève chez les poufsouffe, le voici désormais oubliator. c'est lui qu'on envoie faire le sale travail quand un moldu assiste à des trucs qu'il ne devrait pas.
☕️ quartier : notting hill
☕️ qualités : altruiste, loyal, débrouillard, tolérant, téméraire, bienveillant
☕️ défauts : borné, réservé, indécis, curieux, cynique, impatient
☕️ statut : sorcier
☕ hogwarts house : poufsouffle
i'm looking for...
incoming
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Fils de deux proéminents membres du gouvernement, Orion a très vite faire du faire ses preuves, autant auprès de ses parents, que du reste de la communauté magique. C'est sans doute pour ça qu'il a rejoint le rang des oubliators dés sa sortie de Poudlard, ne voulant aucunement dépendre complètement de la fortune familiale. En effet, les Fawley font parti des dix familles sorcières les plus riches de Grande-Bretagne. Par ailleurs, en tant qu'oubliator, Orion déplore la sortie de ce maudit livre qui rend son travail encore plus compliqué. Quelle idée catastrophique d'avoir voulu adapté le monde sorcier au théâtre moldu ? Autant sortir dans la rue avec des néons placardant que les sorciers et la magie existe. Non, vraiment, il n'apprécie pas du tout. Et il ne comprend en rien toute cette hype qui l'entoure. Un tel succès les mène tout droit à leur perte ! Et surtout, ça lui rajoute des heures de travail qu'il préférerait passer sur internet. Car, oui, Orion, malgré ses ascendances magiques, n'a aucun mal à se faire passer pour un moldu. En réalité, il préfère le monde moldu au monde magique, sans pour autant dédaigner son statut de sorcier. Orion, c'est ce type qui ne se balade jamais sans ses écouteurs. Musique à fond dans les oreilles, il aime se promener en ville, tout du moins, quand il ne travaille pas. Accro à la technologie, il ne saurait s'en passer, bien que celle-ci semble mal fonctionner assez souvent, le contraignant à en racheter tout aussi souvent. Après tout, ne dit-on pas que la magie et la technologie font mauvais ménage ? Cela ne l'empêche pas pour autant de persévérer. Son passe-temps favori : passer des heures devant Netflix.
©️ vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Mar 21 Nov - 22:19

and some muggles i know
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Mar 21 Nov - 22:20

and some muggles i know
prénom nom ☕ relation
prénom nom ☕ relation
prénom nom ☕ relation
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

A VOUS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Mar 21 Nov - 22:26

Je viens en paix geek Alors je me dis que Ron a pu avoir un à-priori à la base avec Orion? vu que gosse de riche (ENCORE UN MALFOY ) (c'est son communiste intérieur) et en fait il a du vite se rendre à l'évidence quoi ange Pire, il se voit en lui quand il était jeune toussa. Oubliator en plus, je crois que c'est le même job qu'Alexis Weasley, donc si tu fais un lien via elle on pourra dire qu'ils se connaissent par elle  Au pire Ron a été auror mais seulement deux ans et c'est genre vieux dans le temps (je table sur 2/3 ans début années 2000 donc c'est dire). Les méthodes ont évolué et la technologie est apparu Et Ron c'est pas le plus dégourdi niveau technologie ni moldu ni même sorcière en fait #dad donc voilà :3

Si ça te parle tu me dis!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Mar 21 Nov - 22:46

Mais viens donc, c'est fait pour ! What a Face

Orion c'est le Poufsouffle par excellence, donc non, il n'a rien du gosse de riche stéréotypé (fort heureusement !) il apprécie tout le monde et n'ira jamais juger quelqu'un sur quoique ce soit ange mais du coup, ça aurait pu le vexer quelque peu si Ron le voit comme un énième gosse de riche car il considère que c'est contraire à son éthique mais on peut tout à fait dire qu'ils se sont connus par Alexis (et je vais aller squatter sa fiche de liens juste après) et que Orion a quelque peu fangirlé parce que bon, ça reste Ron Weasley quoi, héro de guerre et tout le blabla... mais je vois bien Orion fréquenter pas mal souvent la boutique de farces et attrapes histoire de décompresser quelque peu après une dure journée de labeurs. Un client fidèle en quelque sorte, ou même un habitué qui, même s'il n'achète rien, aime bien venir flâner dans les rayons et s'émerveiller devant la marchandise. A force, tous les deux auraient pu se rapprocher et se lier d'amitié, et Orion lui parlerait des joies de la technologie (tout en essayant de l'initier à Netflix ou Instagram tiens, ça pourrait être drôle ) mais également de ses mauvais côté, avec les téléphones portables qui enregistrent tout, et les médias qui s'emparent du moindre scoop - ça devient vite compliqué d'oublietter tout le monde !

Dis moi si ça t'irait I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Mer 22 Nov - 5:58

Je reviens vers toi du week end What a Face (oui je sais c'est pas très utile de dire ça MAIS j'aurai un peu plus de temps pour moi ce week-end Arrow)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Mer 22 Nov - 18:45

aucun souci, je t'attendrai alors What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Jeu 23 Nov - 9:42

Ca te dirait un lien?
Naya aurait pu être confrontée à toi en tant qu'oubliator? Elle aurait assistée à une scène que tu aurais dû nettoyer mais arrivé sur les lieux tous les moldus seraient déjà partis en courant et tu aurais besoin de Naya pour les identifier? Comme je suis la seule témoin?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Mar 28 Nov - 22:34

J'aime beaucoup ton idée !
Orion est très impliqué dans son travail, du coup, il aurait pu très vite paniquer en voyant tous les moldus disparus de la scène en question. Voyant Naya et s'il la sait cracmolle, il pourrait tout à fait aller vers elle pour qu'elle aide à identifier les moldus à oublietter. A voir si elle serait prête à coopérer ou non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Dim 3 Déc - 14:58

Je pense que tout dépendra de la manière dont s'est demandé Razz mais elle n'est pas compliqué.
On le fait en rp?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Dim 3 Déc - 17:38

Avec plaisir, je peux le lancer si tu veux, d'ici demain soir ou mardi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Lun 4 Déc - 18:00

Alors vas-y

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   Jeu 14 Déc - 13:16

Hey !

Je verrais bien Reese et Orion se faire des soirée Netflix ensemble, c'est mieux pour critiquer les jeux d'acteurs et flipper devant le demogorgon !

Pour leur rencontre on pourrait les faire camarades de chambre à Poudlard vu qu’ils ont le même âge et la même maison. Et du coup, comme Reese n’a jamais trop accroché au monde magique, et qu’Orion est assez « moldu », il se serait bien entendu dès le départ ? Après, Reese s’en fiche que ses parents soit super riches, il y connaît rien en famille sorcières. Mais il aurait pu être impressionné en voyant Orion choisir sa propre voie plutôt que la facilité, et il le soutiendrait totalement là-dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night / orion   

Page 1 sur 1

i wear my sunglasses at night / orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut