Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

 

 how do we rewrite the stars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: how do we rewrite the stars ?    Lun 20 Nov - 2:07

orion fawley
ft. joe keery
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 23 ans
☕️ orientation : pansexuel. orion voit l'âme d'une personne bien avant son physique. et c'est sans doute cette manie de vouloir voir le bien chez les gens qui lui attire autant d'ennuis et lui vaut d'avoir le coeur autant brisé. les gens se jouent de lui facilement.
☕️ situation : célibataire, plus par choix que par véritable hasard. après de nombreuses relations désastreuses, il a préféré ne plus s'impliquer et prendre du recul, et se concentrer sur lui-même un peu plus.
☕️ occupation : ancien élève chez les poufsouffe, le voici désormais oubliator. c'est lui qu'on envoie faire le sale travail quand un moldu assiste à des trucs qu'il ne devrait pas.
☕️ quartier : notting hill
☕️ qualités : altruiste, loyal, débrouillard, tolérant, téméraire, bienveillant
☕️ défauts : borné, réservé, indécis, curieux, cynique, impatient
☕️ statut : sorcier
☕️ groupe : wicked witch
OVERVIEW
Fils de deux proéminents membres du gouvernement, Orion a très vite faire du faire ses preuves, autant auprès de ses parents, que du reste de la communauté magique. C'est sans doute pour ça qu'il a rejoint le rang des oubliators dés sa sortie de Poudlard, ne voulant aucunement dépendre complètement de la fortune familiale. En effet, les Fawley font parti des dix familles sorcières les plus riches de Grande-Bretagne. Par ailleurs, en tant qu'oubliator, Orion déplore la sortie de ce maudit livre qui rend son travail encore plus compliqué. Quelle idée catastrophique d'avoir voulu adapté le monde sorcier au théâtre moldu ? Autant sortir dans la rue avec des néons placardant que les sorciers et la magie existe. Non, vraiment, il n'apprécie pas du tout. Et il ne comprend en rien toute cette hype qui l'entoure. Un tel succès les mène tout droit à leur perte ! Et surtout, ça lui rajoute des heures de travail qu'il préférerait passer sur internet. Car, oui, Orion, malgré ses ascendances magiques, n'a aucun mal à se faire passer pour un moldu. En réalité, il préfère le monde moldu au monde magique, sans pour autant dédaigner son statut de sorcier. Orion, c'est ce type qui ne se balade jamais sans ses écouteurs. Musique à fond dans les oreilles, il aime se promener en ville, tout du moins, quand il ne travaille pas. Accro à la technologie, il ne saurait s'en passer, bien que celle-ci semble mal fonctionner assez souvent, le contraignant à en racheter tout aussi souvent. Après tout, ne dit-on pas que la magie et la technologie font mauvais ménage ? Cela ne l'empêche pas pour autant de persévérer. Son passe-temps favori : passer des heures devant Netflix.
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ?NON MAIS QUEL ABRUTI ! Orion n'a pas le temps pour ça. Orion en a assez de ces sorciers qui se pensent tout permis et balancent toute précaution par la fenêtre. Sûrement encore des gosses qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de voler la voiture de leur parent pour s'improviser une virée cosmique ! Des petits jeunes qui veulent imiter Harry Potter et Ron Weasley de leur jeunesse. Orion soupire longuement, le mal de crâne menaçant d'apparaître à tout instant. Il en a plus qu'assez de tout ça. Surtout qu'avec l'Enfant Maudit sorti très récemment, sa dose de travail a été décuplé. Des moldus trop curieux, et voilà le résultat. N'en rajoutez pas une couche, par le caleçon de Merlin ! Des regards sidérés pour les uns, et des regards dubitatifs pour les autres. Mais quel merdier sans déconner. Il sait qu'il ne va pas tarder à être dépêché pour leur effacer leur mémoire à tous, et très sérieusement, il en a marre de faire tout le sale boulot. Lui, tout ce qu'il souhaitait, c'était aller au cinéma pour mater le dernier Marvel sorti. Mais non, il va devoir reporter. Parce que quelqu'un s'est cru au-dessus des lois, et a cru intéressant de faire son malin en faisant voler une voiture en plein ciel. S'il trouve le responsable, il va passer un sale quart-d'heure.


Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ? Sans doute le gamin des voisins. Celui-là avec ses idées débiles aussi, sérieusement. D'ailleurs, ça ne l'étonnerait pas que lui et ses amis soit responsable de l'incident de la ford anglia tiens. Mais certes, passons. Orion adore les enfants, aussi surprenant cela puisse-t-il paraître (avec toute la flopée de cousins et de neveux/nièces qu'il a, il a fini par prendre l'habitude). C'est juste que ce gosse là est une véritable terreur. Alors voilà Orion qui court dans tous les sens pour tenter de contrôler au mieux la situation. Et voilà que le petit dernier se met à léviter, sous le regard amusé de son frère. Ah bah il manquait plus que ça. Orion, avec son calme et sa patience légendaire (notez l'ironie) fait redescendre le gamin à coup de baguette magique. Il se voit mal sermonner le fils aîné, pas plus vieux que huit ans, tout au plus, qui découvre tout juste sa magie accidentelle. Enfin, tant que ça reste dans le domaine du privé, tout va bien. Aucun moldu pour assister à la scène, aucun besoin de paniquer et d'en venir aux oubliettes de masse.  Orion se contente d'expliquer à l'enfant que ce genre de magie peut-être dangereuse, et qu'il vaut mieux éviter de recommencer. Surtout en public. L'enfant acquiesce et la crise de panique est évitée. Et maintenant les mioches, voilà vos cookies et votre lait. Oh regardez, un Disney à la télé. Laissez-moi tranquille !

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier. Sa gourmandise finira par lui coûter la vie, un jour. Mais bon, au fond, on ne peut pas être paranoïaque sur tout non plus. Ce n'est pas une vie. Orion rentrait de chez lui lorsqu'il a voulu tester la nouvelle pâtisserie ayant ouvert pas très loin de chez lui. Une pâtisserie comme une autre, avec des produits comme les autres. Pourquoi se serait-il méfié ? Jokes on him. S'il avait su, il aurait repensé à deux fois avant d'acheter cet éclair en chocolat. Il ignore si la magie y est pour quelque chose, ou si le pâtissier en question avait laissé glisser quelques doses de marijuana pas très nette par là, mais en tout cas, Orion ne s'est jamais senti aussi détendu de toute sa vie. En soit, il n'a pas changé grand chose à ses habitudes, si ce n'est qu'il est resté de marbre à tout débordement d'ordre magique. Un centaure aurait pu traversé Oxford Street qu'il aurait ri sans même s'en offusquer et hurler au non-respect des règles imposés par le Ministère.


Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ? Ah, Harry Potter, parlons-en tiens. Le grand Harry Potter, l'élu, le héro, celui les ayant sauvé de la domination d'un Hitler sans nez. Orion a beaucoup de respect pour lui, comme la grande majeure partie de la communauté sorcière. Il a lui aussi grandi bercé des récits vantant ses mérites et ses prouesses. Orion n'a rien de spécifique contre le gars. C'est juste que, avec son succès et sa célébrité - comme celle de tous les héros de guerre, principalement - les écrivains s'en sont donné à coeur joie, et du coup, un roman et une pièce de théâtre adaptée du même roman éponyme sont désormais à la disposition de tous les petits curieux : les moldus. Ca ne rend en rien son travail facile, lui qui déplore le nombre de moldus prenant conscience du monde magique jour après jour. Nombre qui ne cesse de croître, par ailleurs. Alors, oui, il aimerait d'un monde où sorciers et moldus vivent en harmonie et tout le tralala qui va avec, mais en attendant, le Ministère prohibe ce genre de choses, alors il ne fait que son travail. Et ça commence à devenir compliqué tout ça. Alors, forcément, ça l'énerve. Mais en soit, Harry Potter n'est pas plus responsable de tout ce merdier, et est sans doute bien plus victime de son succès qu'autre chose; lui qui est constamment sous le feu des projecteurs. Alors, Orion se contente de lui sourire poliment, de demander un autographe sans se montrer trop insistant (bah oui, il a beau être une célébrité, Harry Potter demeure un être humain à part entière tout de même. Surtout qu'il est avec son fils là.), le remercie et repart sans demander son reste.

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ?Faut absoooooolument que tu regardes le dernier épisode de Stranger Things. J'ai failli décédé au moins trois fois en le regardant. Ah, tu pourrais penser à me prendre du café en passant ? j'ai oublié d'en racheter.

PS : the bird bites.

behind the screen
spf/stéphanie ☕️ 22 ans
maison préférée : un mix de gryffondor et serdaigle ϟ fréquence de connexion : environ cinq jours par semaine. ϟ perso inventé ou scénario ? inventé. ϟ avatar à réserver : joe keery. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? sur bazzart ! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'aurais pas du mais j'ai craqué ! donc me voilà  
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Orion Fawley le Mar 21 Nov - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Lun 20 Nov - 6:28

Bienvenue à toi :love:
Il nous faudra un lien entre ancien poufsouffle de 23 ans  !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Lun 20 Nov - 6:39

Bienvenuuuuue ! ♥️

J'ai un bébé avec Finn Wolfhard il nous faudra un lien (et avec tous les autres aussi Arrow)

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Lun 20 Nov - 10:48

Bienvenue !!!
Vraiment hâte que tu termine ta fiche ! en tout cas ton personnage à l'air vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Lun 20 Nov - 14:00

Steve

Bienvenue & c'est bien de craquer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Lun 20 Nov - 14:14

merci tout le monde
et avec plaisir pour les liens jack et eryn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Lun 20 Nov - 21:02

Bienvenue

Plus ça va, plus je me dis qu'il faut vraiment que je regarde la saison 2 de Stranger Things
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Lun 20 Nov - 22:47

Oooh bienvenue sur le forum  j'ai hâte d'en savoir plus !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Lun 20 Nov - 22:51

Bienvenue

Ce début de fiche est très prometteur, bon courage pour la suite ! Et si il faut toujours craqué, c’est bien de craqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Mar 21 Nov - 8:59

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH STEVE HARRINGTON FAVOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! !!! !!! ABORT ABORT!!! !!! !!!


Voilà j'ai bien fait le fan de service Je trouve que l'acteur rend super bien en perso et encore plus en pouffsoufle! Le début de fiche est merveilleux, j'ai super hâte de lire le reste. Gros bienvenue et si t'as besoin de liens en avance ou autre n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Mar 21 Nov - 15:38

Merci tout le monde, ça vraiment plaisir un accueil aussi chaleureux aldora, oui, il faut vraiment que tu regardes la saison 2, elle est géniale ! et oh mon dieu, ron weasley merci beaucoup de tes compliments en tout, ça me tient à coeur (et oui, tout le monde aime steve   ) et aucun souci pour le lien, comment refuser ? (et puis sam heughan, quel homme)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    Mar 21 Nov - 21:42

présentation validée !
Just before we start... Tout d'abord félicitations pour ta validation, un nouvel oubliator dans nos rangs, c'est génial il va avoir du boulot dans les environs...

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how do we rewrite the stars ?    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

how do we rewrite the stars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» Etude joueur : chévres ou stars ??
» [Review] BIONICLE 7117 : Gresh Stars.
» [Review] BIONICLE 7136 : Skrall STARS
» [Review] BIONICLE 7137 : Piraka STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: archives 2016-2017
-