Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

« A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 26 ans
x métier : Serveuse dans un Starbucks
x statut : Cracmol

MessageSujet: « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya   Dim 12 Nov - 18:33

Naya Sloan Diggle
ft. Willa Holland
me, myself and i
☕️ âge : 26 ans
☕️ orientation : Hétéro
☕️ situation : Célibataire
☕️ occupation : Serveuse dans un Starbucks
☕️ quartier : Shoreditch
☕️ qualités : Compatissante, à l'écoute, sympathique.
☕️ défauts : Blasée, démotivée, un peu molle.
☕️ statut : Cracmol
i'm looking for...

Je recherche des personnes que j’aurais connu enfant, quels que soient nos liens, des collègues de travail (Je suis serveuse dans un Starbucks dans le quartier de shoreditch.) Je cherche des personnes avec qui je pourrais devenir amis, des personnes avec qui je suis ami. Des personnes avec qui j’entretiens des liens compliqués, simple, tordus, déjantés voir un peu bizarre. Je cherche un nouvel animal de compagnie, si possible un lapin   (mais je reste ouverte aux propositions).
get to know me
And it started like this...Naya était une enfant oubliée, mise à l’écart, sans doute involontairement, du moins c’est ce qu’elle s’est toujours dit, mais quoi qu’il en soit, cette isolation a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui ; discrète, silencieuse, marchant dans l’ombre. Elle ne veut pas donner d’elle une image de fille paumée bien qu’elle le fasse presque systématiquement. Les gens qui la connaissent disent souvent qu’elle n’est absolument pas celle qu’elle est au premier regard. En fait, derrière son côté mou, blasé et lunatique, Naya est une fille plutôt sympa et parfois même amusante. Elle manque simplement de confiance en elle et ne peut s’empêcher de se dire qu’elle fait mal les choses. Comme tout le monde, elle fait des erreurs mais contrairement aux autres, elle n’ose pas s’en relevé parce qu’elle se dit « à quoi bon, ce sera pareil la prochaine fois. » Naya c’est le genre de personne qu’on a envie d’attraper par les épaules et de la secouer encore et encore en lui criant d’arrêter de se laisser marcher dessus à tout bout de champ. Néanmoins, c’est quelqu’un d’attachant, très fidèle en amitié qui peut se montrer très à l’écoute et très attentive aux autres. Elle ne supporte pas l’injustice et les personnes qui pensent que tout leur revient de droit. C’est quelqu’un qui a les pieds sur terre et qui malgré ses échecs, cherche encore et toujours le moyen de survivre au lendemain.
©️ vintage love (avatar)

and some muggles i know
adam m. jenkins ☕ Connaissance
Cause you had a bad day
Adam et Naya se sont rencontré dans un bar alors qu'elle se faisait draguer par des étudiants Londoniens. Mauvaise journée qui s'est finalement soldé par une sympathique rencontre.
jack uritz ☕ Connaissance
Sapin Parlant
Alors que le destin veuille que Naya se retrouve face à deux têtes réduite particulièrement malpolis, Jack débarqua non pas pour la sauver de cet enfer, mais pour le prolonger en emportant les têtes avec lui avant que la brigade magique ne viennent s'en occuper.
Alexis Weasley ☕ Amie d'enfance
Apprendre parfaitement à connaitre une personne imparfaite
Alexis et Naya se sont rencontrés lorsqu'elles étaient petites. Des amies de bac à sable en sommes. Mais Alexis est devenue une sorcière, comme tout le monde s'y attendait et Naya s'est retrouvé sur le banc de touche.Elles se sont donc éloignés sans vraiment s'en rendre compte pour Alexis. Une fois le passé devant elle, tout ce que l'on peut faire, c'est tenter de renouer.
Lucia S. Martinez ☕ Connaissance
Today doesn't matter. Tomorrow is always better
Panne informatique dans toute la ville. Naya passe une assez mauvaise journée mais au moins, elle arrive à sa fin. Plus qu'une personne dans le café. Une fille désespéré et au bord du gouffre, s'acharnant sur son ordinateur. Naya décide de parler avec Lucia pour lui remonter le moral.  
Aurore Dubois ☕ Collègue et amie
[url=http://]A venir[/url]
Aurore et Naya travaillent ensemble dans un Starbucks. Elles partagent confidences, ragots et tasses de café. Parfois aussi, elles font exprès d'écorcher les noms des clients désagréables. Le quotidien quoi.  
zayn williams ☕ Colocataire
Naya et Zayn sont colocataires depuis maintenant deux ans. Ils ont connu les pâtes au beurre sans beurre et les soirées pizzas. Le chat qui se suicide avant de percer les briques de lait et le bonheur d'avoir reçus une prime à la veille de noël. Manque juste la nouvelle coloc et un lapin.   
shelley prescott ☕ Amie
Naya a découvert Shelley alors qu'elle chantait dans un bar du coin. Appréciant sa musique elle l'a suivie à travers ses concerts et naturellement elles se sont liées d'amitié. 
prénom nom ☕ relation
prénom nom ☕ relation
[url=http://]LIBRE
NOP
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

Dernière édition par Naya S. Diggle le Lun 1 Jan - 12:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya   Dim 12 Nov - 20:03

C'EST MOI ME VOILA

Alooooors Shelley a 26 ans, Charlie 25 ans, sensiblement le même âge que Naya, du coup y'a peut être moyen de trouver quelque chose  

Mais sans ça je pensais à Alexis, qui a le même âge que Naya elle aussi, qui pour le coup est sorcière. Elles pourraient se connaître depuis un max de temps, même avant Poudlard, du coup elle serait allée à Poudlard mais pas Naya, ça pourrait être à exploiter ? Alexis est assez haute en couleurs dans son genre, ça pourrait contraster avec le côté blasé de Naya, je l'imagine lui montrer des tours pour essayer de l'émerveiller ! C'est une première piste, tu en dis quoi ? 

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

MessageSujet: Re: « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya   Dim 12 Nov - 20:10

Oui ça pourrait être vraiment sympa avec Alexis !
Leurs parents se connaissaient donc elles ont grandi ensemble, le don d'Alexis s'est développé, celui du frère de Naya aussi, mais jamais le sien. Du coup, elle aurait pu se rapprocher bien plus du frère de Naya pendant ses années à poudlard mais avec l'âge elle se serait rendu compte qu'elle avait totalement oublié Naya? Du coup elles se seraient retrouvé. T'en pense quoi?

MessageSujet: Re: « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya   Dim 12 Nov - 20:31

Complètement, oui ! Du coup comment prendrait Naya la prise de conscience d'Alexis tu penses ?

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

MessageSujet: Re: « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya   Dim 12 Nov - 21:12

Je pense qu'elle serait un peu mal à l'aise mais elle ne serait pas fâchée. Ce n'est pas quelqu'un de rancunier. Elle n'en veut même pas à sa famille de l'avoir ignoré c'est pour dire ! Par contre j'ai regardé ta fiche et je pense que si elle savait que tu utilises la magie sur ton mari pour t’entraîner, ça, elle n'aimera pas du tout

MessageSujet: Re: « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya   Dim 12 Nov - 21:26

Haha ça peut être fun à exploiter ça aussi du coup si elle est amenée à le découvrir xD en tout cas, Alexis va faire des pieds et des mains pour se racheter une conduite à ses yeux, sûrement aussi à cause du fait qu'Ethan en étant moldu n'a pas eu non plus sa scolarité avec elle

ça va être chouette

MessageSujet: Re: « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya   Dim 12 Nov - 21:33

Ouiiiii !!
Je te rajoute dans les liens et dès que tu es dispo on commence un rp? Very Happy

MessageSujet: Re: « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya   Dim 12 Nov - 21:35

I'm ready for iiiiiiit c'est quand tu veux  

MessageSujet: Re: « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya   Dim 12 Nov - 21:41

Alors let's go

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya   

Page 1 sur 1

« A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut