JOYEUSES FETES ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 (f) KAREN GILLAN aka Alexis Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 246
Points : 298
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (f) KAREN GILLAN aka Alexis Weasley   Dim 30 Oct - 23:34

alexis weasley
ft. karen gillan
me, myself and i
☕ âge : 26
☕ orientation : bisexuelle
☕ situation : mariée
☕ occupation : auror/oubliator en charge de la protection du Premier Ministre moldu
☕ quartier : mayfair
☕ qualités : loyale, intelligente, courageuse
☕ défauts : insouciante, téméraire, perchée
☕ statut : sorcière
☕ groupe : the wicked witch
and my creator
Ginger est un perso haut en couleur qui a une touche excentrique bien mis en avant ! Si vous aimez les gens complètement jetés mais qui sont adorables, elle est parfaite pour vous. Elle a un petit côté insouciant qui fait son charme. Après elle culpabilise pas vraiment de lancer quelques oubliettes à son mari lorsqu'il se rapproche un peu trop de la vérité sans qui plus est être submergées par des questions morales. Ginger fonce dans la tas et c'est une auror/oubliator d'élite badass en gros !
that's my story
And it started like this... Alexis a vécu une enfance assez idyllique, en plein coeur de Londres, avec des parents aimants et plutôt aisés, même si oui, ce sont des Weasley, ne vous déplaise. Gamine agitée et au tempérament de feu, elle a causé quelques problèmes mineurs avec le service des usages abusifs de la magie. Mais globalement, elle a passé une scolarité plutôt exemplaire chez les Gryffondors, ses bonnes notes et son côté sociable compensant sa tendance belliqueuse et sa grande gueule. Malgré sa tignasse et son nom très connotés, elle n'a que peu souffert de la célébrité de ses lointains cousins, affichant avec une certaine fierté ce lien familial et personne n'osant la défier ou la questionner à ce sujet. Il faut dire qu'elle est un peu perchée, la Weasley. C'est d'ailleurs ce qui a failli lui coûter lors de sa formation d'oubliator au sein de la bridage d'élite. Toutefois, Alexis n'a peur de rien et manie le sortilège d'amnésie avec une dextérité plutôt rare. Des qualités bien utiles, en plus de sa bonne connaissance du monde moldu, qui lui ont donc valu une promotion des plus prestigieuses, assez tôt dans sa carrière. Elle terminé en un temps record sa formation complémentaire d'auror et s'est retrouvée affectée à la protection de la Première Ministre moldue. La jeune femme mène donc une vie trépidante, au nez et à la barbe de son moldu de mari...
and some muggles i know
ezekiel shaclebolt ☕ meilleur ami/elliot knight
Alexis et Ezekiel se connaissent depuis le jardin d'enfant. Voisins depuis des années, collègues de Gryffondor à Poudlard et maintenant duo d'Auros badass, la vie n'a fait que les réunir pour le meilleur et pour le pire. Ils aiment se chamailler, faire les quatre cents coup et surtout se connaissent mieux que personne au monde. Ezekiel a peut être eu un semblant de crush pour la rousse à l'époque, mais leur relation est désormais surtout fraternelle et rythmée par de nombreuses soirées à écumer les bars moldus et à s'initier à l'art dangereux du karoké.
ethan arrington ☕ mari/ed sheeran
Ethan a grandi dans la maison voisine de celle des Weasley, les excentriques de ce quartier moldu sans histoire. Il est sans doute amoureux d'Alexis depuis qu'il a joué avec elle pour la première fois, dans les allées paisibles de leurs maisons proprettes. Il a toujours su qu'elle était était différente, extraordinaire et mystérieuse. Elle a toujours aimé retrouver sa gentillesse et ses petites histoires du quotidien, lorsqu'elle rentrait pour les vacances. Evidemment, Alexis devait faire attention, ne pas se dévoiler. Ce qui n'était pas franchement un problème lorsqu'il n'était qu'un ami de vacances, ne s'interrogeant que vaguement sur ce pensionnat écossais dont elle ne lui parlait qu'à mots couverts. C'est devenu plus problématique quand ils sont sortis ensemble, une fois la scolarité de la rouquine terminée. Ethan n'est pas du genre à poser beaucoup de questions et lui cacher la vérité n'est pas si compliqué. Elle a bien essayé de lui avouer ce qu'elle était mais n'en a jamais eu le courage. Peut-être est-ce à cause de l'histoire de sa tante Caroline dont le moldu de mari l'a abandonnée comme une vieille chaussette en découvrant sa nature et qu'on lui a rabâché pendant des années. Elle a bien essayé de lui parler, une fois, mais Alexis a complètement paniqué et lui a lancé un "oubliette" expert avant même qu'il n'ai le temps de réagir. Mais Ethan s'interroge de plus en plus sur les activités professionnelles de sa femme et sa relation avec son meilleur ami... Il a toujours des étoiles plein les yeux quand il voit sa femme mais il a perdu un peu en naïveté et ne peut plus ignorer toutes les étrangetés dont sa vie est parsemée.
Paul Darney ☕ Collègue/Armie Hammer
Avec Alexis, il ne s’est jamais rien passé. Ou si peu. Ou trop. Coup d’un soir ou plutôt déjà mariés avec enfants et maison avec jardin, tout n’est finalement qu’une question de point de vue. Ce n’était toutefois que l’histoire d’une nuit, quelques mois avant qu’Alexis ne succombe définitivement au charme d’Ethan. De son côté, elle pense très amusant que le hasard les réunisse de nouveau dans leur travail. Paul trouve néanmoins la situation suspecte, et ne peut s’empêcher de penser qu’Alexis Weasley et la communauté magique est derrière tout ça. De toute façon, travailler avec la rousse, lui, il trouve ça bizarre. Son manque d’expérience avec les filles lui laisse croire que cette histoire avec elle, même de quelques heures, est assez pour lui coller l’étiquette d’ex sur le front, ce qui le rend plus gauche que jamais à ses côtés. Weasley se prendra d’affection pour lui quand elle découvrira qu’il a développé une forme d’angoisse à l’idée d’être en couple, pris dans cet engrenage où plus le temps passe, plus son manque d’expérience se fait sentir, et le laisse se renfermer sur lui-même.
© tumblr (gif) shiya (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(f) KAREN GILLAN aka Alexis Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ole Karjaquoi? - Ne lui parle pas ma fille, c'est un finlandais
» © Padawan
» Appel de Charlotte à Lilas
» Humains.
» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: postes vacants :: sorciers
-