Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

Balles perdues et nez cassés | Octavia, Nisha, Sonny, Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: Balles perdues et nez cassés | Octavia, Nisha, Sonny, Ayden   Dim 5 Nov - 13:50

Ce petit con de Charlie Barrett ayant volé un set de balles de Quidditch à son plus grand frère s'est rendu à Hyde Park pour faire chier un peu le monde avec des balles volantes. Seulement, dans son esprit, les Cognards vous poursuivent mais ne vous frappent pas. Le voilà désormais caché dans les buissons à regarder le désastre et à se demander comment il pourrait arrêter ce massacre ! Par chance le grand Ayden Davis, star du Quidditch passe par là to save the day ! Ou se manger un cognard en pleine face. Ça arrive même au meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 26 ans
x métier : Joueur de quidditch
x statut : I love you Eryn Forever.

MessageSujet: Re: Balles perdues et nez cassés | Octavia, Nisha, Sonny, Ayden   Mar 9 Jan - 15:57

Hyde Park était l'endroit rêvé, pour prendre un peu de temps à soi. En tous cas... c'était ce que les moldus disaient, et ce soir était le moment idéal pour moi. J'avais tout simplement envie de me balader, d'explorer, l'air de rien, cette ville avec laquelle Will est si familier et dont pourtant je ne sais pas grand chose. Alors j'ai attrapé ce vieux restant de paquet de clopes, dont il m'avait fait don lors d'une de nos innombrables soirées, et j'ai filé, direction le fameux parc.

Une main dans la poche, l'autre accrochée à sa cigarette, j'ai regardé autour de moi. C'était vrai, qu'il était plutôt sympa cet endroit. Sans aller jusqu'à dire que j'y passerais ma vie, je comprenais pourquoi ils l'affectionnaient particulièrement. Et effet magique du calme du soir, j'ai commencé, sans même m'en rendre compte, à me perdre dans mes pensées, qu'elles soient farfelues, réalistes, ou tout simplement des souvenirs des jours passés... En y réfléchissant, j'ai du faire le tour de l'immense parc au moins quinze fois, d'un pas calme et nonchalant.

Tout aurait pu rester ainsi, jusqu'à ce que je rentre, retrouver Eryn. Mais sans comprendre comment, je me suis retrouvé au sol, poussé par une force extraordinaire,dont j'avais l'impression qu'elle sortait d'une boule surpuissante, un peu comme...

- Un cognard ?!

Non, pas ici. C'était pas possible, j'en aurais mis ma main à couper. Je devais encore avoir trop picolé avec Will... j'étais sans doute en train de rêver, affalé sur une des tables du William Blake sur lesquelles j'avais bien trop l'habitude de roupiller, y faisant couler, par la même occasion, des litres de bave d'alcoolique, dormant la bouche ouverte...

Pourtant, c'était bien dans l'herbe, que je me trouvais actuellement. C'était quoi ce bordel ?!

x âge : 28 ans
x métier : Serveuse
x statut : celibataire

MessageSujet: Re: Balles perdues et nez cassés | Octavia, Nisha, Sonny, Ayden   Mar 16 Jan - 16:07

Nisha s'est assise sur ce banc d'Hyde Park observant la pleine lune qui illuminait le ciel. Elle avait fermé son salon de thé et avait décidé de venir ici, avant de rentrer chez elle. La brune n'avait pas envie de se retrouver seule dans son appartement. Pas après ce qu'il lui était arrivé. Pas après avoir vu ses hommes lui faire du mal. La douleur est ancrée en elle et elle ne peut plus dormir correctement sans voir inlassablement leurs yeux. Alors, pour se changer les idées, elle vient dans ce parc, se ressourçant et observant les joggeurs bien déterminés à faire leur objectif.

Il se fait tard et le parc devient bien trop calme au goût de l'Indienne. Tout en se levant, elle frissonne en sentant une brise et elle essaye de contrer le froid en frottant ses bras avec ses mains d'un vif geste. Ce qui suit, n'est pas banal, elle remarque une silhouette d'un homme qui se dirige alors dans la même direction qu'elle. Prise de panique, elle accélère le pas, pour fuir la personne. Un grand bruit survient alors, Nisha se retourne pour apercevoir ce qui avait provoqué ce grand bruit. Tout ce qu'elle aperçoit, c'est un type allongé sur la pelouse. Est-il ivre ? C'est peut-être un SDF ? Nisha avec sa bonté exemplaire vient alors à la rescousse de l'homme par terre, non sans appréhension, elle n'est plus rassurée depuis qu'elle s'était fait attaquer par des magiciens malveillants. Nisha avait alors confiance en l'humanité, avant. La brune plisse les yeux, pour essayer de voir le visage de l'homme qui s'est écroulé. « Est-ce que tout va bien ? » Dit-elle doucement. Puis elle l'aperçoit, l'homme n'est autre qu'Ayden Davis. Un célèbre joueur de Quidditch. Nisha avait eu le plaisir de voir quelques matchs et même si elle adorait sa vie comme simple moldue, elle aurait apprécié si elle était sorcière pouvoir voler sur un balai.

Un cognard venu de nul part, fonce alors droit sur elle, n'ayant peu de temps pour réaliser, elle saute sur l'herbe humide au côté de la star de Quidditch. Que faisait un cognard à Hyde Park ? Elle espère qu'il n'y a plus de moldu dans le parc, sinon, ce serait une catastrophe. Mais, heureusement, il y a Davis non ? Il sera comment régler la situation ? « Monsieur Davis, c'était bien un cognard où je rêve ? » Lui demande-t-elle toujours allonger sur le sol, le regardant lui aussi couché sur le sol. Nisha avait reçu un grand choc à la tête il y a quelques mois, alors il ne serait pas impossible qu'elle ait des hallucinations.

x âge : 26 ans
x métier : Joueur de quidditch
x statut : I love you Eryn Forever.

MessageSujet: Re: Balles perdues et nez cassés | Octavia, Nisha, Sonny, Ayden   Jeu 25 Jan - 22:56

S'il y avait bien une chose que j'étais loin de m'imaginer, c'était de me retrouver là, à cet instant, totalement vautré dans l'herbe grasse de ce parc. Nom de dieu, qu'est ce qui venait de se passer ? avais-je réellement été propulsé au sol par un cognard ? un vrai ? J'aurais pu comprendre, que cela se passe dans le monde dans lequel j'étais né. Ce genre d'accidents arrivait fréquemment, chez les joueurs de quidditch. Mais ici ?? A Londres ?? Moi qui pensais que le truc le plus palpitant, dans la vie du commun des mortels, était de connaitre le prénom des nouveaux nés de la famille royale... il semblerait que je me sois planté.

Je tente de me faire une raison. Pourtant, non. Non. Je ne sais pertinemment, ce n'est pas normal. Et puis il y a cette fille. Penchée au dessus de ma tête, elle me demande si tout va bien. J'ai envie d'être sarcastique. De lui dire que oui, qu'actuellement, je suis dans la meilleure des postures qui m'aie été donné d'avoir. Mais à la place, je me mords la langue, fronçant les sourcils, frottant l'arrière de ma tête de la paume de ma main, avant de me décider à me relever... Enfin ça, c'était ce qui était prévu sur le papier. Parce que la réalité fût toute autre: après m'avoir mis au sol, c'est à elle, que s'attaqua le cognard démoniaque. C'était une catastrophe. Comment justifier tout ça ? comment lui faire croire que non, elle a rêvé, que ce n'est qu'une hallucination et qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle ? Le temps que je réfléchisse à tout ça, je comprends bien vite qu'il ne serait peut être pas nécessaire de faire tout ce petit manège. Premièrement, elle connait mon nom. Et deuxièmement, elle connait l'existence des cognards. Nom de dieu, mais qu'est ce que c'est que tout ce bordel ? De deux choses l'une: soit elle est sorcière, soit, elle est joueuse de muggle quidditch. Mais même comme ça, je ne suis pas certain que ces chers moldus aient assez de gadgets à la con pour simuler la puissance d'un cognard... restait la réponse a. Elle saurait probablement m'aider dans cette catastrophe !

- Eeeeh.. affirmatif. Je ne sais pas comment on va l'arrêter, mais il faut qu'on l'attrape ! au fait: je vois que vous me connaissez, mais... Je ne connais même pas votre nom ?

Je lui ai enfin adressé un sourire, avant de regarder autour de nous: je devais absolument trouver une solution !

x âge : 28 ans
x métier : Serveuse
x statut : celibataire

MessageSujet: Re: Balles perdues et nez cassés | Octavia, Nisha, Sonny, Ayden   Mer 31 Jan - 12:57

Le monde devient fou, depuis un petit moment. Nisha avait une petite vie tranquille, mais tout cela avait été entaché par cet accident, le jour du festival et le cauchemar continuer dans un parc de Londres. Elle venait de se faire attaquer par un cognard fou. Comment on arrête ça ? Elle avait bien évidemment vu de nombreux match de Quidditch et surtout de nombreux joueurs tomber à cause de ces balles vicieuses. En parlant d'un joueur, il y en avait un en face d'elle, en aussi mauvaise posture qu'elle. Le fameux Davis lui répond à l'affirmatif pour le fait que ce soit bien un cognard, au moins, elle n'avait pas d'hallucination, c'était une bonne chose. Après avoir l'air déterminé à attraper le cognard, il lui demande son prénom. « Nisha Patil, enchantée. Mon père est grand fan de vous Mr Davis. J'ai d'ailleurs pu l'accompagner plusieurs fois pour vous voir jouer. » Dit-elle avec un grand sourire et des yeux brillants d'admiration. Il y avait tout de même une personnalité à un mètre d'elle. La brune regarde aux alentour, vérifiant que le cognard est toujours là. « Je ne pense pas être d'une grande aide, j'en suis désolée, mais je n'ai aucun pouvoir magique. » Elle fit la grimace, de plus en plus, la magie lui faisait défaut. « Mais, je peux très bien faire diversion pour que vous attrapiez le cognard fou avant qu'un moldu ne le remarque. » Puis elle réalise, d'où provenait ce cognard, surtout, qui avait pu faire ça ? L'admiration pour le joueur de Quidditch avait empêché sa peur de surgir. La peur, elle était totalement prise par la peur maintenant, elle regarde une nouvelle fois autour d'eux, ses yeux cherchant des capes noirs. Serait-ce un piège ? Elle se rapproche du sorcier à toute vitesse en rampant, se collant littéralement à lui, comme si sa vie en dépendait. Elle n'était pas vraiment plus rassurée, mais au moins elle pouvait lui parler à voix basse : « Vous pensez que ce sont les sorciers qui ont attaqué tous ces gens au festival qui aurait envoyé ce cognard ? » Elle déglutit, ils avaient peut-être entendu dire qu'elle était toujours vivante et ils voulaient peut-être la tuer ? Joseph lui avait parlé de cette Nora Selwyn et depuis, c'était comme si Nisha voyait cette femme à chaque coin de rue, même si elle n'avait jamais vu son visage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balles perdues et nez cassés | Octavia, Nisha, Sonny, Ayden   

Page 1 sur 1

Balles perdues et nez cassés | Octavia, Nisha, Sonny, Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut