Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

ginger is the new black (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 12:21

avery graham
ft. k.j. apa
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : vingt-quatre ans mon p'tit
☕️ orientation : rejeté dans le monde sorcier, il a fallu en plus que la nature me dote d'un attrait pour les hommes uniquement
☕️ situation : célibataire par défaut, pas vraiment par choix
☕️ occupation : je suis encore en plein dans mes études infirmier et à la recherche d'un job à mi-temps pour combler le manque d'argent
☕️ quartier : on a pu se permettre que Camden mon frère et moi, mais le quartier a un charme que les autres n'ont pas il faut le reconnaître
☕️ qualités : optimiste, déterminé, blagueur
☕️ défauts : hésitant, flemmard, manque de confiance en soi
☕️ statut : cracmol, quand je vous dis que la nature m'a gâté, je ne plaisantais pas, fichue nature !
☕️ groupe : just a glitch
OVERVIEW
Tout commence avec mes parents. Ils étaient tous les deux partisans du Seigneur des ténèbres et mon père était un mangemort. Imaginez leur déception quand leur aîné, mon frère, s'est battu du côté des adversaires durant la Guerre. Pire encore quand leur second fils s'est avéré être un cracmol. Enfin, ils n'ont pas eu le temps de nous montrer leur déception, ils ont été punis pour leurs actes et en envoyés immédiatement à Azkaban. Je n'avais qu'environ 5 ans à l'époque, mais heureusement mon frère avait fini ses études et avait décidé de s'occuper de moi, de m'élever. Nous nous sommes installés à Londres et bien qu'il continuait d'entretenir un lien avec le monde magique, j'ai grandi parmi les moldus, n'étant pas accepté à Poudlard. Pourtant, je n'ai pas de rancœur envers ce monde que je touche du bout du doigt. Je ferais tout pour y trouver ma place. Cependant, j'ai un héritage malgré moi de par mes parents. Non, je n'adhère pas à leurs idées, mais c'est dur de le faire comprendre. Encore plus à moi-même quand je me rends compte que j'ai une certaine curiosité pour ce monde obscur. On pourrait plus m'assimiler à un moldu pur et dur, étant bien plus habitué à leur monde. Cela dit, c'est pas simple tous les jours et dans ce monde n'ont plus, je n'ai pas vraiment ma place. The perks of being a cracmol sans doute, mais je ne compte pas abandonner pour autant là non plus.
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ? Ok, qui est le gros débile qui ne sait pas qu'on n'utilise pas une voiture volante devant des moldus sérieux ? En même temps l'enflure, lui il a le droit à sa petite voiture alors que moi j'ai jamais pu testé ! Qui ne rêve pas d'une voiture volante ? Oui bon, qui chez les humains et certains cracmols ? Il va se prendre une taulée, ça sera bien fait pour lui tiens ! Bah, c'est pas mes affaires, il se démerde. Je continue de faire comme si de rien n'était, évitant soigneusement de planter mon regard dans le ciel pour ne pas en inciter d'autres à regarder. Au besoin, je mimerais la stupéfaction comme les autres.

Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ? Ok, là, c'est le bon moment pour paniquer. Pourquoi personne n'a sorti Comment gérer un enfant sorcier en 10 leçons ? Tiens, idée de livre ça. Non, plus sérieusement, je suis pas qualifié pour gérer ce genre de situation moi. Ok, ok... Me rapprocher doucement de celui qui flotte pour l'empêcher de se ramasser violemment contre le sol et... gronder son frère ? Non, mauvaise idée, s'il me fait léviter je suis dans la merde. Lui dire de ne pas recommencer, gentiment et en parler aux parents une fois de retour. Je vais éviter de leur balancer "votre fils est un sorcier, félicitations !" on sait jamais. D'abord je tâte le terrain, subtilement, j'essaye de savoir s'ils sont sorciers ou pas. S'ils le sont, alors je leur en parle carrément et ma curiosité prend le dessus alors que j'essaie d'en savoir plus sur ce monde. S'ils ne le sont pas... Merci pour l'argent et au revoir ! Désolé, mais je ne vois pas comment gérer cette situation, ils finiront bien par y être confrontés de toute façon.

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier. Wow, c'est pas un gâteau normal ça. Nan, c'est pas un space cake non plus. Non pas que je connaisse ce genre de gâteau bien sûr, je suis pur et sage voyons. Non, c'est plutôt quelque chose de l'autre monde, le magique. Oh bon sang, je vois la vie en rose, comme Edith Piaf ! Un filtre d'amour ? Je pense, quelque chose comme ça en tout cas. Pas assez puissant, mais efficace quand même. Tout autour de moi prend un ton rose, les gens m'ont l'air plus beaux et surtout ce garçon, cet inconnu, après qui je cours et qui semble me fuir. Moi qui l'aime tellement. Il finit par m'en foutre une au bout de plusieurs minutes et le coup semble me ramener à la normale. Heureusement, il n'était pas assez fort pour durer, mais j'aurais préféré savoir à l'avance ce que j'allais faire. Au moins, ça a bien fait rire mes amis qui n'ont rien compris à ce qu'il se passait. Et le résultat c'est que j'ai un œil au beurre noir, génial ! Cette pâtisserie, plus jamais !

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ? Oh mon Dieu... OH MON DIEU ! HARRY POTTER ! LE HARRY POTTER ! Ok, calme toi Avery, c'est une personne comme tout le monde. Oui, c'est juste l'élu qui nous a sauvé. Les mains qui tremblotent, le regard fixé sur lui, incapable de prononcer le moindre mots mais seulement des onomatopées. On dirait bien que je fangirlise comme en disent certains et certaines. Je lui demande quoi ? Un autographe ? Plus de considération pour les cracmols ? Un selfie ? Quand mon frère va savoir ça, il va être fou de rage ! Eh ouais, moi j'ai croisé le grand Harry Potter et j'ai même parlé avec lui. Il y a même son fils. Bah ouais, j'ai vu la pièce, je suis pas inculte. Bon allez, courage Avery, va lui pa... Merde, trop tard, il est parti... Bon, bah je dirais quand même qu'il m'a serré la main et qu'il m'a fait des compliments, après tout personne n'en saura rien.

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ? Hey mec ! Désolé pour hier, je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir après ce qu'il s'est passé, mais je t'assure qu'il y a une explication. Mon frère et moi on aime construire des nouveaux trucs. Je sais, c'est souvent bien fait, mais je t'assure que les photos n'ont pas du tout bougé par magie, c'était tout mécanique. Et non, c'était pas une baguette magique ni un sextoy, c'est un truc que mon frère utilise quand il fait le cuisine, je te promets.
Enfin bref, n'hésites pas à me recontacter, on a quand même passé un bon moment. Je t'assure que je ne suis pas quelqu'un de bizarre, juste un peu original.
behind the screen
sushi/thibaud ☕️ 22 ans
maison préférée : gryffondor (non rangez les cailloux !) ϟ fréquence de connexion : 5/7j environ je dirais. ϟ perso inventé ou scénario ? inventé. ϟ avatar à réserver : K.J Apa. ϟ code du règlement : Je prévois de faire une bonne fiche qui respecte les règles ça devrait suffire non ?   ok ok, mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? J'avais déjà vu le nom à son ouverture, mais que ce soit à ce moment ou maintenant, c'est via bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? pamplemousse ?
©️castamere (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Avery Graham le Jeu 2 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 12:27

Weeeeeeeeelcome !

Les cracmols c'est les meilleurs ! (et je dis pas ça parce que j'en joue deux et que c'est deux gros losers mal aimés... well, si, je le dis exactement pour ça Arrow)

Bonne chance pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas en cas de besoin contente de voir que finally quelqu'un s'intéresse à Gryffondor, on sera deux pour tous les défoncer ! (ok, ok, je sors maintenant, promis)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 12:34

Bienvenue ! Un cracmol toi tu vas être mon ami (que tu le veuilles ou non Very Happy ) Bonne chance pour la fin de la fiche ! Hâte de te lire ! (et le vava ! j'aime ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 12:45

Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 13:20

BIENVENUUUUE ARCHIE ANDREWS
J'espère que tu t'amuseras bien ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 14:29

Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 16:16

Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 16:33

Des coupains cracmols !
Allons dominer le monde ! (mais pas demain, y a poney piscine Arrow )

Merci à tous, vous êtes adorables !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 17:55

présentation validée !
Just before we start...BIENVENUE CHEZ LES GRYFFONS ! What a Face Ta fiche est hilarante, j'ai pris tellement de plaisir à la lire c'est indécent en tout cas, il nous faudra des liens ! Bon jeu parmi nous !!!

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 18:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Jeu 2 Nov - 19:49

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   Ven 3 Nov - 7:41

Merci à vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ginger is the new black (avery)   

Page 1 sur 1

ginger is the new black (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut