Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I   Mer 1 Nov - 19:46

Soirée normale au Pandora, Ezekiel a réuni la petite bande pour boire un verre. Alexis et Ethan sont finalement ses meilleurs amis, et si le mensonge règne un peu dans le trio à cause des activités des deux aurors qui doivent, entre autres, protéger le ministère et le secret magique, il se félicite encore d'avoir poussé ses deux là à se mettre ensemble. Enfin pour être honnête, il se félicite surtout d'avoir réussi à entretenir des amitiés aussi précieuses malgré Poudlard, il le sait d'expérience, ce n'est pas toujours évident. D'humeur à la fête, il s'empresse donc de commander trois énormes pintes de bière qu'il apporte à leur table avec une certaine fierté (et dextérité). La bière moldue a un goût étrange, Zeke ne va pas mentir, il a été surpris par le goût, le manque de beurre peut être, mais il a fini par s'y habituer avec le temps, voire même d'apprécier en l’occurrence. Lorsque accompagnée de nachos et de sauce salsa, le tout a d'ailleurs bien plus de saveur. De bonne humeur il embrasse les joues de ses amis en lançant. « Alors les amoureux, qu'est-ce que j'ai raté de votre emmerdante petite vie de couple. » Il les taquine, mais ils savent très bien qu'il déconne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I   Jeu 2 Nov - 21:57

Alexis connaissait les deux facettes du Pandora, et ce soir, c’était le côté moldu qu’ils allaient côtoyer et pour cause, puisque le repousse moldu du site empêchait Ethan de pouvoir aller au delà de ce mur invisible. Elle aimait passer du temps avec ce dernier et Zeke, qui la renvoyait en ces périodes d’insouciance qui pour le coup, ce que ne lui permettait pas son travail aujourd’hui. Enfin, dans les faits, puisque autant dire que bosser avec son acolyte de toujours, c’était adieu la cordialité de deux collègues de travail depuis bien longtemps. C’est ce que ne manqua pas de faire remarquer l’entrée en la matière de Zeke. Elle ne prit pas le temps de le dévisager, ses yeux se fixant sur la pinte de bière, une légère idée en tête, qui lui parut bientôt brillante. Elle prit garde de ne pas toucher à sa boisson, avant de déclarer, pour répondre à sa question : « Tu fais bien de demander. Je suis enceinte. » Elle laissa un silence s’installer, le temps de laisser le poids des mots faire leur petit effet dans la caboche d’Ethan et son meilleur ami, car ils allaient tomber des nues à n’en pas douter. Elle ne tint pas très longtemps cependant puisqu’elle se saisit de son verre pour en boire une longue gorgée désaltérante. « Ca va je blague, il ne manquerait plus que le principal intéressé ne soit pas au courant ! » là dessus elle jeta un regard plus tendre vers Ethan, avant de laisser sa main courir sur la sienne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I   Jeu 2 Nov - 22:14

Une soirée au Pandora ne peut que me faire du bien. En bonne compagnie, j’apprécie toujours passer du temps autour d’une Peroni fraîche et je dois bien avouer que c’est tout ce qu’il me fallait. Je me sens un peu bizarre en ce moment, comme si on me cachait des choses ou du moins qu’on ne me disait pas toujours tout, et j’ai grand besoin de me changer un peu les idées. Chasser ce sentiment étrange de ma tête au moins pour quelques heures.

Ezekiel arrive avec les bières et si j’en bois déjà une longue gorgée sans vraiment attendre un véritable « santé », je manque de m’étouffer avec lorsqu’Alexis annonce sa grossesse. Comme ça. Sans sourciller. Devant tout le monde. Vous me direz, c’est le karma qui me punit, de manquer d’avaler ma bière par le nez, mais… quand même.

- Mais, je…
- Ca va je blague, il ne manquerait plus que le principal intéressé ne soit pas au courant !

Soupir de soulagement. Mon cœur bat encore à toute allure. Ça ne me dérangerait pas d’avoir des enfants. Au contraire, je pense que je serais un bon papa poule. Mais là, tout de suite, avec tout ce qui me passe par la tête… Bon dieu, il n’aurait plus manqué que je l’apprenne en même temps qu’Ezekiel. Et bim, pointe de jalousie quand tu me tiens.

- J’ai eu peur pendant quelques secondes, j’avoue, je finis par ricaner doucement en serrant la main de ma femme, mon cœur reprenant son rythme normal. M'en veux pas, la nouvelle ne serait pas si mauvaise, en soi…

C’est vrai, après tout.

- Et toi, Zeke ? Qu’est-ce qu’on a manqué dans ta vie bien remplie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I   Dim 5 Nov - 11:58

Zeke manque de cracher sa bière sur son pote Ethan lorsque Alexis annonce qu'elle est enceinte. Pour une raison que la raison ignore, il faut toujours qu'il tombe dans le panneau lorsqu'il s'agit de blagues de grossesse. Pourtant c'est pas la première qu'on lui en fait une du genre. Il devrait être rodé après tout ce temps, mais à croire que non. Après un regard paniqué à Ethan qui a l'air tout aussi paniqué que lui d'ailleurs, et donc pas au courant par extension, Zeke reporte son attention sur Alexis. Oh elle serait tout à fait capable de faire ce genre de révélations entre deux pintes au Pandora. Ne jamais sous estimer cette rousse là, une règle d'or qui évite souvent bien des problèmes lorsqu'il s'agit d'Alexis Weasley. Cette fois-ci en revanche, son petit air taquin vient la vendre, et Zeke secoue la tête avec réprobation. « T'es conne putain. Je suis pas encore prêt à devenir tonton Zeke, ni à me faire chier avec Theresa May tout seul. Tu attends qu'elle dégage d'abord merci. » La version officielle, c'est qu'ils bossent avec la première ministre. Pas toujours évident d'ailleurs de parler de boulot devant Ethan, à qui ils ne peuvent pas tellement détailler le contenu de leur mission auprès de Theresa May. Ethan annonce que la nouvelle ne serait pas si mauvaise, et Zeke lui tapote un peu l'épaule. « J'ai rien contre les petits roux, mais laissez moi me préparer à l'idée okay. Vu que je vais devenir Parrain, il faut que je sois prêt mentalement pour le job. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I   Sam 11 Nov - 17:20

La jeune femme ne fut pas peu fière de l’impact de son annonce, même si elle ne parvint pas à tenir son jeu très longtemps. Jamais elle ne se serait permise une remarque aussi peu conventionnelle à ce sujet par respect pour Ethan, et aussi parce qu’elle avait hâte de voir son émerveillement lorsque ce jour arriverait – mais pas tout de suite. « C’est parce que tu n’as pas encore trouvé le bon bouton de la vieille May. » continua t-elle de se moquer, sans relever le reste. En même temps, elle pouvait comprendre, parce que c’était loin d’être toujours un cadeau, cette Theresa. Elle n’aimait jamais vraiment lorsqu’ils évoquaient leur travail avec la Première Ministre devant son mari, car il y avait toujours le risque qu’il pose des questions, et alors, dans 90% des cas, elle devait se mettre à mentir. Ce qu’elle préférait éviter, même s’il ne lui laissait jamais vraiment le choix. « Okay, laissons mes enfants bien au chaud où ils sont. » et pas encore conçus surtout. « Avec toutes les histoires de l’école Ethan raconte de toute façon, je crois que je vais passer mon tour pour l’instant. » Ethan avait l’air d’être sur le même longueur d’ondes, logiquement, l’incident diplomatique était exclu avec cette remarque. Cela leur évitait aussi d’être sur le terrain glissant des missions qu’ils se coltinaient régulièrement avec la Première Ministre, ce qui n’était pas négligeable. « Et alors, tu nous a pas ramené de donzelle ce soir ? » charia Alexis en s’adressant directement à Zeke. D’ici qu’elle change la semaine suivante en même temps…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I   Dim 10 Déc - 16:50

Aux interventions d’Ezekiel, je ne réponds pas, me contentant de sourire comme si je trouvais ça drôle. Pour être honnête et c’est très égoïste à dire, je n’apprécie pas qu’Alexis et lui travaillent ensemble. Ils gardent leur secret et j’ai l’impression qu’il en sait plus sur ma femme que moi-même, alors je ne suis pas enchanté à l’idée qu’il devienne parrain de mes potentiels enfants. Ni même qu’ils me parlent de Theresa May. C’est triste et je me sens coupable de réagir de la sorte face à celui qui est – ou était – mon meilleur ami. Sa relation avec Alexis ne m’avait jusqu’à il y a peu jamais dérangé et j’ignore totalement quel évènement a bien pu changer la donne, mais je ne supporte plus les voir rire ensemble.

J’ai l’impression étrange qu’ils me cachent quelque chose et je me sens malgré moi mis à l’écart de leur délire.

- Tu m’étonnes, je me contente de répondre lorsqu’Alexis évoque les gosses de ma classe, avant de me murer à nouveau dans le silence.

Je regarde mes doigts, peu à l’aise à présent. J’aimerais parler et dire quelque chose mais je ne sais pas quoi, alors je me tais en cherchant désespérément une réplique, une réflexion drôle ou simplement un sujet de conversation histoire de rendre la situation moins gênante. Histoire de ne pas mettre un froid dans une soirée qui se voulait bon enfant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I   Ven 22 Déc - 14:21

Si l'ambiance aurait pu être tout à fait relax, Zeke sent bien qu'Ethan n'est pas totalement dans son assiette. Pour être honnête, ça fait plusieurs semaines que le brun sent que quelque chose ne va pas dans sa bromance de l'enfer. Si il n'a rien dit pour l'instant, il a comme l'impression que ses petites missions répétées avec Alexis, dont ils ne peuvent parler que très superficiellement, ont un rôle à jouer dans cette récente animosité, caractérisée par un silence de mort assez gênant et difficile à ignorer. Si il ne le connaissait pas aussi bien, alors peut être que Zeke ne se sentirait pas aussi gêné, mais la dynamique des soirées à trois n'a jamais été celle-ci, alors il est bien évidemment difficile de ne pas remarquer le changement pour être honnête. La bière aidant un peu, Zeke répond fataement agacé. « Non, les potes avant tout. Pas vrai Ethan ? » Zeke sent qu'il cherche un peu son rouquin de pote, mais son attitude n'est vraiment pas normale, et Zeke commence à trouver que le problème pourrit l'ambiance. Alexis et Ethan sont ses amis les plus proches, il peut d'ailleurs partiellement se vanter de les avoir mis ensemble, alors pourquoi les choses devraient-elle se détériorer comme ça. « Un problème Teach ? » Il demande en jetant un coup d'oeil à Alexis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I   Dim 7 Jan - 17:32

Il ne suffisait finalement que d’une brise glaciale dans l’air pour que soirée qui semblait démarrer sous les meilleurs hospices, s’alourdisse tout à coup avec la mauvaise humeur d’Ethan. Un peu comme si la marque des Ténèbres était apparue au dessus de leur tête, autant dire qu’Alexis n’était pas prête de laisser ça arriver. Comme à chaque fois que son mari paraissait soudain un peu morose, ce qui arrivait de plus en plus ces derniers temps, la rousse se sentait tout de suite coupable, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Elle passa tous les éléments possibles dans sa tête, avant d’arriver rapidement à la conclusion qu’elle n’avait rien fait de mal, tandis qu’au même moment, Zeke lui lançait une œillade. Oui, bon. Il y’ avait bien ça. Mais comme justement, c’était ce qu’elle s’évertuait à cacher à Ethan, le potentiel problème ne pouvait pas en être un, non ? « En tout cas, moi j’en ai un » assura t-elle, en pleine improvisation, n’ayant pas la moindre idée de la suite des événements ? Vite vite, il fallait qu’elle trouve un sujet qui les mettrait tous sur la voie de la joie et la bonne humeur. « Tous les verres sont vides, et on devrait se resservir. » l’alcool n’était pas censé apaisé les cœurs, les mœurs et tout le tintouin ? C’était ce que les moldus disaient. Mais à en croire l’aigreur de chaque partie, les dictons avaient bons dos ce soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I   

Page 1 sur 1

celui qui tenait la chandelle | alexis, ethan & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut