Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

Neill F. O'Cahan } Don't be greedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Dim 19 Nov - 19:43

Coucou amigos

Je suis pour un lie évidemment  mais j'étais en train de réfléchir, justement étant donné que pour le moment le groupe est en train de se former, et je sais pas toi Neill, mais je pensais qu'ils allaient peut être galérer un eu au départ, le temps d'avoir quelques chansons de leur création toussa toussa.   aorè Shelley a déjà performé dans un ou deux bars donc je ne sais pas si Naya aurait d'abord pu la connaître de là, ensuite entendre parler du groupe de se fait, ect, ect ?

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.
Revenir en haut Aller en bas

x métier : Serveuse dans un Starbucks
x statut : Cracmol

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Dim 19 Nov - 19:55

Oui ça peut-être sympa comme idée!
Je t'aurais déjà entendu chanter, on aurais discuter plusieurs fois et puis plus de nouvelles jusqu'au jour ou je te vois dans ce groupe là? Je serais donc naturellement venu vers toi pour prendre de tes nouvelles. Vous en pensez quoi?

x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Sam 25 Nov - 9:16

Grave ! Moi en tout cas je suis partante !

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

x âge : 28 ans
x métier : Cuisinier/Musicien
x statut : En définition

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Dim 7 Jan - 0:19

CA MARCHE. (oui j'arrive après la tempête, C'EST BON.) On dit ça Very Happy

x âge : vingt six ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcière de sang-mêlée

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Mer 10 Jan - 17:35

En dehors de ta signature qui me fait rire à chaque fois que je tombe dessus, j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire de ton personnage jusqu'à présent et que ma fiche de liens manque de mâle je me permets de m'incruster pour savoir si y'a moyen de se trouver un petit quelque chose

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Mer 10 Jan - 18:21

Coucou ! Haha merci il faudrait que je me trouve une vraie signature un de ces jours qd mm Smile
Je suis hyper d'accord pour un lien pour course. Tu as des idées déjà ? Des recherches ?

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Mer 10 Jan - 18:57

Comme je suis arrivée il y a pas très longtemps je recherche encore pas mal de tout, que ce soit des potes ou bien des liens complexes. Je suis pas compliquée, moi je prends tout ce qui passe Arrow Plus sérieusement, j'avoue j'ai pas mal bossé sur Maggie et son environnement mais pas spécialement sur de potentiels liens avec les membres donc je ne déborde pas d'idées. :/ Après, le feeling c'est cool aussi. Je ne sais pas si tu as beaucoup de liens par rapport au groupe, si c'est pas le cas je suis intéressée pour être une fan de la première heure ou quelque chose comme ça. Le genre de fan qui laisse toujours un petit mot gentil, qui tente de faire de la pub pour le groupe pourquoi pas en mentionnant le groupe dès qu'elle en a l'occasion. Elle connaît personne de pro dans ce domaine mais le bouche à oreille c'est bien aussi. Je sais pas, je blablate comme ça me vient à l'esprit là tout de suite maintenant mais je peux aussi y réfléchir pour proposer quelque chose de plus construit pour la prochaine fois.

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Jeu 11 Jan - 3:51

Je viens de lire ta fiche pour avoir une idée un peu plus globale de ton personnage. J'ai bien aimé l'idée que son frère est un cracmol. En fait, toute la famille de Neill sont des cracmols et ses cousins sont sorciers. Je ne sais pas trop quel âge à ton frère ou pourquoi il a été jugé, mais peut-être qu'ils auraient pu se connaître via lui ? Enfin j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas en bon terme donc c'est peut etre une dead end.

Sinon tu parles à un fan du feeling aussi x)

Pour le groupe moi je suis d'accord mais le groupe débute donc il n'est encore pas très connu et n'as donc probablement pas beaucoup de reconnaissance encore à travers Londre ou le pays, mais on est en voie de développement, on va percer !

je sais pas trop ce que t'en dis :3

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Jeu 11 Jan - 15:31

Ce serait intéressant d'exploiter le statut cracmol de Neill et du frère de Maggie. Ce dernier n'habite pas Londres mais je me dis que le Ministère a possiblement organisé des rencontres ou des échanges entre cracmols du pays, quelque chose comme ça, dans l'optique de les intégrer et de les aider à bien vivre leur situation. Je sais pas si c'est possible/crédible ? Sinon, je pense qu'on peut trouver d'autres raisons qui ont fait qu'ils se sont connus. Par le biais de forums peut-être ? J'essaye de faire fonctionner mes neuronnes, là. xD Sinon, parce que je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le préciser, Wyatt a été jugé pour deal de drogue. Ce n'est pas la grosse tête du réseau mais il le fréquente, ou plutôt fréquentait, depuis pas mal d'années. Et dans son adolescence, il a commis des vols à l'étalage, provoquer verbalement des flics, c'était une petite racaille quoi. Après, c'est pas un mec spécialement méchant, il est juste jaloux que sa soeur soit une sorcière et lui non même si maintenant il le vit mieux qu'avant. Il a pas été longtemps en prison, c'est plus les grosses têtes du réseau qui ont prit cher. D'ailleurs, je pense que Wyatt va bientôt rejoindre Londres lui aussi, je sais pas si ça peut aider pour le lien. Aussi, Il a quatre ans d'écart avec Maggie et c'est lui l'aîné.

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Jeu 11 Jan - 20:25

Neill n'a jamais trempé dans ce genre de business, mais si son frère était du mauvais coté de la barrière, peut-être qu'il a déjà pu venir au restaurent de Neill et partir sans payer. A partir de là, ce qui se fait c'est que le resto porte plainte, le frère est retrouvé et tu te serais aventurée pour payé l'ardoise de ton frère ? Et du coup ils se seraient connus d'une mauvaise base comme ça, mais Neill aurait pu voir que tu n'avais rien à voir avec et ils auraient sympathisé ?

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Jeu 11 Jan - 23:51

J'imagine bien son frère avoir eu ce comportement, tout comme c'est bien le genre de Maggie de s'occuper de payer l'ardoise à sa place. Du coup, ça se serait passer quand elle était étudiante, du coup il y a quelques années en arrière ? Elle habitait Londres à ce moment là, et son frère faisait encore ce style de conneries. Neill serait l'une de ses rares connaissances de Londres à savoir pour les dérives de son frère du coup.
Ce que je te propose, c'est que Maggie a payé ce que son frère devait au restaurant puis est retournée un peu plus tard, genre la semaine suivante pour s'excuser à nouveau et surtout manger. Parce que bon, elle a déboursé sans savoir quel goût les plats ont là-bas et ça l'a quand même un peu embêté. Il se peut qu'au moment de rembourser elle est eu affaire à Neill, ce qui fait qu'ils ont commencés à parler ?

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Ven 19 Jan - 0:48

COUCOUUUU

J'avais pas vu que tu avais réponduuu shame on me.

J'adore exactement ce que tu viens de dire Smile Je suis partante pour qu'on parte sur ça ! Maggie doit absolument gouter à la cuisine de Neill ^^ Ca me parait logique qu'ils se soient mis à parler ensemble à partir de là.

C'est tout bon de ton coté ?

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Ven 19 Jan - 17:38

COUCOU

Je me suis rendue compte en relisant ce que je t'ai proposé que j'ai mis beaucoup de "du coup" alors désolée A part ça, oui tout est bon pour moi.

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Ven 19 Jan - 17:40

DU COUP C'EST BON POUR NOUS \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Sam 3 Fév - 22:32

Hey !

Je me demandais si un lien te dirait, entre musiciens tentant de percer !  

Lux est la chanteuse d'un groupe qui commence tout doucement à se faire un petit creux dans la sphère musicale sorcière. C'est une née moldue rejetée par ses parents, qui voient sa sorcellerie comme une anomalie contre-nature, et elle est entourée d'amis sorciers, moldus, cracmols ! Je pense qu'il serait fort possible que Neill et elle se soient croisés au hasard de petits bars, de festivals, ou qu'ils se croisent sans tarder si l'on partait sur une rencontre à venir ?

Lux n'a pas de travail fixe et elle est toujours curieuse, avide de découvrir ce qui se fait, ce qui se trame dans la tête des autres et qui se traduit en musique... Elle traîne toujours à droite, à gauche, et elle aurait carrément pu voir un jour le groupe de Neill !

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   Mar 6 Fév - 16:36

Coucouuu

Owiii ça me dit trop \o/

Le groupe de Neill est aussi très jeune mais des rencontre pendant des festivals c'est carrément possible. Neill est un cracmol donc sa vie est du coté moldu plus que sorcier, même si j'imagine que sa curiosité pourra le pousser à écouter ce qui se fait du côté sorcier aussi.

Ca me dit trop qu'elle ait pu les voir jouer, et si tu veux, Neill travaille dans un resto en tant que cuisinier, donc a un moment ou a un autre, ta petite Lux aurait pu se faire quelques livres en tant que serveuse ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neill F. O'Cahan } Don't be greedy   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Neill F. O'Cahan } Don't be greedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut