JOYEUSES FETES ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 (M) HENRY CAVILL aka Maximilian Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 246
Points : 298
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (M) HENRY CAVILL aka Maximilian Archer    Dim 30 Oct - 23:18

Maximilian Archer
ft. henry cavill
me, myself and i
☕ âge : 34 ans
☕ orientation : hétéro
☕ situation : célibataire
☕ occupation : éditeur
☕ quartier : mayfair
☕ qualités : perspicace, séduisant, intelligent
☕ défauts : profiteur, snob, matérialiste
☕ statut : sorcier
☕ groupe : the wicked witch
and my creator
Maximus est fait pour vous si vous voulez avoir un pied bien ancré dans les deux mondes ! Vous êtes tout à fait libre de développer sa backstory à votre sauce et de déterminer quelle personne proche il a perdu dans la bataille de Poudlard, mais aussi comment il gère le deuil en dehors de sa volonté d'arrêter la magie C'est un personnage assez sarcastique et intelligent qui prend un plaisir à peine coupable à publier la pièce qui va secouer le monde magique et qui possède une relation assez chaotique et drôle avec son ex femme que vous pouvez tout à fait explorer aussi ! Maximus (j'ai décidé que sa maman l'appelait comme ça) est un personnage tout en nuance qui vaut le coup de tenter !
that's my story
And it started like this... Maximilian Archer ne se prédestinait aucunement à la vie qu'il mène aujourd'hui. Né moldu et fils à maman, la découverte de ses pouvoirs et son entrée à Poudlard furent un sacré choc. Il s'en est toutefois remis et malgré une intelligence certaine qui le place chez les Serdaigles, n'a jamais vraiment brillé à l'école. Elève moyen, au physique plus ingrat à l'adolescence qu'aujourd'hui, il fait un passage peu remarqué à Poudlard. Il y perd toutefois un proche, comme tant de gens, le soir de cette fameuse bataille qui changea la face du monde magique. C'est d'ailleurs là qu'il renonce à cette partie de lui-même, retournant chez les moldus avec à peine quelques ASPIC en poche. Il change donc de nom et reprend la maison d'édition paternelle, qu'il transforme en un business florissant. Il s'avère bien plus doué en affaire qu'en potions et finit par mener une vie plutôt luxueuse, avec appartement hors de prix à Mayfair et des compagnes d'un soir en veux-tu en voilà. Il épouse une de ses auteures les plus célèbres et les plus capricieuses, ce qui se solde par un échec rapide et cuisant, notamment à cause de ses infidélités. Une petite fille, désormais âgée de 4 ans, nait toutefois de cette union. Max adore la gamine, qu'il voit tous les week-ends, mais craint qu'elle ne développe des dons magiques. En effet, il se voit mal expliquer tout ça à son adorable ex-femme... Personnage à l'humour douteux et n'aimant rien tant qu'un peu d'animation dans la vie trop rangée des autres, il accepte de publier cette fameuse pièce de théâtre qui met le monde magique sans dessus dessous. Cela a beau énormément l'amuser, il surveille toutefois ses arrières et n'est pas mécontent d'avoir au moins développé un petit talent d'occlumens à Poudlard. Reste à voir si les ennuis le rattraperont ou non.
and some muggles i know
emma whitehall ☕ amie cracmole/alicia vikander
Max a embauché Emma, plus par esprit de solidarité qu'autre chose. Non pas qu'elle n'a pas de talent, mais s'entraider entre membres du monde sorcier, cela ne fait jamais de mal. Emma lui a d'ailleurs montré, avec les années, qu'elle était une personne de confiance, et Max lui a fait monter les échelons sans hésitation. Ils s'entendent bien, autant sur le plan professionnel que personnel. Tellement bien qu'Emma a réussi à entrainer Max dans ses idées folles de publier la pièce de théâtre qui fait frissonner tout le monde sorcier, non pas qu'il fut convaincre Max trop difficilement. Ces deux-là se marrent bien du chaos qu'ils ont créent, et font attention à se protéger l'un l'autre pour ne pas se faire attraper par les autorités sorcières, qui voient d'un mauvais oeil leurs fantasies.  
Aldora Parkinson ☕ camarade/Natalie Dormer
Ils étaient dans la même année et maison à Poudlard, et autant dire qu'Aldora n'a jamais caché son mépris lorsque Max a quitté le monde sorcier pour faire sa vie du côté moldu... Jusqu'à ce qu'elle soit forcée à faire exactement la même chose quelques années plus tard, et qu'elle se mette à le mépriser pour s'adapter aussi facilement à sa nouvelle vie alors qu'elle a énormément de mal à se faire à cet univers inconnu. Cela fait rire Max, qui ne se cache jamais de lui donner des conseils bien condescendants pour la titiller et qui ne se manque pas de remuer le couteau dans la plaie en lui rappelant régulièrement à quel point sa carrière va bon train. Une relation de Serpentards égoïstes comme il en existe peu de nos jours. On pourrait même dire que, dans le fond, ils s'apprécient... Presque. Ils n'hésiteraient pas à jeter l'autre du haut d'une falaise s'il le fallait.
Paul Darney ☕ ennemi/archie hammer
Dire que le courant ne passe pas entre Paul et Max est un doux euphémisme. Il faut dire que Max l'a bien cherché, en épousant la soeur de Paul et en la trompant à tous va pour en finir par un divorce bien sanglant. Paul, malgré son caractère passif et pacifique, ne se cache donc pas de détester l'autre énergumène qui lui a un jour servi de beau-frère. Manque de pot pour Paul ? Il ne se doute pas du tout que Max est un sorcier... Et que sa nièce l'est donc aussi ! Autant dire qu'il risque de voir d'un très mauvais oeil la situation lorsque la petite va commencer à développer ses pouvoirs magiques, et que Max risque donc de se voir passer un savon digne de ce nom.
© tumblr (gif) shiya (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(M) HENRY CAVILL aka Maximilian Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUPERMAN - Man of Steel
» (m) henry cavill → libre
» (m) HENRY CAVILL - Adam J. Pierce
» Henry VIII et la guerre...
» Indiana Jones & Henry Jones 12" Medicom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: postes vacants :: sorciers
-