Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (m) RYAN REYNOLDS aka Iwan Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 326
Points : 474
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (m) RYAN REYNOLDS aka Iwan Perkins   Lun 9 Oct - 21:14

Iwan Perkins
ft. ryan reynolds
me, myself and i
☕ âge : 40 ans
☕ orientation : hétérosexuel, bisexuel
☕ situation : célibataire
☕ occupation : patron et barman du lost hour pub
☕ quartier : greenwich
☕ qualités : protecteur, loyal, attentionné
☕ défauts : sale caractère, magouilleur, méprisant envers les moldus.
☕ statut : sorcier
☕ groupe : the wicked witch
and my creator
Iwan est un personnage attachant dans le sens où il a rejoint le cercle des héritiers légitimes plus pour garder un oeil sur sa psychopathe de petite soeur que pour son accord avec leurs actions terroristes. Evidemment, il fait oublier son manque de conviction en mettant son bar gratuitement à disposition pour les réunions du groupe et malgré tout, il reste un sorcier très conservateur et accorde beaucoup d'importance aux arguments de Nora. Dans tous les cas, si vous voulez rejoindre le côté obscur de la force tout en ayant ce lien hyper cute avec Alana, Iwan est fait pour vous !
that's my story
And it started like this...Si la famille Perkins est reconnue au Pays de Galles pour avoir combattu aux côtés du Seigneur des Ténèbres durant des années, ils ont cependant commis la faute grave de s'éloigner de la cause au fil du temps. Pourtant, les gallois sont restés de fervents conservateurs, surtout après le remariage du père Perkins avec une ancienne partisane de Voldemort et Iwan, barman à Greenwich, est le premier à s'insurger contre les mesures intégrationnistes du Ministère de la Magie. Son bar devenu mixte par obligation des autorités magiques il y a quelques années, abrite cependant les réunions du cercle des héritiers légitimes. Il est vrai qu'à la fois soucieux de rendre aux Perkins leur réputation d'antan et inquiet pour sa petite soeur, Alana, psychopathe n'hésitant pas à tuer et torturer moldus et traîtres à leur sang, il n'a pas dû réfléchir longtemps avant d'accepter de rejoindre les rangs de Nora Selwyn. Bien qu'aux opinions trop extrêmes à son goût, encore tiraillé à l'idée de participer aux attentats perpétrés par le clan, il apprécie ces meetings qui lui permettent de cracher son venin comme bon lui semble sur ce gouvernement d'incapables gauchistes.
and some muggles i know
nora selwyn ☕ leader et chantage / eva green
Si Iwan n’est pas grand-chose aux yeux de Nora, sinon un homme sans grande importance – pourquoi en aurait-il alors qu’il refuse d’aller au bout de ses idées en ne participant pas aux massacres du cercle ? -, elle ne serait cependant pas grand-chose sans lui. Alors que les rangs du cercle commencent doucement à se remplir, c’est lui qui lui a proposé d’utiliser son pub comme lieu de rassemblement. L’homme n’est pas bête et sait que c’est grâce à ce bar qu’il pourra continuer à échapper à sa participation aux attentats en l’utilisant comme une forme de chantage. Car il sait que Selwyn n’a rien d’autre et se repose un peu trop sur cet acquis. Il pourrait donc facilement la menacer de la mettre dehors si elle insiste un peu trop… Mais a-t-il vraiment mesuré le niveau de psychopathie de la brune, pour penser jouer ainsi avec ses pieds ?
alana perkins ☕ demi-soeur/rihanna
Si Alana et Iwan ont plusieurs années d'écart et pas la même mère, on pourrait malgré tout croire qu’ils sont jumeaux tant ils se comportent comme tels. Fusionnels, Alana aime son frère à sa manière et le brun s’occupe de la protéger, d’assurer ses arrières alors qu’elle joue avec sa vie en permanence. Impuissant face à la folie meurtrière de sa petite sœur, c’est surtout pour la garder à l’œil qu’il a rejoint le cercle des héritiers légitimes. Il est également l’unique personne au monde capable de calmer sa sœur lorsqu’elle est dans l’un de ses épisodes de folie. Tous les deux sont très proches, donc, très complices et tactiles l’un envers l’autre, et l’un mourrait s’il arrivait quoi que ce soit à l’autre.
althea yaxley ☕ méfiance / courtney eaton
Habituée du lost hour, Althea connaissait Iwan bien avant de rejoindre le cercle des héritiers légitimes. Il faut dire que les deux ont même eu une histoire, courte, cachée, mais intense, alors que la brune n’avait que dix-huit ans. Ils s’entendent toujours très bien cependant et c’est grâce à elle qu’Iwan a appris que sa petite sœur avait rejoint les rangs de Nora Selwyn, le décidant pour de bon à le faire, lui aussi. La brune se méfie, cependant : à trop refuser de participer aux actions terroristes du cercle, Perkins commence à attirer son attention, et pas en bien. Que veut-il au juste ? Et pourquoi personne à part elle ne semble être gêné par le fait qu’il se rachète en offrant son bar comme QG ?
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) RYAN REYNOLDS aka Iwan Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryan Hart
» Beau diorama (prévu pour le jeu) réalisé par Ryan Devoto
» Messe de Consécration
» Korelin le petit osamodas.
» Baptême d'Avner Kamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: archives 2016-2017
-