Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 hermione + people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: hermione + people always leave.   Dim 24 Sep - 9:18

Hermione Jane Granger
ft. zoé saldana
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : trente sept ans, de nombreuses années sont passées depuis sa soudaine notoriété. Elle reste pourtant un modèle dans le monde sorcier, seulement trente-sept années et déjà tant de réussite.
☕️ orientation : hétérosexuelle, à dire vrai, elle n'a jamais vraiment eu besoin de se poser la question. Elle connait son mari depuis qu'elle a onze ans, et ne sait jamais vraiment intéressée à quelqu'un d'autre que Ronald.
☕️ situation : mariée pour le meilleur et pour le pire, mais Hermione retient sur le premier point. Elle a passé de nombreuses années à voir Ron comme un simple ami mais très rapidement elle a découvert autre chose dans ses yeux. N'osant pas assumé l'amour qu'elle pouvait porté à Ron, elle a attendue plusieurs années avant d'avouer ses sentiments envers son meilleur ami.
☕️ occupation : directrice du département de la justice magique. mais elle pourrait devenir encore plus importante. Importante pour son département mais également pour le monde magique, son nom est murmuré pour qu'elle devienne la prochaine première ministre.
☕️ quartier :notting hill, quartier dynamique et très prisée, elle vit dans le centre de la ville par obligation, mais elle voudrait pouvoir retrouver le calme de la campagne, et vivre dans une maison comme Le Terrier.
☕️ qualités : courageuse, elle l'est devenue très tôt. Affrontant les épreuves et les surmontant avec force, elle a pris plusieurs années à comprendre d'où venait son véritable courage. Aujourd'hui c'est une force puissante en elle. Dynamique et volontaire, elle se bat corps et âme pour ce qui lui est cher et important. Elle ne compte pas ses heures au travail et tente du mieux qu'elle peut d'offrir du temps à son époux et ses enfants. Elle refuse de ne pas les voir grandir mais elle se retrouve parfois tiraillée entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Intelligente, elle a une grande capacité d'écoute et d'attention et possède maintenant un vrai don pour décerner la vérité et le mensonge.
☕️ défauts : Rancunière, Hermione l'a toujours été un peu. Cela aurait pu se calmer avec l'âge, mais au contraire, elle a beaucoup de mal à pardonner. Elle a beaucoup souffert de sa naïveté plus jeune et mainteant, elle se montre impitoyable. Elle se montre aussi Têtue mais elle ne considère pas que cela est un défaut comparé à Ron. Elle sait simplement qu'elle a raison, point. Elle est très académique dans son travail et parfois dans sa vie privée. Elle tente de ne mettre aucune pression à ses enfants, mais elle se rend compte que pour Rose et Hugo cela sera un point toute leur vie.
☕️ statut : sorcière malgré ses origines moldus. Elle considère qu'être une née-moldue est un véritable héritage et s'inspire beaucoup de ce qu'elle peut connaitre de son monde pour améliorer et moderniser le monde des sorciers.
☕️ groupe :wicked witch
OVERVIEW
Hermione Granger est connue dans le monde sorcier pour son histoire lié avec celle d’Harry Potter. Vingt ans plus tard pourtant, elle reste pour autant toujours connue grâce à son travail au Ministère de la magie. Directrice du département de la justice magique, elle se lance corps et âme dans ce travail qui lui prend la plupart de son temps. Elle traine très souvent au ministère de la magie, mais prend du temps pour elle et sa famille, du moins c’est ce qu’elle essaye de faire ce qui lui est parfois difficile. Elle tente de se dégager du temps pour faire découvrir à ses enfants le monde moldu et le monde des sorciers et leur prouver que moldus et sorciers peuvent tous cohabiter ensemble. Déterminée et courageuse, elle tente de rendre la meilleure justice dans le monde sorcier mais n’est jamais assez satisfaite d’elle-même. Elle sait que cela joue sur les relations de sa famille mais elle ne peut pas s'empêcher de travailler. Elle veut que le monde où Hugo et Rose grandissent soit le meilleur possible.
my first rp on glitch
And it started like this... Le réveil se met à vibrer mais Hermione l’arrête instantanément. Elle est déjà réveillée depuis plusieurs heures à tourner et retourner dans son lit, posant parfois son regard sur son époux, Ron, sans oser le réveiller pour autant. Depuis qu’elle travaille au ministère, elle ne dort plus vraiment. Déjà à Poudlard, elle préférait étudier plutôt que dormir. Elle soupire une dernière fois et se lève, prête à se lancer dans une nouvelle journée. Discrètement, elle fait voler ses habits jusqu’à la salle de bain et prendre une douche bien fraiche. Pendant que les traits d’eaux lui tombent sur le visage, elle réfléchie aux différents dossiers dont elle doit s’occuper aujourd’hui. Tout est parfaitement prêt dans son esprit, et elle sait qu’elle dirige son ministère comme un vrai maitre. Son poste, elle en rêvait pendant toutes ses années à Poudlard. Bien sûr, elle rêvait de faire d’autres choses, devenir médicomage, professeur de métamorphose, mais quand on lui a proposé un poste au ministère elle n’a pas pu résister à cette envie. Se former, défendre les sorciers, former les autres. Aujourd’hui, elle se sent pleinement épanouie dans son travail, mais aussi désireuse de faire d’autres choses, de découvrir d’autres univers. Hermiione a toujours été une touche à tout, dès ses études. Aujourd’hui, elle n’hésite jamais à aider ses collègues d’autres départements, et d’ailleurs, elle a toujours cette fâcheuse manie à toujours dire ce qu’elle pense.

Elle stoppe l’eau et s’habille rapidement. Cinq heures du matin. Elle attache rapidement sa crinière en une haute queue de cheval. Avant de descendre dans le salon, elle stoppe ses pas devant la chambre de sa fille. Un petit lumos pour vérifier que Rose dort encore. Elle referme doucement la porte et part vérifier si Hugo est réveillé. Elle se pose un instant auprès de son fils, en embrassant son front. Il plisse ses yeux, et attrape la main d’Hermione. « Maman… » Il soupire dans son sommeil avant de venir se lover contre sa mère. Elle s’arrête, cinq minutes dans son timing infernal. Elle le sait, elle ne prend pas assez de temps pour ses enfants. Elle essaye du moins. Sa vie privée, sa vie professionnelle, elle refuse de tout mélanger, mais malheureusement, elle sait très bien que leur père passe beaucoup plus de temps avec lui. Combien de soirs Rose et Hugo ont attendus leur mère ? Juste pour un sourire, un baiser, un moment avec elle. Trop souvent, elle rentre dans le noir complet. Ron déjà endormi. Elle encore sur ses dossiers.

L’horloge tourne. Elle se lève en s’étirant et repart. Un petit-déjeuner rapide, un thermos de café. Elle sait que son comportement un peu moldu fait sourire ses collègues. Ses manies lui viennent de ses parents et elle n’a jamais pu s’arrêter d’être ainsi. Elle prend le temps de marcher et profiter de l’air frais de Londres et du calme qui l’entoure lui permette de se reconnecter avec son travail. Les idées bien au clair elle atteint une cabine téléphonique, et rejoint le ministère de la magie. Ses talons claquent sur le carrelage et elle rejoint rapidement l’ascenseur. Elle rejoint son bureau, salue quelques collègues. Elle remet son bureau en ordre, récupère son premier dossier et rajuste sa tenue. Elle quitte doucement le cocon familial et devint Mme Granger, directrice du département de la justice magique.
... to be continued
behind the screen
spf/Alicia ☕️ 19 ans
fréquence de connexion : j'essaye de passer le plus régulièrement possible  Cool . ϟ perso inventé ou scénario ?post-vacant. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ code du règlement : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? je l'avais déjà visité par bazzart, mais c'est la pub de facebook qui m'a décidé   . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Hermione J. Granger le Jeu 28 Sep - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 161
Points : 224
x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   Dim 24 Sep - 9:20

Je suis bien heureuse de t'avoir convaincue

Bienvenue parmi nous ! Je dois avouer que j'aime beaucoup Zoe Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas au besoin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/09/2017
Messages : 39
Points : 42
x âge : 34 ans
x métier : Directrice du bureau des oubliators
x statut : Mariée mais c'est compliqué
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   Dim 24 Sep - 11:33

Zoe + Miomione... Combo de la mort !!!!!

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/09/2017
Messages : 21
Points : 70
x âge : 28
x métier : auror
x statut : célibataire indépendante

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   Dim 24 Sep - 14:37

BIENVENUUUUE
super choix d'avatar :coeur;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 177
Points : 718
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   Dim 24 Sep - 16:30

Hermione

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   Dim 24 Sep - 18:43

La seule que j'ai pas massacré dans le bouquin. Me remercie pas, c'est gratuit !

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 180
Points : 611
x âge : 33 ans
x métier : Illusionniste
x statut : Ensorceleuse

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   Lun 25 Sep - 16:41

Bienvenue

_________________
rock'n'roll suicide.
Oh no, love! you’re not alone you’re watching yourself, but you’re too unfair you got your head all tangled up, but if I could only make you care
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   Lun 25 Sep - 16:48

Merci, merci pour votre accueil ange .
Contente que Zoé vous plaise, je la trouve plutôt bien pour la Hermione que j'imagine
J'avance ma fiche d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 169
Points : 207
x âge : 26 ans
x métier : Auror/oubliator
x statut : Sorcière

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   Mar 26 Sep - 16:08

Bienvenue parmi nous sur le forum   

_________________
I will the moon to flight
I am the dawn, I'm the new day begun. I bring you the morning, I bring you the sun, I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/12/2016
Messages : 438
Points : 538
x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   Mer 27 Sep - 1:06

Bienvenue parmi nous !!!

Jolie choix d'avatar

Bon courage pour ta fiche !

_________________
Magic is everywhere
Il suffit de savoir bien regarder !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 161
Points : 224
x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   Jeu 28 Sep - 19:59

présentation validée !
Just before we start...On est tous bien heureux d'avoir une Hermione parmi nous ! GIRL POWER !!!
Bon jeu sur Glitch, madame !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hermione + people always leave.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

hermione + people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEOPLE ALWAYS LEAVE ... !
» People - Blog Wargame News
» La mise à flot de l'Hermione
» L'Hermione, reconstitution d'une frégate du XVIIIe siècle
» C3i Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille
-