Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Sam 23 Sep - 11:42

Elan Mac-Gregor
ft. Emma Watson
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 27 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : en couple, c'est totalement récent
☕ occupation : Journaliste pour The independent
☕ quartier : Camden
☕ qualités : sympathique, passionnée, drôle
☕ défauts : têtue, tête en l'air sorti de son boulot, mademoiselle-je-sais-tout
☕ statut : moldu
☕ groupe : why so sirius
OVERVIEW
Elan a une vie tout ce qu’il y’ a de plus banale. Des parents aimants, une maison cosy, des amis, bref rien de bien étrange. Mais elle rêvait de plus. Passionnée d’écriture et d’aventure, curieuse dans l’âme et toujours en quête de vérité, la jeune femme a tout de suite su qu’elle voie était la meilleure pour elle : le journalisme ! Alors après le secondaire, Elan a rejoint Londres et son université. Cinq ans plus tard, elle ressortait diplômée et prête à croquer la vie à pleine dent. A vingt-deux ans, elle rejoint The independant, après un stage de fin d’étude réussi. Oui, Elan est intelligente et elle le sait. Elle aime faire les choses correctement et se donne toujours à fond.

Côté coeur, tout va pour le mieux. Elle est en couple depuis six mois avec un jeune homme tout à fait respectable. Respectable et étrange. Tout d’abord, il a mis trois mois avant de l’inviter chez lui. La jeune femme était persuadée qu’il avait une copine… En réalité, il a juste des voisins un peu loufoques et excentriques. Ensuite elle ne connait pas vraiment son métier. C’est plutôt flou.

Et elle n’a jamais rencontré sa famille, pas une fois. Son petit ami est un peu trop secret à son goût et il est temps pour elle d’en découvrir un peu plus.
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ?Je reste quelques secondes totalement abasourdie avant de fermer les yeux et de les rouvrir. Le boulot me pèse, je suis forcément fatiguée et il faut que je dorme car j'ai définitivement la berlue.

Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ?Je me remémore le dessin animé "Les indestructibles." Concrètement soit je hurle, soit j'appelle au secours, soit je punis cet enfant car on ne fait pas voler son petit frère. J'opte donc pour le calme car on ne perd pas son sang-froid face à des enfants. Une fois les enfants à l'abri, je m'assois et tente de m'expliquer ce qu'il vient de se passer. Je n'envoie aucun message aux parents, je préfère attendre que nous soyons face à face, voir leur réaction. Ou peut-être pas ? Mais de toute façon cela n'arrivera jamais alors pourquoi me poser ce genre de question ?

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier.Je suis du genre gourmande. Alors la première chose savoir c'est que j'ai mangé plusieurs de ces délicieuses pâtisseries. Et ces spaces cakes m'ont permis d'aller bosser en pyjama et de dire à mon patron qu'il n'était qu'un abruti. J'ai également avoué à mon petit ami que j'envisageai d'installer une caméra chez lui pour découvrir ce qui cloche chez lui. Oh et j'ai crevé les pneus, rayé et taggué la voiture de mon ancienne professeur de science, une femme acariâtre et mauvaise.

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ?Je ne comprends pas l'engouement pour cette pièce... Rien de mieux que la littérature classique. A dire vrai, je ne connais pas le fameux "Harry Potter". Je m'occupe donc du poisson bien que je lui préfère la viande.

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ?Sérieux, tes voisins sont vraiment étranges...
behind the screen
Mimine ☕ +20 ans
fréquence de connexion : 3/7 ϟ perso inventé ou scénario ? inventé/pré-lien. ϟ avatar à réserver : Emma Watson. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? top site. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? J'ai tenté dans le passé il y a longtemps de jouer sur du HP et au final je ne me sentais pas à l'aise en sorcière dans les années 90. Du coup ici c'est parfait, on est en 2017 et je peux jouer une moldue !
©️ vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Elan Mac-Gregor le Lun 9 Oct - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : uc
x métier : flicaille magique
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Sam 23 Sep - 11:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Sam 23 Sep - 11:45

Bienvenuuuuuuuuuuue sur Glitch

N'hésite pas si tu as des questions, et bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Sam 23 Sep - 11:57

Merci

x âge : 34 ans
x métier : Directrice du bureau des oubliators
x statut : Mariée mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Sam 23 Sep - 12:52

Bienvenue !!!

x âge : 28 ans
x métier : Serveuse
x statut : celibataire

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Sam 23 Sep - 14:29

Bienvenuue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Sam 23 Sep - 20:32

Merci beaucoup ^^

x métier : Illusionniste
x statut : Ensorceleuse

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Lun 25 Sep - 16:41

Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Lun 25 Sep - 17:13

Merci !
Dites étant donné que je suis un pré-lien, je devrais attendre que la joueuse se connecte ?

x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch + coach de muggle quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Lun 25 Sep - 17:25

Elle a quelques petits soucis personnels en ce moment Smile ce que je peux te proposer c'est de te valider tout de même et d'attendre ensuite son accord. La connaissant elle ne sera pas contraire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Lun 25 Sep - 20:31

ok ! du coup je fini ma fiche ^^

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Mar 26 Sep - 7:34

Coucouuu alors avant de te valider, il manque la réponse à la troisième question ♥️ je te laisse régler ça en vitesse et je te valide !

Dernière édition par Joseph Fisher le Mer 27 Sep - 1:32, édité 1 fois

x métier : Auror/oubliator
x statut : Sorcière

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Mar 26 Sep - 16:07

Oooh Emma  bienvenuuuue   

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Mer 27 Sep - 1:32

Bienvenue !!!!

J'adore ton choix d'avatar et de pré-lien

Bon courage pour la fin de ta fiche !

x âge : 27 ans
x métier : Professeur de littérature à l'université d'Oxford
x statut : Abandonné

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Ven 29 Sep - 21:18

Coucou ! J'ai vu que tu avais signalé ta fiche comme étant terminée, mais il manque une réponse à une question

x métier : employée du département des accidents et catastrophes magiques (en français dans le texte : infiltrée à la présentation du JT moldu)
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Mer 4 Oct - 20:26

Hello, peut-on avoir de tes nouvelles ?

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Sam 7 Oct - 12:28

Pas de nouvelles désolée mais je déplace Arrow

EDIT : ouuuuuups on a eu de tes nouvelles via Ellie, c'est arrangé donc, je remets ta fichette à la bonne place ! Désolée !

x métier : employée du département des accidents et catastrophes magiques (en français dans le texte : infiltrée à la présentation du JT moldu)
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    Lun 9 Oct - 23:48

présentation validée !
Just before we start...Ce fut fort en péripéties mais bienvenue chez toi, pour de bon What a Face

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.    

Page 1 sur 1

J'aime bien la magie ! A la télé ou dans les livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut