JOYEUSES FETES ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 Visite de courtoisie - Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Visite de courtoisie - Kate    Mar 12 Sep - 22:23

Transplaner jusqu’au palais de Kensington, ce n’était pas donné à tout le monde.  Harry y veillait personnellement grâce aux systèmes de sécurité inspirés de ceux qui entouraient Poudlard. Il se déplaçait exceptionnellement, car il était bien plus facile d’entrer que de faire sortir la résidente la plus suivie d’Angleterre. Le jeune Potter avait suivi depuis le début les avancées de Kate, devenue maintenant Duchesse de Cambridge et future reine d’Angleterre. En réalité elle était sous ses ordres… C’était assez drôle de se le dire : elle était une princesse auror sous couverture et lui le chef du bureau. Il était presque certain qu’au final : ils étaient plus ou moins sur le même pied d’égalité. Ils étaient au final deux élus. Les deux jeunes gens s’étaient retrouvés à devoir se côtoyer régulièrement. Il n’était qu’un jeune auror – extrêmement connu dans le monde sorcier je vous l’accorde – lorsqu’il avait vu débarquer cette jeune femme qui sortait totalement de l’ordinaire. La suite était une longue histoire ! 
 
En tout cas, Harry était bel et bien dans le salon principal de la demeure, sans que personne ne s’inquiète de sa présence. Il aurait préféré débarquer directement dans le bureau, mais même lui devait suivre quelques règles ! Il était parfaitement identifié par la sécurité et le personnel moldu. Personne ne savait réellement qui il était et ce qu’il faisait, mais tout le monde comprenait l’importance de son rôle. Il était presque certain que l’on racontait qu’il était l’un des hauts gradés des services secrets de Sa Majesté ou quelque chose du genre. Avaient-ils vraiment totalement tort . Il interpellait dans le plus grand des calmes l’un des majordomes pour lui dire qu’il était attendu par la duchesse. Un petit sourire s’affichait sur son visage lorsqu’on lui demandait qui devait être annoncé. C’est avec malice qu’il répondait, comme à chaque fois :  « Dites-lui simplement qu’il est là. » La jolie demoiselle était de toute façon au courant de sa visite grâce à un hibou.
 
Harry trouvait le grand salon particulièrement intéressant. Comme tout anglais qui se respecte, il s’était intéressé à l’histoire de la famille royale lorsqu’il était un enfant ne s’imaginant pas une seule seconde de l’existence du monde magique, jamais il n’aurait imaginé y mettre les pieds… Comme un tas de choses qui lui étaient pourtant bel et bien arrivées. Il reconnaissait chacun des visages sur les portraits : la reine Victoria, le roi George V, la bien-aimée reine actuelle !  Harry lâchait la poterie saisie alors que la porte s’ouvrait. Il était bel et bien attendu dans le salon privé de Son Altesse Royale. Il ne pouvait s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il ne savait vraiment pas comment elle avait fait pour s’y habituer. On le conduisit donc jusqu’à une porte – non sans l’avoir fouillé une bonne trentaine de fois - avant de le laisser entrer. Catherine était bien là.  « Votre Altesse Royale. » la salua’il d’un geste réglementaire de la tête comme il le faisait à chaque fois en présence de moldu.  Il fallut attendre quelques minutes avant qu’ils se retrouvent seuls, pouvant se laisser aller à plus de familiarité. Elle restait à ses yeux la petite gryffondor qu’il avait côtoyée.  « Comment ca va ? » Harry lui tendit un paquet qu’on lui avait remis.  « Un petit cadeau de l’ensemble du ministère de la magie. Histoire de calmer le jeu étant donné qu’une éventuelle augmentation n’est pas à l’ordre du jour. »  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Visite de courtoisie - Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite de courtoisie (ou quelques questions posées...)
» App 1817 (Cass Machiavèl) Visite de courtoisie ?
» (RP) visite de courtoisie.
» Petite Visite de courtoisie qui pourrait se prolonger ...
» [RP] En visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: archives 2016-2017
-